Pires57 a écrit :oui on sait c'est la faute des dirigeants, de Pouliquen, des béni oui-oui bisounours, etc, etc... :roll:luboss a écrit :Metz recalé :
- mais quel surprise , oh la la !!

Pires57 a écrit :oui on sait c'est la faute des dirigeants, de Pouliquen, des béni oui-oui bisounours, etc, etc... :roll:luboss a écrit :Metz recalé :
- mais quel surprise , oh la la !!
oui c est ecoeurantpafpastek a écrit :Pffff dégouté ! Surtout quand on voit les autres "projets" retenus
ya forcément une ville du nord est qui va sauter en réserviste^^ attendons lol de plus, apres durant les questions, il est pas impossible que d'autres villes déclarent forfaits après l'attribution des 150 millions d'euros aux villes concernées. L'euro en france c'est encore loin quand on sait que:Fredfred57 a écrit :oui c est ecoeurantpafpastek a écrit :Pffff dégouté ! Surtout quand on voit les autres "projets" retenus
ça ne nous donnera plus l euro quoi qu il arrivemessindu57 a écrit :ya forcément une ville du nord est qui va sauter en réserviste^^ attendons lol de plus, apres durant les questions, il est pas impossible que d'autres villes déclarent forfaits après l'attribution des 150 millions d'euros aux villes concernées. L'euro en france c'est encore loin quand on sait que:Fredfred57 a écrit : oui c est ecoeurant
Bordeaux en demande 80
Lens 50
Lille 40
et d'autres aussi... les 150millions d'euros sont déjà bien dépassés
D'un point de vue démographique, il est très peu pertinent de ne tenir compte que de la seule commune, qui représente surtout une réalité administrative.Macheda a écrit : davantage que celui de faire de la Moselle une agglomération
En meme temps, la plupart des grandes villes, aujourd'hui, sont à gauche.Macheda a écrit : mais Fredfred sous-entendait que seules des villes de droites avaient été retenues, ce qui est faux
En souhaiter ça car Metz n'a pas été retenu ne t'honore pas. Mais je n'en suis pas surpris.quickos a écrit :Je rigolerai que la coupe d'Europe ne se fasse pas en France.
C'est sur, te voir donner une préférence pour le projet de Nancy t'aurai écorché vif...quickos a écrit :Personnellement entre Nancy, Metz et Strabourg, les deux ville que j'avais choisi son Strabourg et Metz.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Dich, Kaiserinho, Sovak, sup'demetz et 257 invités