geo alambic a écrit :Oula l'ambiance est sclérosée ce soir...
Aller tout le monde, bonne soirée, un suppôt et au lit!
C'est fou comme ça s' énerve ce soir !

geo alambic a écrit :Oula l'ambiance est sclérosée ce soir...
et bien qu'est-ce que tu fous encore là? DEGAGEREGETA a écrit :METZ est un club sans âme , il n'y a qu'à voir la composition de l'effectif de cette saison
un vulgaire club de caf 2 ,ou national , guère plus
et dire qu'il y a encore des gens pour supporter un club qui ne cesse de nous cracher à la figure .
toujours la même clique de trolls pleurnichards qui n'attendaient que ça pour se lâcher... :marteau:geo alambic a écrit :Oula l'ambiance est sclérosée ce soir...
Non c'est toi et quelques uns qui tentent de decridibiliser les gens en détournant les propos des gens pour les deservirs et leur coller une étiquette, je ne sais pas a quoi cela vous est unile mais ce n'est pas honnête ...Dark 5.7 a écrit :il serait temps que tu te rendes compte que ton pessimisme poussé à l'extrême détruit toute ta crédibilité...raphael5477 a écrit :monsieur mandragon57 je ne suis pas nanceen merci de ne pas m'insulter
Inez va revenir de suspension non?Pierre57 a écrit :Bon, ça sera pas Martin qui remplaçera Wagué, il s'est pété les croisés cette semaine...
t'es nanceen ou quoi? lolREGETA a écrit :METZ est un club sans âme , il n'y a qu'à voir la composition de l'effectif de cette saison
un vulgaire club de caf 2 ,ou national , guère plus
et dire qu'il y a encore des gens pour supporter un club qui ne cesse de nous cracher à la figure .
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Grenat 1985, mikachou17, Pirou, Scoubydoo et 387 invités