Certes on peut toujours relativiser, certes il a mis un peu de temps à éclore, mais ça n'est pas trop de sa faute, il n'en demeure pas moins le meilleur ( même EA) buteur de L2 et ça n'est pas par hasard et un gars de sa trempe ne nous serait pas inutile en L1, loin s'en faut !sparta a écrit : Pas super convaincu par l'affaire de la perle de la vitrine de la formation messine, pour un joueur qui a débarqué à 18 ans au club.
Il est simplement le meilleur joueur de notre effectif et de très loin...
Diafra Sakho rumeurs diverses ?
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?
- Gadjo45
Je trouve ça dingue de lire ce genre de chose! Et si le club touche 2 M€ pour son transfert vous diriez la même chose?
Pour l'instant on connaît rien des négociations alors si le montant n'est pas à la hauteur des exigences du club et qu'il fait le forcing... Vous diriez la même chose?
On est supporters du FC Metz m****! Les intérêts du club en 1er!
Édit : Oups j'aurais du quoté mais mon message est destiné aux différentes personnes qui remercient déjà Sakho
Pour l'instant on connaît rien des négociations alors si le montant n'est pas à la hauteur des exigences du club et qu'il fait le forcing... Vous diriez la même chose?
On est supporters du FC Metz m****! Les intérêts du club en 1er!
Édit : Oups j'aurais du quoté mais mon message est destiné aux différentes personnes qui remercient déjà Sakho

- polskapolska
Là-dessus, on se rejoint. On parlait d'accord entre les parties lors de la prolongation et nul doute que côté FCM, si on a amélioré à l'époque les conditions salariales de Diaf, c'est (en contre-partie) certainement pour capitaliser sur le montant du transfert.Gadjo45 a écrit :Je trouve ça dingue de lire ce genre de chose! Et si le club touche 2 M€ pour son transfert vous diriez la même chose?
Patience, patience... Mais si un transfert se fait dans les eaux dont on parle actuellement (dans les 6MM €), ça me paraitrait + qu'acceptable, au vu du "marché" (hou, le vilain mot) et du fait que, quand même, même si on regarde Diaf avec les yeux de l'amour

-
Que vous êtes gentils et raisonnables.
On cite même Molinari dans le texte "on ne retient pas un joueur qui veut partir", homme certes sympathique et connaisseur de foot mais qui n'a jamais pu donner le titre de champion de France à Metz et qui laissait filer Platoche chez le concurrent honni et qui s'est fait ridiculiser avec Ribéry.
Il vous manque juste ce petit grain de folie et d'audace qui fait la marque des grands clubs en fait.
Si Diaf se tirait, certes je ne lui en voudrais pas comme je n'en ai pas voulu à Adebayor ou à Pjanic mais je ressentirais bcp de mépris à l'égard des dirigeants qui n'ont toujours pas trouvé la recette pour que le FCM soit attractif.
Quant à Falcon j'en attends guère + que Moreno ou Aguirre.
On cite même Molinari dans le texte "on ne retient pas un joueur qui veut partir", homme certes sympathique et connaisseur de foot mais qui n'a jamais pu donner le titre de champion de France à Metz et qui laissait filer Platoche chez le concurrent honni et qui s'est fait ridiculiser avec Ribéry.
Il vous manque juste ce petit grain de folie et d'audace qui fait la marque des grands clubs en fait.
Si Diaf se tirait, certes je ne lui en voudrais pas comme je n'en ai pas voulu à Adebayor ou à Pjanic mais je ressentirais bcp de mépris à l'égard des dirigeants qui n'ont toujours pas trouvé la recette pour que le FCM soit attractif.
- drac
Tu es complètement à côté de la réalité du football d'aujourd'hui.ztem a écrit :Que vous êtes gentils et raisonnables.
L'aspect financier est au premier plan, ça nous est imposé, qu'on le veuille ou pas.
Tant que l'on aura pas un sponsor, mécène très riche, ça ne changera pas.
C'est uniquement à ce prix que le FCM deviendra attractif.
Enfin pour un joueur, aller dans le sud, à Paris, Lyon ou Marseille, c'est pas la même image que d'aller à Metz dont la l'image en dehors de la Moselle tarde à changer.
Tu vas me dire, il y a Saint Etienne ou Lens, si tu connais les deux régions économiquement parlant, tu peux en effet les comparer et comprendre.
- gauloiskiki
D'accord avec Drac.drac a écrit :Tu es complètement à côté de la réalité du football d'aujourd'hui.ztem a écrit :Que vous êtes gentils et raisonnables.
L'aspect financier est au premier plan, ça nous est imposé, qu'on le veuille ou pas.
Tant que l'on aura pas un sponsor, mécène très riche, ça ne changera pas.
C'est uniquement à ce prix que le FCM deviendra attractif.
Enfin pour un joueur, aller dans le sud, à Paris, Lyon ou Marseille, c'est pas la même image que d'aller à Metz dont la l'image en dehors de la Moselle tarde à changer.
Tu vas me dire, il y a Saint Etienne ou Lens, si tu connais les deux régions économiquement parlant, tu peux en effet les comparer et comprendre.
On dirait que certains n'ont toujours pas compris qu'à part quelques grands clubs qui ont derrière eux un riche mécène et/ou des revenus de sponsoring ou de merchandising hors norme, tous les clubs sont condamnés à vendre leurs meilleurs éléments à des plus gros pour équilibrer leur compte.
- ghaal
bah oui tout n'est pas aussi simple ke cela dans la vie mosellanne,il ne faut pas reprocher à SAKHO de partir, à 24 ans aprés avoir supporter tant d'année cette région difficile climatiquement et economiquement(je rigole..)...il a fait assez d'effort pour ne pas manquer de respect à la lorraine donc aprés ces 38 buts à peprés marqués à metz en 2 saisons laissez le respirer...il n'en finit plus de bégailler à force de batifuller dans les reportages.Il en a fait beaucoup plus que PIRES avec ces 2dernières années.bon vent diafra,à dans 8ans... 

