Et bien moi, je commence tout doucement à en avoir après Le Mignan. Son plan de jeu est bien mignon mais il s'agirait de s'adapter à ce que tu as. Développer du football quand t'as Diallo, Bokele, Sabaly, Touré, VdK, Mboula et Lô au départ, pas besoin de sortir de la dernière promotion du BPEF pour deviner que ça va coincer.vag'à bond a écrit :Néanmoins et quoi qu'on en pense le FC Metz est logiquement a sa place.flamingo a écrit :
Ouf! On va garder notre Guardiola! Le football est de retour à St Symphorien!![]()
Lorient a l'effectif le plus solide pour une montée et le pfc le plus gros budget.
3e dans ces conditions et ayant vu pas mal de buts et de spectacle a st Symphorien, me concernant, le pari est tenu par Le Mignan.
N'oublions pas qu'en janvier on a confié les clés de l'attaque a un Sénégalais de 18 ans fraîchement débarqué du championnat Sénégalais et qui n'avait pas joué depuis 6 mois.
Hors de question pour moi de jeter la pierre au coach qui a fait avec un effectif relativement déséquilibré dans l'ensemble.
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais cette année, on a jamais été aussi bon qu'en transition. On a pas l'équipe pour jouer au foot et être dangereux, un point c'est tout.