Cette grève est d'un ridicule !
- Serin il en à rien à foutre !
- Les premiers toucher sont les joueurs ! Supporter ? Bien sur qu'il le sont, mais on peut commencer à se poser des questions.
- Belle réponse des joueurs ! Et que cela dure.
La défaite elle est pour vous ce soir. Cela prouve bien que vous avez un impact énorme sur l'équipe, et qu'on à besoin de vous !!
Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)
- Petabass
Re: Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)
Ngbakoto se fait prendre la balle quasiment tout le temps, perd ses duels et ses tirs ne sont pas cadrés, j'aurai plus vu Doukouré.
Pour les buts, je pense que Krivets y est plus pour quelque chose.
Quant à Lejeune, il manque d'énergie et de rapidité pour un niveau L1, il est meilleur d'habitude.
Des relances défensives évasives.
Quant à Lejeune, il manque d'énergie et de rapidité pour un niveau L1, il est meilleur d'habitude.
- jeanphilippe
et coco c le PSG en face pas UzesPetabass a écrit :Deux erreurs en début de match qui nous plombent le match dont 1 but contre son camp de Bussmann.
Après, on revient grâce à 2 pénaltys, Ngbakoto n'a pas le niveau de L1 (on aurait dû laisser Sarr en place) ni N'Daw (j'aurai mis Rocchi à sa place) et un match pourri de la part de Malouda je trouve qui ne montre pas grand chose de bien depuis le début de saison, Lejeune est lent dans ses relances et approximatif dans son jeu.
On a perdu encore une fois sans conserver le score.
On manque de rigueur, d'animation offensive, de construction de jeu et en face c'est Paris qui n'a pas été étincelant non plus mais qui sait faire la différence.
Bons arrêts de Carrasso face à Ibra et Cavani en fin de match ceci dit.
- irerastaforien
Les boulettes défensives, la grève, tout ça... Ca laisse un goût amer
-
Dommage d'avoir donner deux buts ... Nous pouvons être fiers de nos joueurs partis à l'abordage en seconde mi-temps ...
Un regret avec la sortie de Bussmann et la non entrée de Falcon ...
Par contre on a "gâché" quelques situations en ne jouant pas en 1ère intention et en une touche de balle ...
Un regret avec la sortie de Bussmann et la non entrée de Falcon ...
Par contre on a "gâché" quelques situations en ne jouant pas en 1ère intention et en une touche de balle ...
- Mondragón57
C'est clair et Marchal aurait fait du bien derrière aussi je pense avec de l'expérience. Kashi limite pour l'instant aussiRaphisa a écrit :Euh ! Pas d'accord pour Lejeune, je l'ai trouvé trés bon !Petabass a écrit :Deux erreurs en début de match qui nous plombent le match dont 1 but contre son camp de Bussmann.
Après, on revient grâce à 2 pénaltys, Ngbakoto n'a pas le niveau de L1 (on aurait dû laisser Sarr en place) ni N'Daw (j'aurai mis Rocchi à sa place) et un match pourri de la part de Malouda je trouve qui ne montre pas grand chose de bien depuis le début de saison, Lejeune est lent dans ses relances et approximatif dans son jeu.
On a perdu encore une fois sans conserver le score.
On manque de rigueur, d'animation offensive, de construction de jeu et en face c'est Paris qui n'a pas été étincelant non plus mais qui sait faire la différence.
Bons arrêts de Carrasso face à Ibra et Cavani en fin de match.
- wiz2metz
Oui comme un goût âcre de fumi au fond de la gorge... :nul:irerastaforien a écrit :Les boulettes défensives, la grève, tout ça... Ca laisse un goût amer
Ce soir je suis triste pour les joueurs
- Gene Hunt
Faut arrêter un peu le délire avec les supps, c'est pas les supps qui font qu'on se prend 3 buts par match ou presque depuis un mois
- Mondragón57
Tu préfères Sarr mais il fait souvent les mauvais choix, s'essaye trop souvent à des duels perdu même s'il apporte un plus offensivement dans ces choix je le trouve un peu limite pour l'instant, pas assez muri de ce côté.Petabass a écrit :Ngbakoto se fait prendre la balle quasiment tout le temps, perd ses duels et ses tirs ne sont pas cadrés, j'aurai plus vu Doukouré.
- toulou31
La grosse connerie c'est le non match à Toulouse.......