[19ème Journée de L2] Le Havre AC - FC Metz [Le Live] (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: [19ème Journée de L2] Le Havre AC - FC Metz [Le Live]

Messagepar nastasia » 10 janv. 2014, 22:02

nastasia a écrit :
champ d'or a écrit :

quoique 5 points....ça mettrait un peu le feu aux fesses quand même, mais les autres vont aussi se manger les points
8 points sur le quatrième, quoi qu'il arrive ![/quote]

Oui je viens de m'en rendre compte...ouf ça va déjà beaucoup mieux !!

Luca57

Re: [19ème Journée de L2] Le Havre AC - FC Metz [Le Live] (2

Messagepar Luca57 » 10 janv. 2014, 22:03

Créteil reste sur 3 défaites d'affilée à l'extérieur en championnat, comptabilisant ainsi sur cette période: 10 buts encaissés et 3 inscrits.

On les écrase et le point de ce soir sera valorisé. :metzch:
Dernière modification par Luca57 le 10 janv. 2014, 22:03, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 janv. 2014, 22:03

Chris-grenat a écrit :Honnêtement, avant le match j'aurai signé des 2 mains. Après, si on regarde le match, honnêtement, d'un côté je me dis que les 2 buts sont vraiment très C*** et que si on fait 10 fois la même action, les 9 autres elles ne rentrent pas. D'un autre côté, sur notre deuxième but, leur défenseur nous offre aussi le but en dégageant mal. Donc voila, prenons le point, on a 40 points à mi saison. Disons nous qu'avec 28 29 points en deuxième partie de saison, on montera, c'est certain !
Là, tu vois large, en général, c'est 64-65 points qu'il faut pour monter.

En gros, un parcours tel que celui de Niort ou Arles aux matchs allers nous suffit ! :bieres:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 janv. 2014, 22:03

En gros pour monter, on plus qu'à faire un parcours de milieu de tableau (le 12ème a 25 points à mi-championnat), là ou nos poursuivants devront faire un parcours de second ou premier pour monter!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 janv. 2014, 22:04

drac a écrit :
Chris-grenat a écrit :Honnêtement, avant le match j'aurai signé des 2 mains. Après, si on regarde le match, honnêtement, d'un côté je me dis que les 2 buts sont vraiment très C*** et que si on fait 10 fois la même action, les 9 autres elles ne rentrent pas. D'un autre côté, sur notre deuxième but, leur défenseur nous offre aussi le but en dégageant mal. Donc voila, prenons le point, on a 40 points à mi saison. Disons nous qu'avec 28 29 points en deuxième partie de saison, on montera, c'est certain !
25 ou 26 suffiront à mon avis.
A vrai dire, je pense aussi mon cher Drac. Mais après avoir regarder les saisons précédentes, avec 68 on est à peu près certain de monter ... En plus quand je vois que Lens ne peut pas recruter provisoirement en tout cas, je suis confiant, ils n'auront pas de grosses recrues comme tout le monde s'y attendait !

Concernant les résultats de la soirée, Troyes s'est très sérieusement compliqué la tâche et ce match nul contre Clermont est bon pour nous, Dijon a étrillé Istres, tout comme Tours contre Caen ce qui n'est pas super pour nous, mais bon ... On verra demain, un nul serait l'idéal à mon avis

Luca57

Messagepar Luca57 » 10 janv. 2014, 22:07

Réaction de la femme de Carasso après le second but encaissé et la glissage de ce dernier:

@VirCarrasso: #HACFCM comment bien jouer sur un terrain aussi pourri?!! C'est du sable qu'il a dans sa surface pas de l'herbe!!

:mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 janv. 2014, 22:09

Luca57 a écrit :Réaction de la femme de Carasso après le second but encaissé et la glissage de ce dernier:

@VirCarrasso: #HACFCM comment bien jouer sur un terrain aussi pourri?!! C'est du sable qu'il a dans sa surface pas de l'herbe!!

Elle défend son mari, elle a raison :mrgreen:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 10 janv. 2014, 22:14

Bel Jéthucine a écrit :
Luca57 a écrit :Réaction de la femme de Carasso après le second but encaissé et la glissage de ce dernier:

Sur la "glissade" de Carrasso, il sort sur un centre venu de sa gauche
mais le ballon est dégagé (dévié en cloche) par un défenseur vers le point de penalty

le ballon est repris de façon assez molle par Louvion, mais il la dirige plein but

Carrasso en revenant trébuche sur Bussmann, ce qui le déséquilibre et il tombe

Choplin est tellement sûr que le gardien va l'avoir qu'il s'occupe de couper la route de l'attaquant qui veut aller au ballon
alors que s'il avait foncé vers le but, il pouvait la sortir "en taclant"
mais quand il se rend compte que Carrasso est parterre, c'est trop tard.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 janv. 2014, 22:16

Capitaine Fracasse a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Sur la "glissade" de Carrasso, il sort sur un centre venu de sa gauche
mais le ballon est dégagé (dévié en cloche) par un défenseur vers le point de penalty

le ballon est repris de façon assez molle par Louvion, mais il la dirige plein but

Carrasso en revenant trébuche sur Bussmann, ce qui le déséquilibre et il tombe

Choplin est tellement sûr que le gardien va l'avoir qu'il s'occupe de couper la route de l'attaquant qui veut aller au ballon
alors que s'il avait foncé vers le but, il pouvait la sortir "en taclant"
mais quand il se rend compte que Carrasso est parterre, c'est trop tard.
Tout à fait!
Pour résumer, c'est plus la faute de Pat' Chance que quiconque d'autre! :-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 janv. 2014, 22:18

Étonnante quand même, la déclaration de Yéni après le match, disant que l'équipe n'avait pas de jambes et devait donc se contenter de rester bien en place : je sais que le stage était censé préparer plusieurs matchs, mais c'est dommage de ne pas chercher à être à 100% pour le peu de matchs officiels qu'on a à jouer...

Revenir à « Passion Grenat »