n'exagere pas non plus. Metz a bien joué, je ne vois pas grand chose a leur reprocher, pas trop de bol en defense (surtout le 2e but) une equipe super realiste en face. Ils ont mouillé le maillot. Dijon n'est pas leader pour rien.chevaliergrenat a écrit :on ne montera pas avec ces joueurs et cet entraineur. Il faut voir la réalité des choses en face, nous sommes bien trops faibles pour accrocher le podium. 3 ème défaite d'affilée, aucune solidarité, aucune envie, de cruelles lacunes techniques, aucun tueur devant, un entraineur béni oui oui recruté uniquement car il dit amen aux joueurs imposés par FREITAS...Des dirigeants qui n'y connaissent rien en football.....
Bref tentons déja d'assurer le maintien mais surtout qu' ILS ne nous parlent plus de montée en L1.
Pour l'instant rien n'est joué, mais il faudra un etat d'esprit aussi conquerant que celui affiché cet aprem pour esperer voir un peu plus de victoires.
Je rajouterais egalement qu'apres le rouge dijonnais, qui tombe a 80min a peu pres etait finalement la "meilleure" chose qu'ils leur soient arrivés, je m'explique : a 10 y'a pas a pinailler, tu attends dans ton camps et tu defends 10 min a plein regime. Etre a 10 quand tu defends ne porte pas a consequence. Il aurait fallu que Metz les prennent en contre a ce moment la, mais comme dijon n'avait plus besoin de marquer, tu penses qu'ils allaient se jeter a l'abordage... Ils ont bien joué le coup tactiquement, on peut pas dire.