Tant qu'on se casse pas les dents... :siffle:robbi a écrit :on va casser les fesses à Carquefou.![]()
on a un match aller à oublier![]()
Amiens vs Metz : Le D!RECT de la 28ème journée(1-1)
- Jack
Re: Amiens vs Metz : Le D!RECT de la 28ème journée(1-1)
- drac
Pour moi, si je devais tirer une conclusion ce soir à 10 journées du verdit final : Les trois premiers sont pour le moment scotchés sur le podium, derrière c'est la valse autour de la quatrième place, donc sauf parcours à la Colmar, c'est plié si l'on bat Carquefou.
- aliosha
C'est un bon point car il nous permet de garder nos distances avec Amiens.
Et puis j'entends tout le monde parler du 4ième mais il ne faut pas oublier que nous sommes 2ième avec un point d'avance sur le troisième, c'est peu mais c'est un point qui veut dire qu'avant de nous dépasser le 4ième devra déjà dépasser le 3ième. Bon je sais pas si j'ai été claire sur ce coup
Et puis j'entends tout le monde parler du 4ième mais il ne faut pas oublier que nous sommes 2ième avec un point d'avance sur le troisième, c'est peu mais c'est un point qui veut dire qu'avant de nous dépasser le 4ième devra déjà dépasser le 3ième. Bon je sais pas si j'ai été claire sur ce coup

- Amos
- Modérateur
Vu nos occasions oui peut-être mais on a chaud aux fesses sur chaque occasion adverse. :marteau:PascalB a écrit :Sincèrement ce soir, vu les commentaires radio, il y avait la place de prendre les 3 points. Donc 2 points de perdus.Luca57 a écrit :Vus me faites rire... C'est pas clair ce que le staff recherche ? Carton plein à domicile ( comme depuis le début de la saison ) et dans le même temps, on gratte à droite à gauche les petits points complémentaire pour le quota minimum à la montée.
Moi je suis satisfait de ce résultat.
- Bel Jéthucine
Chose étonnante : Bamba a visiblement fait un bon match. Je suis content pour lui, il a subi pas mal de critiques (justifiées) et ne s'est pas démotivé.
- alex25
Limpide et logique ! La Palice n'aurait pas dit mieux !!!aliosha a écrit :C'est un bon point car il nous permet de garder nos distances avec Amiens.
-
Pour ma part, je pense que ce point reste un bon point car il ne faudrait tout de même pas oublier que ce match s'est joué chez un adversaire qui se devait de faire un résultat pour pouvoir encore raisonablement espérer se rapprocher du troisième et pour qui le match en retard contre Rouen ne peut plus être suffisant dorénavant pour rêver encore à son objectif à savoir la remontée en L2.
Quant à Metz, on a beau dire que son rythme s'est ralenti depuis le début de l'hiver mais toujours est-il que son avance sur les différents quatrièmes qui se succèdent reste stable.
A chaque match suffit sa peine et, maintenant, il faut se tourner vers samedi et remettre l'ouvrage sur le métier pour franchir une nouvelle étape vers la 38ème journée.
Quant à Metz, on a beau dire que son rythme s'est ralenti depuis le début de l'hiver mais toujours est-il que son avance sur les différents quatrièmes qui se succèdent reste stable.
A chaque match suffit sa peine et, maintenant, il faut se tourner vers samedi et remettre l'ouvrage sur le métier pour franchir une nouvelle étape vers la 38ème journée.
- alex25
Bel Jéthucine a écrit :Chose étonnante : Bamba a visiblement fait un bon match. Je suis content pour lui, il a subi pas mal de critiques (justifiées) et ne s'est pas démotivé.
Il est guidé par le coach : va là va là va là Bamba !!!
- Bel Jéthucine
Ils n'en ont eu qu'une dans le jeu (sortie de M'Fa dans les pieds de l'attaquant).Amos a écrit : Vu nos occasions oui peut-être mais on a chaud aux fesses sur chaque occasion adverse. :marteau:
Il n'y a qu'un match à l'extérieur où on n'a pas pris de buts cette saison : à Colmar.
- Jack
Faut pas oublier non plus que pour le groupe qui suit le peloton de tête, aucun n'a vraiment droit à de grosses erreurs, il faut enchainer les victoires pour être devant et ne plus en sortir, et tout le monde en fait des erreurs au final. Alors que pour nous c'est moins le cas, même si on se plante un peu on peut remettre un coup de collier direct derrière et repartir.