Fc Metz/As St Etienne J 12:Le live!! 0-0
-
Re: Fc Metz/As St Etienne J 12:Le live!! 0-0
et vos lateraux j'attends de voir contre toulouse chez eux a 11 contre 11 on verra si ils vont gerer enfin bon ici on prend le point tout va bien, mais je reiteres prendre un point alors que les autres matchs de cette journee de ligue nous disaient exactement de le gagner celui la bah on va dire comme tout le monde 1 point genial youpi
-
Re: Fc Metz/As St Etienne J 12:Le live!!
[.
On s est tapé des purges depuis le début de la saison.
J ai vu un bon match à Nice, un bon match cet aprem.
Il y avait 3 bons prendre, mais en face ça un bien défendu.
J ai vu des super lateraux, un bon Lejeune, une bonne charniere. Cette fois j ai vu des vrais progres dans le jeu.
1 point de plus dans l optique maintien, il en faudra encore, mais je pense que le pire est derriere nous.[/quote]
tu te contente d'un point quand tu peut en prendre trois surtout quand l'equipe en face est diminuée tu te contente de peu dit donc[/quote]
Je ne me contente de rien, le score est là et je ne peux pas le changer. J essaie juste de résonner en adulte, et pas en gamin qui fait un caprice parce qu il n a pas eu son jouet.
On peut reconnaitre objectivement qu on a certaines limites (je ne me suis pas gené pour le signaler quand on enchainait les victoires), mais que tout n est pas à jeter, surtout pas sur ce match.[/quote]
Aucune agressivite pas de jeu offensif ca balancait devant avec de long ballon et faire 2 tirs cadrés sur 90 min bien ce que je dit tu te contentes de peu
On s est tapé des purges depuis le début de la saison.
J ai vu un bon match à Nice, un bon match cet aprem.
Il y avait 3 bons prendre, mais en face ça un bien défendu.
J ai vu des super lateraux, un bon Lejeune, une bonne charniere. Cette fois j ai vu des vrais progres dans le jeu.
1 point de plus dans l optique maintien, il en faudra encore, mais je pense que le pire est derriere nous.[/quote]
tu te contente d'un point quand tu peut en prendre trois surtout quand l'equipe en face est diminuée tu te contente de peu dit donc[/quote]
Je ne me contente de rien, le score est là et je ne peux pas le changer. J essaie juste de résonner en adulte, et pas en gamin qui fait un caprice parce qu il n a pas eu son jouet.
On peut reconnaitre objectivement qu on a certaines limites (je ne me suis pas gené pour le signaler quand on enchainait les victoires), mais que tout n est pas à jeter, surtout pas sur ce match.[/quote]
Aucune agressivite pas de jeu offensif ca balancait devant avec de long ballon et faire 2 tirs cadrés sur 90 min bien ce que je dit tu te contentes de peu
- DCD
Ruffier a fait 4 arrêts et non pas 0. Le reste de ta prose est à l'avenant. Il est toujours aussi dommage que des intervenants incapables de gérer leurs sentiments, se sentent obliger de nous les imposer. A l'oral encore, les mots s'envolent, mais sur un forum les écrits restent.Asanovic a écrit :Ruffier a fait ....... 0 arrêt...
Rien à ajouter de plus, faut jouer pour gagner surtout à 11 contre 10.
Aucun rythme, on a jamais emballé ce match, match d'une tristesse infinie.
- antonio
Dans le jeu effectivement, ca manque de talent.Gino57 a écrit :Solide en face... Tu as vue le match? Sainté c'eté faible.mecdu57 a écrit :Je ne vais pas faire la fine bouche , 1 point contre Saint-Etienne c'est bien. Meme à 10 c'est solide en face. Je n'ai rien à reprocher aux gars ils ont fait ce qu'ils ont pu.
Mais charnière défensive de qualité.
- omardo57
Pour le moral c'est très bien de stopper cette spirale de défaites qui nous laminait.
Dans le jeu on a pas su profiter des occasions crées mais en face St Etienne ce n'est pas le FCM c'est actuellement au dessus et ce genre de match ils savent les négocier.
