Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
-
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
Oui je comprend tout à fait, mais je pense qu'un simple vote sans forcément agresser l'homme ne serait pas mal. Mais bon, dommage que pas tout le monde ne puisse se tenir .
-
Celle là je l'aime bien......cali57 a écrit :si bijotat avait 11 joueurs aussi mauvais que lui en tant qu' entraineur, ils seraient tous titulaires

-
Pauvre DB. A lui seul il est responsable de tous les malheurs du club. Avec son départ tout ira mieux. J'ai la faiblesse de penser que rien ne sera réglé. Il existe au sein de la direction du club de véritables boulets qui continueront à profiter de leur statut et à plomber durablement tout souffle nouveau. X files : la vérité est ailleurs.
- peggy
Mais alors pas du tout ! M. Bijotat fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Cette acharnement à son encontre est regrettable.cali57 a écrit :
non car pour une fois je crois que l' on est tous d' accord
Vous me faites de beaux entraineurs vous...
- Dark 5.7
Bijotat ou pas, y'a quelque chose qui va pas et ce qui se dessine c'est que ce n'est pas lui qui va miraculeusement relever l'équipe du jour au lendemain... à moins de tout, tout revoir à zéro :-|
n'empêche qu'un thread en plus pour ressasser tout ce qui a déjà été dit sur moult threads, c'est pas très utile...
n'empêche qu'un thread en plus pour ressasser tout ce qui a déjà été dit sur moult threads, c'est pas très utile...
- peggy
Si, justement. Je ne lis pas beaucoup de commentaires pour soutenir l'équipe, l'encourager et avoir confiance en elle. Le chemin est long et ce qui a déjà réussi les premiers matches, reussiront de nouveau à l'avenir.
C'est lassant de voir systématiquement attaquer telle ou telle personne. Et Bijotat, c'est qu'une bouse, et Guerreiro il a trop pas d'cheveux etc etc ...
Un peu de bon sens et de discernement ne nuirait pas.
C'est lassant de voir systématiquement attaquer telle ou telle personne. Et Bijotat, c'est qu'une bouse, et Guerreiro il a trop pas d'cheveux etc etc ...
Un peu de bon sens et de discernement ne nuirait pas.
- aliosha
Peut-être, mais dans ce cas, cela veut dire que quelqu'un d'autre s'est trompé au départ.peggy a écrit :Mais alors pas du tout ! M. Bijotat fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Cette acharnement à son encontre est regrettable.cali57 a écrit :
non car pour une fois je crois que l' on est tous d' accord
Vous me faites de beaux entraineurs vous...
Dois-je te rappeler l'objectif numéro un de notre président ? Etre intraitable à domicile et là on y est très, très loin, même l'année dernière on devait avoir de meilleures stats chez nous.
Alors, on peut continuer comme ça 107 ans et annoncer tous les ans une reconstruction et l'ambition de retrouver la L1 au plus vite mais je pense qu'au bout d'un moment on perd toute crédibilité que ce soit au niveau des supporters ou au niveau de potentiels investisseurs.
- Dark 5.7
eh bien, c'est là que Serin doit taper du poing sur la table, c'est tout.aliosha a écrit :Dois-je te rappeler l'objectif numéro un de notre président ? Etre intraitable à domicile et là on y est très, très loin, même l'année dernière on devait avoir de meilleures stats chez nous.
- aliosha
Il me semble qu'il l'a déjà fait non ? viewtopic.php?p=191715#p191715Dark 5.7 a écrit :eh bien, c'est là que Serin doit taper du poing sur la table, c'est tout.aliosha a écrit :Dois-je te rappeler l'objectif numéro un de notre président ? Etre intraitable à domicile et là on y est très, très loin, même l'année dernière on devait avoir de meilleures stats chez nous.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que pour l'instant, c'est loin d'être une réussite !
- Dark 5.7
alors c'est fichu. qu'il vire Bijotat, puis qu'il démissionne. et voilà, tout est réglé! ou pas 
si c'était aussi simple...

si c'était aussi simple...