Stambouli toute une histoire avant de signer chez nous, totalement surclasséIrphaeus a écrit :Ce soir les buts sont pour Dminguet et Stambouli, encore une fois j'ai envie de dire.Eddie57 a écrit : Notre gardien devrait être sur le banc une paire de match c'est plus possible avec lui.
Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live 2-0
- Eddie57
Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live 2-0
- Irphaeus
Sur le 2ème but Stambouli et Deminguet sont tout les deux responsablesLutin57. a écrit :J'étais surpris que tu ne sortes pas Stambouli...Irphaeus a écrit :
Ce soir les buts sont pour Deminguet et Stambouli, encore une fois j'ai envie de dire.![]()
Dernière modification par Irphaeus le 18 oct. 2024, 22:10, modifié 1 fois.
- Gene Hunt
Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live
Ben les 2 buts ne disqualifient pas le prestation défensive, ce sont 2 énormes erreurs, y'a rien à faire contre ça, ça arrive, à la limite tant mieux elles sont arrivées dans le même matchPatsupfcmetz a écrit :Difficile de tirer du positif d’un match où tu n’es pas décisif devant et encore moins derrière. C’est la base du football qui nous fait défaut ce soir.Gene Hunt a écrit : Ce second but est totalement anecdotique
Au final 2 grosses erreurs mais plein de promesses
Pour le reste je persiste collectivement c'est très intéressant même si c'est vrai ça manque encore de justesse
- Amos
- Modérateur
1-0 ou 2-0 ça ne change pas grand chose, la défaite est collective !
- julmetz95
non non on veut rester en L2Oliiviier57 a écrit : Indigne venant d’une équipe qui veut jouer la montée .
on se maintient juste , ça suffira
- Metz_J
Quel état d'esprit ? Celui de dominer un match de A à Z ? C'est à Grenoble de s'inquiéter avec cette manière de jouer, ils ont rien montréTaison* a écrit :Il ne monteront pas avec cet état d'esprit, Olivier.Oliiviier57 a écrit : Indigne venant d’une équipe qui veut jouer la montée .
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le problème étant qu’on fait ce genre d’erreur régulièrement… ça n’aide pas à trouver de la confiance.Gene Hunt a écrit :Ben les 2 buts ne disqualifient pas le prestation défensive, ce sont 2 énormes erreurs, y'a rien à faire contre ça, ça arrive, à la limite tant mieux elles sont arrivées dans le même matchPatsupfcmetz a écrit :
Difficile de tirer du positif d’un match où tu n’es pas décisif devant et encore moins derrière. C’est la base du football qui nous fait défaut ce soir.
Pour le reste je persiste collectivement c'est très intéressant même si c'est vrai ça manque encore de justesse
- dutcom
Je suis pas adorateur d'Oukidja et ce soir il est indéfendable sur le 2e but mais franchement c'est même pas ce qui me choque le plus ce soir. C'est ridicule certes mais c'est jamais que la goutte d'eau de la soirée. Deminguet : faire une passe comme ça à 0-0, c'est vraiment pas mieux.GryseL04 a écrit : Où sont les adorateurs d'Oukidja ? On ne les entend pas ce soir !
A-t-on le droit de le trouver mauvais ou je vais encore me faire pourrir par ceux qui pensent qu'il n'y a pas mieux que lui pour notre club ?
Surtout avoir autant le ballon, assiéger autant la surface adverse et ne pas planter, ni même obtenir un cpa dangereux (penalty, coup franc tirable directement) ...
Va falloir une petite série rapidement pour ne pas que doute s'installe.
- Symph57
Et tu mets qui à sa place ? Pape Sy ? Soyons sérieux 2 mn.Eddie57 a écrit : Notre gardien devrait être sur le banc une paire de match c'est plus possible avec lui.
L'erreur a surtout été de transférer Dietsch au mercato ...
- Eddie57
J'ai du mal à comprendre cette mansuétude pour le gardien. Du jamais vu à Metz !Amos a écrit : 1-0 ou 2-0 ça ne change pas grand chose, la défaite est collective !