Maintenant on arrive dans le vif du sujet avec des équipes à notre portée qui arrivent je compte (comme beaucoup) énormément sur ce mois de novembre car il est PRIMORDIAl d' engranger un max de pts et se rassurer avant la trêve hivernal.
Je pense qu'un bon joker offensif est d'actualité car Sarr nous a fait un super début de saison mais il le paie et NGUETTE n'est pas décisif ERDING a été chercher beaucoup d'energie en lui et bravo à eux on en aura besoin mais il faut quelqu'un de costaud devant vu notre jeu afin de fixer les défenses et laisser NGUETTE et SARR prendre la profondeur.
Bref c'est encourageant ! mais il faut vite se rassurer et renouer avec la victoire.
Dans le jeu on a pas su profiter des occasions crées mais en face St Etienne ce n'est pas le FCM c'est actuellement au dessus et ce genre de match ils savent les négocier.
Maintenant on arrive dans le vif du sujet avec des équipes à notre portée qui arrivent je compte (comme beaucoup) énormément sur ce mois de novembre car il est PRIMORDIAl d' engranger un max de pts et se rassurer avant la trêve hivernal.
Je pense qu'un bon joker offensif est d'actualité car Sarr nous a fait un super début de saison mais il le paie et NGUETTE n'est pas décisif ERDING a été chercher beaucoup d'energie en lui et bravo à eux on en aura besoin mais il faut quelqu'un de costaud devant vu notre jeu afin de fixer les défenses et laisser NGUETTE et SARR prendre la profondeur.
Bref c'est encourageant ! mais il faut vite se rassurer et renouer avec la victoire.
-
Dis moi juste les 4 arrêts de Ruffier.DCD a écrit :Ruffier a fait 4 arrêts et non pas 0. Le reste de ta prose est à l'avenant. Il est toujours aussi dommage que des intervenants incapables de gérer leurs sentiments, se sentent obliger de nous les imposer. A l'oral encore, les mots s'envolent, mais sur un forum les écrits restent.Asanovic a écrit :Ruffier a fait ....... 0 arrêt...
Avec 1 point on n'ira pas loin, on a surtout perdu 2 points ce soir.
- Cactus
- Administrateur du site
Et il a quand même laisser entre un but, même si celui-ci a été refusé.DCD a écrit :Ruffier a fait 4 arrêts et non pas 0. Le reste de ta prose est à l'avenant. Il est toujours aussi dommage que des intervenants incapables de gérer leurs sentiments, se sentent obliger de nous les imposer. A l'oral encore, les mots s'envolent, mais sur un forum les écrits restent.Asanovic a écrit :Ruffier a fait ....... 0 arrêt...
-
Et elle où la victoire a domicile a onze contre onze oui le point aurait bon a prendre mais pas a onze contre dix quand tu peux gagner sur ce match largement, et surtout quand le carton rouge arrive a la 35 eme minute que t'a tout le temps pour epuiser l'adversaireLautern59 a écrit :N'oublions pas aussi que St Etienne est régulièrement dans les 5-6 premiers du championnat, donc prendre un point contre eux reste une bonne opération.
On stoppe l'hémorragie à domicile, l'enchaînement des défaites...
Reste à améliorer notre jeu offensif pour savoir débloquer ce genre de matches.
-
Faux ruffier a fait deux arrets 2 tirs cadres pour metz pas quatreDCD a écrit :Ruffier a fait 4 arrêts et non pas 0. Le reste de ta prose est à l'avenant. Il est toujours aussi dommage que des intervenants incapables de gérer leurs sentiments, se sentent obliger de nous les imposer. A l'oral encore, les mots s'envolent, mais sur un forum les écrits restent.Asanovic a écrit :Ruffier a fait ....... 0 arrêt...
- sup'demetz
Hunter,
On a bien compris que tu n' es pas supporter du FC Metz.
Un conseil: prends un abonnement à Nancy, parait qu'ils sont en L D C dans trois ans.
On a bien compris que tu n' es pas supporter du FC Metz.
Un conseil: prends un abonnement à Nancy, parait qu'ils sont en L D C dans trois ans.