Sur la durée du coup de mou, on est donc en totale harmonie... pour son point de départ, pour la fin, c'est là qu'on est pas d'accord, j'ai déjà énuméré les points qui me font penser que depuis Quevilly (au moins, j'ai pas vu contre le PSV et Luzenac avant), les voyants sont au vert.Nicolisco a écrit :J'ai du mal à parler de coup de mou quand cela dure aussi longtemps. Pour moi, la qualité de jeu a commencé à se dégrader doucement à partir de la 13ème journée et le déplacement à Colmar (je n'ai pas vu le match mais d'après les retours des personnes présentes c'était pas folichon et Carrasso nous a fait gagné un point). Malheureusement, pour moi, les victoires contre Quevilly et Uzès ne permettent pas de dire qu'au niveau du jeu cela va mieux. C'était des adversaires assez faibles et je ne nous ai pas senti aussi tranchant que lors du début de saison.
Peut-être qu'au final, on a profité d'un état d'euphorisme lors des 8 premières journée et que maintenant on est d'avantage sur notre vrai valeur. J'espère me tromper et que l'équipe va ramener quelque chose d'Amiens et de BP et prendre les 3 points contre Carquefou et Colmar.
Je n'imagine pas d'avance que cela va mal se passer mais les dernières saisons ne se sont pas souvent bien terminées ces dernières années. Alors j'attends de voir ce que ça donne contre des équipes un peu plus fortes que Quevilly ou Uzès pour être confiant et optimiste.
Je crois en notre capacité à monter mais si les équipes de derrière pouvaient se tirer mutuellement dans les pattes, j'en serai ravi!
Les saisons dernières ont été, je le reconnais, mal terminées... mais pratiquement aucun des acteurs de ces saisons ne sont sont présent cette saison, donc je m'attends forcément à autre chose.
Si je m'acharne à te dire tout ça, c'est que je pense qu'on a de bonnes raisons d'être optimistes et qu'il faut arrêter de te faire du mal comme ça à envisager que ça ne va pas le faire.