Sinon assez satisfait de cette recrue qui je l'espère peut devenir une très bonne pioche

+1, petit bémol : Krivets ne jouait pas dans cette grande équipe du BATE, il y est retourné l'année d'aprèsAntoine-Lucien a écrit :Pour avoir vu jouer le Bate Borisov en ligue des champions à Lille il y a 2 ans, je peux vous assurer que ces Biélorusses respirent le bon football: une touche de balle, jeux de passe, vivacité, dribles, etc.
Pour la petite histoire, le LOSC avait prix 3/1 à domicile.
On verra donc mais ce recrutement peut être intéressant.
Exactlalorrainégrena a écrit :+1, petit bémol : Krivets ne jouait pas dans cette grande équipe du BATE, il y est retourné l'année d'aprèsAntoine-Lucien a écrit :Pour avoir vu jouer le Bate Borisov en ligue des champions à Lille il y a 2 ans, je peux vous assurer que ces Biélorusses respirent le bon football: une touche de balle, jeux de passe, vivacité, dribles, etc.
Tu peux aussi citer le match de l'équipe de France en Biélorussie l'année dernière où nous avions failli, le temps d'une mi-temps, dire au revoir au Brésil avant même le barrage. Les 3 ou 4 joueurs offensifs se projetaient à 200 à l'heure vers l'avant sur chaque ballon récupéré dans leur camp et ils ont mis la misère à nos bleus sur quelques actions. Ils menaient d'ailleurs 1-0 je crois. Evidemment ça n'a pas tenu physiquement 90 minutes mais si Krivets a été formé à la même école ça peut être intéressant sachant qu'on va passer 75% de la saison à défendre et jouer en contre.Antoine-Lucien a écrit :Pour avoir vu jouer le Bate Borisov en ligue des champions à Lille il y a 2 ans, je peux vous assurer que ces Biélorusses respirent le bon football: une touche de balle, jeux de passe, vivacité, dribles, etc.
En effet ca rassure un peu plus.cioran a écrit :Sur le site du BATE, Krivets déclare que cela fait 3 années que le FC Metz le suit.
On ne peut donc pas dire que c'est une choix par défaut de dernière minute!
http://www.fcbate.by/ru/infocenter/club-news/id2928
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, Carrass', crazywasher, franz, my_keul, Pirou, rand57 et 336 invités