et d'une guerre des polices entre 54 et 57 , où les 54 considèrent qu'ils arriveront à mieux gérer que les 57 ...jules00057 a écrit :Je rappellerai que suite à la levée du hui-clos, nous étions 99% ici à penser que nous serions victime d'une interdiction pure et simple de déplacement par arrêté préfectoral.
Ce quota de 450 places et je pense le fruit d'une négociation entre FCM et préfecture de MM.
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
-
Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....
- Luca57
Et donc si Cœur Grenat ne communique pas avant samedi ou dimanche, la bonne caissière va juste passer son vendredi après-midi à faire rentrer tout ce bon monde chez soi (parce que biensur, des gens qui n'auront pas compris (c'est tellement bien expliqué sur le site aussi...) seront là).koubiak57 a écrit :Bravo luca57 tu as tous compris !Luca57 a écrit :S'il vous plaît :
Si j'ai bien compris, tant que Cœur Grenat n'a pas communiqué sur leur position, on ne peut pas (nous, non cartés) se présenter au guichet vendredi par exemple ?
Bravo l'organisation. Vivement la Ligue 1.
:roll:
-
heureusement qu'il y a leYou.M4d.Bro a écrit :J'espère que la gg va faire grève comme prévu

- koubiak57
FCMetzOff a écrit :Bonjour,
Comme les infos ne sont pas forcément claires ou comprises par tous, voici quelques précisions :
- tout d'abord, 1 oubli de notre part (mea culpa) : le prix des places en parcage visiteurs est de 15 € (hors trajet); il s'agit du même prix dont avaient bénéficié les supporters nancéiens au match aller à Saint-Symphorien
- ensuite, tant qu'il n'y aura pas de nouvelle communication officielle, les ventes sont réservées et exclusivement réservées aux adhérents abonnés des différents groupes de supporters officiels affiliés à Coeur Grenat; si, une fois que tous les groupes auront épuisé leurs demandes, il reste des places, de nouvelles modalités seront mises en place et vous en serez informés.
En gros, si vous n'êtes pas adhérent abonné d'un club de supporter, il est inutile de vous présenter aux guichets pour acheter des places tant qu'une info vous y invitant n'a pas été publiée.
Voilà luca57 je pense que c'est claire ! non?

- Symph57
Si vous y allez et que vous mettez de l'ambiance :bonaparte a écrit :heureusement qu'il y a leYou.M4d.Bro a écrit :J'espère que la gg va faire grève comme prévu.. ou pas?

Si vous y allez et que vous faites grève une fois sur place : ou pas.
- Luca57
J'ai lu ça tout a l'heure, oui.koubiak57 a écrit :FCMetzOff a écrit :Bonjour,
Comme les infos ne sont pas forcément claires ou comprises par tous, voici quelques précisions :
- tout d'abord, 1 oubli de notre part (mea culpa) : le prix des places en parcage visiteurs est de 15 € (hors trajet); il s'agit du même prix dont avaient bénéficié les supporters nancéiens au match aller à Saint-Symphorien
- ensuite, tant qu'il n'y aura pas de nouvelle communication officielle, les ventes sont réservées et exclusivement réservées aux adhérents abonnés des différents groupes de supporters officiels affiliés à Coeur Grenat; si, une fois que tous les groupes auront épuisé leurs demandes, il reste des places, de nouvelles modalités seront mises en place et vous en serez informés.
En gros, si vous n'êtes pas adhérent abonné d'un club de supporter, il est inutile de vous présenter aux guichets pour acheter des places tant qu'une info vous y invitant n'a pas été publiée.
Voilà luca57 je pense que c'est claire ! non?
Mais bien informer le forum ne sert à rien si c'est pour désinformer tous les autres gens qui n'ont lu uniquement le (ridicule) topo "d'information" du site officiel.
Donc vendredi, s'il n'y a pas de communication des groupes d'ultras d'ici là, ce sera une situation bien insolite auquel aura droit le club.
- koubiak57
c'est sur mais que veut tu ! le boycott est a mon sens la meilleur des solutions ! sujet clos pour ma part ! 

-
Ce n'est pas obligé d'acheter ce pass!Mimiche a écrit : Quand à me déplacer à Nancy pour acheter leur pass, un ticket et me trimbaler avec des une carte avec un chardon dessus dansle portefeuille, no way.
Des places sont en vente sur internet sans pass !
http://www.ticketnet.fr/fr/manifestatio ... 4#zoneplan
- Symph57
Ca correspond à quoi les CAT1, 2 , 3 etc ? On peut juste acheter en Jacquet ?Clem a écrit :Ce n'est pas obligé d'acheter ce pass!Mimiche a écrit : Quand à me déplacer à Nancy pour acheter leur pass, un ticket et me trimbaler avec des une carte avec un chardon dessus dansle portefeuille, no way.
Dernière modification par Symph57 le 19 févr. 2014, 12:59, modifié 2 fois.
- Luca57
Tu passes les portiques informatiques spéciaux du stade Marcel Picot avec cela ?Clem a écrit :Ce n'est pas obligé d'acheter ce pass!Mimiche a écrit : Quand à me déplacer à Nancy pour acheter leur pass, un ticket et me trimbaler avec des une carte avec un chardon dessus dansle portefeuille, no way.