faudra surtout pas se louper vendredi contre Guingamp
car en cas de défaite, et de victoire du Havre face à Amiens, les messins seraient relégables à deux journées de la fin, et donc plus maîtres de leur destin....
Bastia Metz : le D!RECT de la 34ème Journée de ligue 2
- Cioran
- Administrateur du site
- Gene Hunt
Re: Bastia Metz : le D!RECT de la 34ème Journée de ligue 2
Et c'est là qu'on se dit "bon y'a pas que le foot dans la vie"
-
bastia avant dernier budget de d2 se ballade face a metz quelle paradoxe lefc metz devient un vrai club des profondeur de la l2......
-
Excellent pronostic : bravo !!!...geo alambic a écrit :Pour moi ce match sera la copie conforme de Reims-Metz.

-
Attention !!! Attention !!! Sachant que : 1)C'est foutu pour Amiens au niveau maintien, donc démobilisation. 2)On a eu de graves problèmes avec eux au match aller. 3)Ce sont 2 villes pas tellement éloignées l'une de l'autre, et on est prêt à aider son voisin (Le Havre) plutôt qu'une équipe (Metz) à 300 kilomètres de là. Ces 3 raisons me font craindre une victoire (même large) du Havre face à Amiens. Et quand on connaît ce dont on est capable, nous, à domicile... je crains le pire !!! :'(wiltord57530 a écrit :Vous avez toujours pas compris qu'on a 3 pts d'avance sur Le Havre ? Moi je vous dis que le HAC ne gagnera pas contre Amiens vendredi.
- Xavfoot
Et quand je lis ça, je me dis que le foot est mort à Metz.Gene Hunt a écrit :Et c'est là qu'on se dit "bon y'a pas que le foot dans la vie"
-
Demobilisation bof bof ils ont tenu en echec Clermont 1-1 qui joue la montée .HAMP a écrit :Attention !!! Attention !!! Sachant que : 1)C'est foutu pour Amiens au niveau maintien, donc démobilisation. 2)On a eu de graves problèmes avec eux au match aller. 3)Ce sont 2 villes pas tellement éloignées l'une de l'autre, et on est prêt à aider son voisin (Le Havre) plutôt qu'une équipe (Metz) à 300 kilomètres de là. Ces 3 raisons me font craindre une victoire (même large) du Havre face à Amiens. Et quand on connaît ce dont on est capable, nous, à domicile... je crains le pire !!! :'(wiltord57530 a écrit :Vous avez toujours pas compris qu'on a 3 pts d'avance sur Le Havre ? Moi je vous dis que le HAC ne gagnera pas contre Amiens vendredi.
-
Je voulais parler de démobilisation A L'EXTERIEUR des Amiénois (dernier exemple en date = le 5-O pris à Nantes) ; car à domicile, ils ont l'air de jouer le jeu, effectivement (9500 spectateurs tout-de-même ce soir à la Licorne = respect envers les supporters).
- Billou Grenat
Espérons que les grenats aient autant de respect pour leurs supporters lorsqu'ils joueront leurs 2 prochains matchs à domicile ...HAMP a écrit :Je voulais parler de démobilisation A L'EXTERIEUR des Amiénois (dernier exemple en date = le 5-O pris à Nantes) ; car à domicile, ils ont l'air de jouer le jeu, effectivement (9500 spectateurs tout-de-même ce soir à la Licorne = respect envers les supporters).
-
Au FC Metz, le respect s'perd !!!... :'(Billou Grenat a écrit :Espérons que les grenats aient autant de respect pour leurs supporters lorsqu'ils joueront leurs 2 prochains matchs à domicile ...HAMP a écrit :Je voulais parler de démobilisation A L'EXTERIEUR des Amiénois (dernier exemple en date = le 5-O pris à Nantes) ; car à domicile, ils ont l'air de jouer le jeu, effectivement (9500 spectateurs tout-de-même ce soir à la Licorne = respect envers les supporters).