- Juanito57
En tout cas, même si tout le monde l'annonce déjà partant, ce n'est pas encore fait pour autant et Sakho hésite encore. Et heureusement, si il nous quitte, ce ne sera pas pour un autre club de Ligue 1. D'ailleurs, si le montant de transfert que l'on m'a parlé (11 millions d'€) est vrai, je vois pas comment notre club pourrait refuser une telle offre !
11 millions d'€, c'est juste énorme, c'est plus de la moitié de notre budget de cette saison, ça serait largement la plus grosse vente de l'histoire pour notre club etc...
11 millions d'€, c'est juste énorme, c'est plus de la moitié de notre budget de cette saison, ça serait largement la plus grosse vente de l'histoire pour notre club etc...
- tom21700
En parlant de çà désolé pour le HS je suis en attente pour échanger un maillot porté par johanssen en coupe contre un maillot de rocchi de cette année .A ceux qui sont détenteur d'un maillot porté cette année quels sont les ptits truc qui m'assurerai l'authenticité d'un maillot porté dans le temps la composition changé mais cette année a priori les tuniques pro sont 100 % polyester ? merci à vousMimiche a écrit :Au passage Diaf devrait mieux choisir à qui il donne son maillot en fin de match.(à moins que ça aussi ça soit une arnaque)
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=1_s
Moi perso jamais je vendrais un tel maillot (même porté par Arambasic) pire voilà le prix proposé 160 euros.
- drac
Tu loues un chien genre Rottweiler, tu lui fais renifler le maillot et tu le lâches à l'entrainement, tu sauras !tom21700 a écrit :En parlant de çà désolé pour le HS je suis en attente pour échanger un maillot porté par johanssen en coupe contre un maillot de rocchi de cette année .A ceux qui sont détenteur d'un maillot porté cette année quels sont les ptits truc qui m'assurerai l'authenticité d'un maillot porté dans le temps la composition changé mais cette année a priori les tuniques pro sont 100 % polyester ? merci à vousMimiche a écrit :Au passage Diaf devrait mieux choisir à qui il donne son maillot en fin de match.(à moins que ça aussi ça soit une arnaque)
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=1_s
Moi perso jamais je vendrais un tel maillot (même porté par Arambasic) pire voilà le prix proposé 160 euros.
:ange: