Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar messinmarseille » 20 déc. 2014, 22:19

geo alambic a écrit :Bon. Ben pour moi on est vraiment très très très mal barré. Plus aucune réussite.
La question n'est pas dans la réussite, mais bien dans le manque de maitrise technique. Metz, c'est lent sauf un ou deux mecs devant, prévisible, brouillon et inefficace.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 déc. 2014, 22:19

Monaco n'a rien montré mais gagne ....
Metanire a été zéro ....

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 20 déc. 2014, 22:19

Je ne sais pas quoi penser de ce débat Cartier, je lui fais crédit et je le remercie des 2 montées, mais plus encore qu'à Cartier je tiens à mon FC METZ, et là :
- on est en ligue 1
- contrairement à ce que certains disent on a un effectif de qualité, un effectif qui vaut largement les 15 premières places individuellement
donc on a un gros problème, voilà, moi ce que je lui reproche c'est 1 - une absence totale de continuité, il change sa compo à tous les matches non seulement les joueurs mais l'organisation, 2 - ces choix ont cassé une dynamique qui était très positive, notamment en défense en maintenant Milan trop longtemps et en faisant revenir Carrasso trop tôt, ou d'ailleurs revenir tout court

LearningFish

Messagepar LearningFish » 20 déc. 2014, 22:19

henrik larsson a écrit :Si tu veux arracher la décision tu fais rentrer sarr et andrada pas deux joueurs qui n apportent rien depuis le début de la saison
Sarr et Andrada, au lieu de Lejeune et Vion, je pense que c'était évident pour tout le monde, sauf le coach. :'(

bzit57

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée

Messagepar bzit57 » 20 déc. 2014, 22:19

yvelines78 a écrit :
Vixxens a écrit :
Et qu'est-ce qu'on fait? On le vire?
Solution qui n'apporte jamais rien dans trois cas sur quatre. Moi j'ai pas déjà oublié les dernières saisons, il y a 2 ans quand je me pelais le c** sur les travées d'Uzès, avec un terrain en pente entre une cinquantaine de platanes, j'aurais prié pour que 2 ans après on soit 18ème de L1 à la mi-championnat.
Comme j'étais calme pendant notre beau début de parcours, je reste sage dans les heures noires, on est pas mort, on savit qu'on jouerait le maintien, bah on est juste à la moitié, et on est pas coulé, donc je ne vois pas le drame théâtral que je constate sur le forum.
Sans compter le ton pédant qui m'a fait me connecter pour m'indigner.
Je n'ai pas non plus oublié la saison en National.. Comme toi je l'ai vécu : je ne me suis pas déplacé à Uzès mais j'étais là à Créteil ainsi qu'à Saint Symphorien pour la plupart des matchs..
Une superbe saison où l'on a vu la naissance d'un groupe de joueurs soudés par des valeurs, la renaissance d'un club.. Tout n'est pas à jeter mais il faut reconnaître que sur cette fin d'année 2014 on coule... Contrairement à ce que pensent certain forumistes limités et à la ramasse il n'y aucun plaisir à faire ce constat.. Les chiffres parlent d'eux même et ils sont incontestables : 1 point pris sur les 7 derniers matchs.. Cela rappelle les heures sombres de l'histoire du club : la dernière saison en L1 2207-2008 ainsi que la saison en L2 2011-2012...
Alors que faire ? Continuer à soutenir l'équipe et le club ? OUI... Se taire, soutenir aveuglément le coach et les joueurs ? OUI selon certains forumistes baba cool... Car "on est pas sur Fifa", "finir 17ème sera un exploit", "on revient de loin"... Blabla.. Arguments limités, dépassés, de petit joueur.. Indignes pour des supporters du FC Metz.. Un club qui est passé directement du National en L1 en faisant énormément d'efforts (notamment dans le recrutement) et en prônant des valeurs fortes : la performance, la remise en question... On ne devient pas champion de L2 par hasard.. Et on ne passe pas de la 5ème à la 18ème sans raison..
+1.

Je suis déçu de la défaite de ce soir mais je me dis qu'au final c'est sans doute mieux qu'une victoire. Une victoire contre un "gros" nous aurait donné le moral pour les vacances mais pas de remise en questions profonde et encore un risque de suffisance comme on fait preuve face à nos adversaires direct en ce moment.
Ce soir c'est la crise, on tape du point :marteau: et en janvier on pose les c******* sur la table :boxe:

Allez Metz :metzch:

Brunette

Messagepar Brunette » 20 déc. 2014, 22:20

rafistuta a écrit :
nastasia a écrit : on aurait mieux fait de continuer de rester derrière, on aurait peut-être pris un point, voilà pour les pourfendeurs de la frilosité !
Ca c'est ce que Metanire doit comprendre, sinon on est pas pres de le revoir, j'ai prefere mille fois Rivierez a droite.
La tête que faisait Romain Métanire au coup de sifflet final...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 20 déc. 2014, 22:20

messino a écrit :
J'oublie un «s» comme toi l'accent, donc bon, tu ne dois pas trop faire le malin non plus, surtout que le contenu de ton message est débile et détournant.
C'est tout ce que tu as à dire sérieux ? Faire des réflexions de beauf ?
Moi qui croyais que les luxos étaient des gens bien, éduqués et intéressants..
Dernière modification par yvelines78 le 20 déc. 2014, 22:20, modifié 1 fois.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 20 déc. 2014, 22:20

Sur ce je vous souhaite de très bonnes fêtes :bye:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 déc. 2014, 22:21

geo alambic a écrit :Bon. Ben pour moi on est vraiment très très très mal barré. Plus aucune réussite.
le peno de malouda a changé notre destin

greggrenat

Messagepar greggrenat » 20 déc. 2014, 22:21

Et vion devrait s inspirer de SocrateS :slip:[/quote]

J'oublie un «s» comme toi l'accent, donc bon, tu ne dois pas trop faire le malin non plus, surtout que le contenu de ton message est débile et détournant.[/quote]

sauf que moi je parle de Socrates le joueur de foot brésilien donc ton post insultant est hors de propos :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »