Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] !

Messagepar Bel Jéthucine » 04 oct. 2014, 21:49

srv a écrit :Moi j'ai arrêté de regarder ... honnêtement le niveau de l'arbitrage est vraiment hallucinant j'en peux plus, rarement vu un arbitrage aussi pourri
Avec un autre arbitre, on aurait sans doute pris un péno de plus en fin de 1re MT...

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 04 oct. 2014, 21:49

Mozelman a écrit :Bon, après, vaut mieux ce prendre une bonne branlée sur un match que de faire une série négative par la suite.
Tout à fait, comme on dit toujours : mieux vaut se prendre une fois 3-0 que trois fois 1-0.

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 04 oct. 2014, 21:50

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
MoineDecadent a écrit :On va descendre!
Vas te pendre ailleurs blaireau

Hmmmmm non. Je vais profiter de la trêve pour m'exercer à siffler, je suis un peu rouillé ^^

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 oct. 2014, 21:50

Luca57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Le problème, c'est que notre classement est en trompe-l'œil : on a battu l'équipe B de Lyon et 3 mal classés. Mais on a aussi perdu contre 3 piètres équipes (Montpellier, Nice, Evian). Vu le calendrier à venir, il est logique d'avoir peur.
Complètement d'accord.

A en lire certains on dirait qu'on a gagné contre Bordeaux, Saint-Étienne et Paris pour en être là...
peu importe, on prend de l'avance sur un hypothétique tableau de marche et en jouant le maintien, seuls les points pris comptent...

nastasia

Messagepar nastasia » 04 oct. 2014, 21:50

C'est pas tant la défaite qui me chagrine, c'est son ampleur sur ce que j'ai vu, mais bon, avec toutes les conneries de faites cela ne pouvait que finir ainsi

Chevalin

Messagepar Chevalin » 04 oct. 2014, 21:50

Bel Jéthucine a écrit :
srv a écrit :Moi j'ai arrêté de regarder ... honnêtement le niveau de l'arbitrage est vraiment hallucinant j'en peux plus, rarement vu un arbitrage aussi pourri
Avec un autre arbitre, on aurait sans doute pris un péno de plus en fin de 1re MT...
Au moins Cartier aurait gueulé à la MT. Je suis certain que ça serait mieux passé.

Mozelman

Messagepar Mozelman » 04 oct. 2014, 21:50

Qu'est ce que je l'aime pas ce Pascal Dupraz, il m'avait déjà énervé avec son comportement lors de Sochaux-ETG, quel sac celui la

Tyber

Messagepar Tyber » 04 oct. 2014, 21:50

MoineDecadent a écrit :On va descendre!
Essaye pas de faire le mec mechant comme certain sur le forum, tu fais pitié :roll:

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 04 oct. 2014, 21:51

Guitz57 a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit :3-0 quel cochemard...

Ils auront eu au moins un tir cadré les lopettes d'en fasse...
Les lopettes jouent en noirs
T'es pour qui toi ?! Tu peux la fermer ta gueule aussi ! Les lopettes c'est des promus qui sont 5 ème avec autant de points que le PSG ! Sale supporter de m**** ***** ça me saoule !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 04 oct. 2014, 21:51

Bon déception et surprise par rapport à ce score de 3 à 0.. Jusqu'à présent on était assez solide... Evian était prenable... Pour rappel Evian fait partie des équipes qui sont à notre portée et que l'on doit battre pour assurer tranquillement le maintien..

Revenir à « Passion Grenat »