Énorme !Dark 5.7 a écrit :
c'est d'une violence...

Énorme !Dark 5.7 a écrit :
c'est d'une violence...
Je pense qu'il pourrait être transféré à Seraing; il a une grosse côte là-bas, et il mérite de jouer car même s'il est maladroit, il a toujours mouillé le maillot grenatlalorrainégrena a écrit :Je l'ai vu remplaçant en U19, c'est pour dire qu'il y en avait un wagon devant lui...julmetz95 a écrit :en meme temps kehli n'a jamais été un foudre de guerre
il n'a pas progresser depuis le 1er match ou je l'ai vu jouer il y a 3 ans donc
Et ils semblent en avoir besoin !ZZED90 a écrit :Je pense qu'il pourrait être transféré à Seraing; il a une grosse côte là-bas, et il mérite de jouer car même s'il est maladroit, il a toujours mouillé le maillot grenatlalorrainégrena a écrit : Je l'ai vu remplaçant en U19, c'est pour dire qu'il y en avait un wagon devant lui...
Le pauvre. Enfin, comme ca il voit ce que c'est de souffrir comme nous.lalorrainégrena a écrit :C'est puissant...Dark 5.7 a écrit :
c'est d'une violence...
En effet, l'état d'esprit c'est ce qui lui a valu un contrat pro...ZZED90 a écrit :Je pense qu'il pourrait être transféré à Seraing; il a une grosse côte là-bas, et il mérite de jouer car même s'il est maladroit, il a toujours mouillé le maillot grenatlalorrainégrena a écrit : Je l'ai vu remplaçant en U19, c'est pour dire qu'il y en avait un wagon devant lui...
Je me posais justement la question car Sassi a quitté tôt ses partenaires : pas de souci particulier ou blessure ? Et Santos n'a pas été utile dans la conservation du ballon, si mauvais que ça ? Merci pour vos infos... Sinon très heureux pour Krivets !mangel a écrit :J'ai l'impression que Sassi était carbo d'où le changement...Pelloutier a écrit :Quelle entrée de Krivets et quelle première de Békamengaaaaa !
Ca mérite un quote.clubgrenadine a écrit :- Le Racing Club de Lens doit bien se marrer d'avoir trouver preneur pour un type invendable
- Riga doit bien se marrer car mine de rien, il n'avait pas beaucoup de mecs au niveau
Les seuls qui pleurent sont les supporters
J'ai mal à mon FCM
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, hcn, InSerinWeTrust, Patsupfcmetz, Przemysl., Toni Truand et 488 invités