Il y a aussi beaucoup de sud-américains qui ne perçent pas !! Je ne suis pas sûr que ce soit le profil de joueur recherché de surcroît...rand57 a écrit :Qu'on prenne plutôt un jeune joueur brésilien ou argentin qu'on revendra plus tard 10x son prix...
Cette politique marche dans tous les clubs sauf à Metz...
Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
- Scoubydoo
Re: Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
-
Donnes nous de vrais bonnes infos Tony plutôt que de faire de l'humour décalé :)
- kok la cour 974
allez vu qu'on parle de grenoble un peu plus haut pourquoi pas lucas pouliquen (surement le fis de qui on sait)

-
Mandrichi est en stage avec le FC Nantes, il ne viendra donc pas à Metz.Juanito57 a écrit : Mandrichi, oui, pourquoi pas, mais Dieuze, non merci.
-
Kent' a écrit :Mandrichi est en stage avec le FC Nantes, il ne viendra donc pas à Metz.Juanito57 a écrit : Mandrichi, oui, pourquoi pas, mais Dieuze, non merci.
HEUREUSEMENT !
- Pires57
ben voyons :roll:rand57 a écrit :Qu'on prenne plutôt un jeune joueur brésilien ou argentin qu'on revendra plus tard 10x son prix...
au lieu de cracher gratuitement sur le club, tu as des exemples concrets de "jeune joueur brésilien ou argentin qu'on revendra 10x fois son prix" en France??? :siffle:
-
rand57 a écrit :Qu'on prenne plutôt un jeune joueur brésilien ou argentin qu'on revendra plus tard 10x son prix...
Dans tous les clubs .........?
C'est intéressant çà !.................... mais lesquels exactement ?!?!?
-
J'exagère bien sûr mais y a qu'à voir des clubs comme Valenciennes ou Lorient qui partent de beaucoup plus loin que nous mais qui n'hésitent pas à prospecter en Amérique du Sud.
Plutôt que de prospecter en Suisse, en Belgique ou encore au Luxembourg, envoyons quelqu'un au Brésil qui saura trouver un gamin avec du potentiel. Non seulement c'est probablement le pays qui sort le plus de talents mais c'est aussi, hormis les 4 ou 5 clubs gros clubs, une région où les joueurs n'ont pour la plupart pas des salaires exhorbitants, loin de là. Ce n'est pas pour rien qu'ils cherchent pour la plupart à venir en Europe.
Plutôt que de prospecter en Suisse, en Belgique ou encore au Luxembourg, envoyons quelqu'un au Brésil qui saura trouver un gamin avec du potentiel. Non seulement c'est probablement le pays qui sort le plus de talents mais c'est aussi, hormis les 4 ou 5 clubs gros clubs, une région où les joueurs n'ont pour la plupart pas des salaires exhorbitants, loin de là. Ce n'est pas pour rien qu'ils cherchent pour la plupart à venir en Europe.
-
Steinmetz (Amnéville)
Kanga Akalé (Lens)
Bamogo (Nice)
Bagayoko (Nice)
Barzola (arrière droit de Caen) ou Omar Daf si Gueye venait à nous quitter
Bellaid (Boulogne je crois) en Joker en DC si Fallou nous quitte
Cantareil (je sais plus le club) ou Dramé (que Metz a faillit faire signé il y a quelques saisons)ou même Franck Signorino si Tamboura part
Milieu offensif : Valéry Mézague, Stephane Noro (bien que je pense qu'il nous voudrait pour rien au monde revenir ici)
Voilà une liste de pourquoi pas ...
Kanga Akalé (Lens)
Bamogo (Nice)
Bagayoko (Nice)
Barzola (arrière droit de Caen) ou Omar Daf si Gueye venait à nous quitter
Bellaid (Boulogne je crois) en Joker en DC si Fallou nous quitte
Cantareil (je sais plus le club) ou Dramé (que Metz a faillit faire signé il y a quelques saisons)ou même Franck Signorino si Tamboura part
Milieu offensif : Valéry Mézague, Stephane Noro (bien que je pense qu'il nous voudrait pour rien au monde revenir ici)
Voilà une liste de pourquoi pas ...

- get_up_kids
Mamadou Bagayoko laissé libre par l'OGC Nice?