[8ème CDF] US Créteil - FC Metz [Live] (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: [8ème Tour Coupe de France] US Créteil - FC Metz [Live]

Messagepar yvelines78 » 09 déc. 2013, 22:42

Raphisa a écrit : On ne balance rien!
Choisissez la L1 ou la coupe !
Cela peut très bien être ni l'un ni l'autre.. Le championnat est loin d'être terminé.. Même si on a accumulé pas mal de points sur le 2ème et le 4ème on peut s'écrouler en 2ème partie de saison.. Je ne le souhaite pas bien entendu... Je suis quand même déçu par ce que l'on a montré en Cdf...

Enfin ce raisonnement qui consiste à "choisir" X au détriment de Y afin de réussir X me semble un peu foireux.. Je connais quelques mecs qui faisaient cela pour les DS du genre : "on va bosser à fond l'électro car c'est un super coef, la méca on s'en fout en plus on est pas super bon dans ce domaine".. Résultat ? Diplôme non obtenu dans la majorité des cas..

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 déc. 2013, 22:42

drac a écrit :Il faudrait peut être relativiser, là, Créteil équipe de L2 a battu la CFA de Metz, ou est la honte, et ce sur le plus petit des scores.
+1

Jack

Messagepar Jack » 09 déc. 2013, 22:45

En même temps certains enfoncent des portes ouvertes là: si l'équipe B s'appelle l'équipe B, c'est qu'elle est moins forte que l'équipe A. Sinon elle s'appellerait l'équipe A bis. Et les seules équipes en France actuellement qui peuvent se permettre d'avoir 2 équipes types... bref vous savez déjà de quoi je parle. Ajoutons que quand on aligne toute l'équipe B quasi en même temps, sans temps de jeu en L2 pour la plupart, sans automatisme ensemble face à une équipe chez elle... ben voila rien d'alarmant.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 déc. 2013, 22:45

valentino a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Nos jeunes et remplaçants ne font pas mieux que la A, du coup ils se font descendre... allez comprendre...
C'est pas le fait de perdre c'est la manière . Quand on te donne ta chance pour te montrer , tu fais un minimum d'efforts , tu cours tu t'arraches . Tu te fais pas prendre 12 fois au piège du hors jeu , tu la joue pas perso et tu défends sur le bonhomme avec autorité .

Le seul qui a montrer du cran et de l'envie c'est n'doye
+ 1

arthur865

Messagepar arthur865 » 09 déc. 2013, 22:45

Juanito57 a écrit :
drac a écrit :Il faudrait peut être relativiser, là, Créteil équipe de L2 a battu la CFA de Metz, ou est la honte, et ce sur le plus petit des scores.
+1

+1 On peut juste regretter que Metz n'ait pas eu un visage un peu plus séduisant, parce que c'était quand même morne plaine.

valentino

Messagepar valentino » 09 déc. 2013, 22:46

Si après ce match certains ne se remettent pas en question j'y comprends plus rien

Enfin c'est pas grave on avait décidé de faire tourner c'était le bon choix . On a souffert , on a pas pris une fessée . Maintenant je comprendrais pas que l'on perde à tours surtout qu'ils leur manquera Andy delort ( dire qu'il en a pas foutu une chez nous celui la ) et diawara .

Bref vous l'aurez compris l'objectif du fc metz c'est la l1

franck1968

Messagepar franck1968 » 09 déc. 2013, 22:46

je pense tout simplement que ceux qui avaient à démontrer à AC qu'ils avaient ce qu'il fallait pour intégrer le groupe plus régulièrement,se sont "planter". Ils pourront s'en prendre qu'à eux.Le manque de combativité de certains,les faiblesse dans le jeu pour d'autres,ce match n'aura servi qu'a confirmer qu'il faudra espérer que le groupe habituellement en place ,ne perde pas trop d'unités (quel-qu’en soient les causes!) pour le reste de la saison.Je rejoins l'avis de certains,le groupe n'est finalement pas si étoffé.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 09 déc. 2013, 22:47

Mouai, tout n'est pas à jeter c'était presque l'équipe de CFA2 donc perdre contre creteil c'est pas un drame. Mais que de questions sur le niveau de certains remplaçants de la A et sur leur capacité à être titulaire... malgré le fait que j'aime la technique de Bouna je me demande si Cornet ne pourrait pas apporter plus. Et devant? N'sor bein je sais pas... mais il a montré pas mal de limites, il y a vraiment une place à prendre dans le groupe pour aller à Tours.

drac

Messagepar drac » 09 déc. 2013, 22:48

Raphisa a écrit : Je me moque complètement de la coupe cette année...la L1 m'intéresse. Creteil qui met toute son équipe type pour battre une équipe de "coiffeurs" en face, ça ne me touche pas. RDV à Tours pour les choses sérieuses!
PS: Créteil a quand même du souci à se faire: une équipe type contre une équpe de "coiffeurs" et ne gagner que 1 à 0, .......
Tout à fait, je n'échangerai pas nos deux équipes.

Jack

Messagepar Jack » 09 déc. 2013, 22:50

Gadjo45 a écrit :Mouai, tout n'est pas à jeter c'était presque l'équipe de CFA2 donc perdre contre creteil c'est pas un drame. Mais que de questions sur le niveau de certains remplaçants de la A et sur leur capacité à être titulaire... malgré le fait que j'aime la technique de Bouna je me demande si Cornet ne pourrait pas apporter plus. Et devant? N'sor bein je sais pas... mais il a montré pas mal de limites, il y a vraiment une place à prendre dans le groupe pour aller à Tours.
N'sor, il plante aux moments ou on en a besoin et c'est tout ce que je lui demande. Être attaquant c'est marquer des buts.

Revenir à « Passion Grenat »