Bel Jéthucine a écrit :J'ajoute quelques éléments à ce qu'a dit chevalier grenat - dont je partage l'appréciation générale, mais pas forcément celle sur les joueurs.
pareil, je trouve le précédent forumiste bien trop dur avec Lancina, qui a été très bon en 1ère mi-temps, et Angani, qui a aussi fait du bon boulot devant: fort techniquement, costaud... en 2e toute l'équipe a été moins bien;
j'ai bien aimé aussi "au chaud Nessie", plutôt sûr, et les deux latéraux, notamment Deher, qui n'hésite pas à monter et demander la balle (même s'il est souvent oublié);
Cornet s'est un peu trop compliqué la vie, avec des dribles en trop et des duels en 1 contre 1 souvent perdu (l'an dernier ça passait, mais là nan, ptêtre le manque de confiance et le terrain)
"Popola", ou "Giant coucou", je connaissais pas du tout; il se bat bien... bon match.
la 2e mi-temps a été moins bonne, mais y avait pas trop de danger non plus à part 2-3 cafouillages; on aurait jamais dû perdre ces 2 points; y a juste ce coup du sort (c'est pas un dégagement raté qui tape un de nos joueurs qui lance leur attaquant?)
sinon ça caillait....