[CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [Coupe de la Ligue]Paris FC - FC Metz / Le Live !

Messagepar henrik larsson » 11 août 2015, 22:29

Momo Zelle a écrit :
henrik larsson a écrit :
Ce n'est pas de la méchanceté , c'est un constat c'est tout, il n'y a pas de mal à décrire une réalité.

Les sites internets écrivent qu'il étaient la risée de beveren , ce n'est pas moi , que ce fut un soulagement pour eux qu'il parte et libère un salaire pour retrouver un attaquant.

Idem c'est écrit qu'à Tel Aviv , il n'a fait que 7 entrées en match pour des performances vides puis directions équipe B , où il n'a pas inscrit non plus le moindre but....
''Nos'' recruteurs doivent le savoir. Pourquoi l'avoir recruté alors?
(c'est extra-sportif? L'agent du joueur est un proche du réseau Freitas/DDO?)
C'est bien tout le problème et l'impression que laisse ce recrutement......y'a qu'à voir Djinn

Luca57

Messagepar Luca57 » 11 août 2015, 22:29

cali57 a écrit :on va rouler 1 h et ça va etre " faut que je fasse pipi " :mrgreen:
Qu'elle pisse au lit maintenant alors.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 11 août 2015, 22:30

vag'à bond a écrit :
FCMNico23 a écrit : Comment oses tu dire ça ? Il a prit pendant 1 an et demi, et maintenant grâce a un match tu dis "Lejeune a le merite de nous la faire fermer a son sujet" ?
Mais c'est trop facile, un an et demi pour Lejeune, et tu craches sur Baldé pour 2 matches ?
Allez vous nous faites honte les gars ...
1 an et demi ?
Moi c'est depuis son retour de blessure en L1 la saison derniere que je ne le trouvais plus a sa place. Si tu comptes, ca fait meme moins d'un an. Parce qu'il a pas trop mal jouer en debut de saison derniere.
Mais plus important, ne t'enerve pas comme ca. Y'a pire que toi. Regarde Cali57, sa femme gueule pour qu'il aille au lit, merd.e !!! :gne:
Je ne suis pas énervé, c'est juste que votre comportement me dégoute.
Et le pire dans tout cela, c'est que vous n'assumez pas ensuite.

Zed90

Messagepar Zed90 » 11 août 2015, 22:30

Quelqu'un peut en dire plus sur la performance de Balliu ? il défend bien dans son couloir ? il apporte offensivement ?
(un vrai avis svp, pas un avis à la Baldé du style ; j'ai lu sur un site belge ou israelien qu'il était mauvais il y 3 ans, donc il est mauvais dans le match en cours (sans voir le match bien entendu !))

dede_didi

Messagepar dede_didi » 11 août 2015, 22:30

L'essentiel est là! Bonne soirée :bieres:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 11 août 2015, 22:30

Stop avec le hors sujet, merci !

hunter

Messagepar hunter » 11 août 2015, 22:30

Momo Zelle a écrit :
henrik larsson a écrit :
Ce n'est pas de la méchanceté , c'est un constat c'est tout, il n'y a pas de mal à décrire une réalité.

Les sites internets écrivent qu'il étaient la risée de beveren , ce n'est pas moi , que ce fut un soulagement pour eux qu'il parte et libère un salaire pour retrouver un attaquant.

Idem c'est écrit qu'à Tel Aviv , il n'a fait que 7 entrées en match pour des performances vides puis directions équipe B , où il n'a pas inscrit non plus le moindre but....
''Nos'' recruteurs doivent le savoir. Pourquoi l'avoir recruté alors?
(c'est extra-sportif? L'agent du joueur est un proche du réseau Freitas/DDO?)
Ils l'ont recrute parce que taddeo veut faire copain coapin avec tout le monde et qu'il prend des transferts dans des clubs ou il a plein de copain pour avoir la conscience tranquil, d'ou le fait que nos recruteurs ecoutent tranquilou taddeo, et on se retrouve avec des joueurs recrutes par copinage et non par competence

Luca57

Messagepar Luca57 » 11 août 2015, 22:31

On ne connaît toujours pas notre adversaire... Dijon - Créteil aux pénos.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 11 août 2015, 22:31

ZZED90 a écrit :Quelqu'un peut en dire plus sur la performance de Balliu ? il défend bien dans son couloir ? il apporte offensivement ?
(un vrai avis svp, pas un avis à la Baldé du style ; j'ai lu sur un site belge ou israelien qu'il était mauvais il y 3 ans, donc il est mauvais dans le match en cours (sans voir le match bien entendu !))
Je m'appuie sur les deux premiers matchs et les commentaires de ceux qui sont au stade.....

paladielle

Messagepar paladielle » 11 août 2015, 22:31

henrik larsson a écrit :

Donc ? Il est jugé par tous, et raillé parce qu'en manque de confiance, ça me rappelle un certain nombre de joueurs qui ont été jugés par le forum...... :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »