Effectivement :/Pierre57 a écrit :
Y'a Sakho sur une des photos ou j'ai mal vu?
[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
- Purple
Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
-
Pour rprendre un nouvel abonnement(3 au total)il a fallu attendre 2h20. J ai loupe bien evidemment les joueurs,et au final les petits bouts de cochon et carotte m a coute 768 euro exactement. Comme j avais repondu
a la nenette de l accueil qui ma pose la question sur le temps d attente....je lui ai repondu qu il fallait etre fada ou fana. Mais bon si j avais une remarque a faire c est le nombre de PC par rapport a l engouement.Une montee draine toujours du peuple.
Si on pouvait avoir un bonus pour faire venir des nouveaux abonnes au stade je pense que je paierai plus mon abonnement.
Ici c est mon comme le scandait les gars derriere moi.
J ai repris le chemin du retour pour aller voir mes gamins taper le ballon ...
a la nenette de l accueil qui ma pose la question sur le temps d attente....je lui ai repondu qu il fallait etre fada ou fana. Mais bon si j avais une remarque a faire c est le nombre de PC par rapport a l engouement.Une montee draine toujours du peuple.
Si on pouvait avoir un bonus pour faire venir des nouveaux abonnes au stade je pense que je paierai plus mon abonnement.
Ici c est mon comme le scandait les gars derriere moi.
J ai repris le chemin du retour pour aller voir mes gamins taper le ballon ...
-
Ah, parce que y'avait vraiment des personnes qui croyaient à cette excuse de la sélection ??Pierre57 a écrit : Y'a Sakho sur une des photos ou j'ai mal vu?
Même pas 24h après un match à Laval ?
Naïfs que vous êtes!

- Purple
Pas du tout, à part certains peut-être qui se sont plantés, mais on peut être absent pour une tonne de raisons ; il aurait pu aller à la rencontre des fans, là il donne l'impression de mettre tout le monde dans le même sac après l'interview désolante qu'il a donné au Répu. :/Clem a écrit :Ah, parce que y'avait vraiment des personnes qui croyaient à cette excuse de la sélection ??Pierre57 a écrit : Y'a Sakho sur une des photos ou j'ai mal vu?
Même pas 24h après un match à Laval ?
Naïfs que vous êtes!
- Dark 5.7
enfin d'un côté, s'il avait du venir ça aurait pu être tendu, ce qui aurait gâché la journée qui devait se passer dans la bonne humeur. en un sens il assume et sait qu'il n'a pas à venir se pavoiser près des supporters après ça.
j'ai vu Sakho a plusieurs reprises après les matchs près de la tribune Nord cette saison. une fois sortie l'info de ses envies de départ, on le sentait nettement plus distant avec les supporters... il n'avait plus la tête à se mêler à un public qu'il va quitter.
s'il était venu hier en disant à tout le monde 'vous avez été super désolé mais je dois vous quitter mais merci pour ces deux années', il aurait été traité d'hypocrite.
sinon, quand je lis certains posts ici, je me dis que définitivement le français est râleur, et qu'il prend un malin plaisir à faire la queue pour pouvoir en râler après, alors qu'il aurait pu éviter ladite queue :roll:
j'ai fait à tout casser 4 minutes de queue au point restauration, je sais pas comment vous faites... si vous voyez que ça bouche, allez faire un tour et revenez après. vraiment, c'est typiquement français comme réaction.
j'ai vu Sakho a plusieurs reprises après les matchs près de la tribune Nord cette saison. une fois sortie l'info de ses envies de départ, on le sentait nettement plus distant avec les supporters... il n'avait plus la tête à se mêler à un public qu'il va quitter.
s'il était venu hier en disant à tout le monde 'vous avez été super désolé mais je dois vous quitter mais merci pour ces deux années', il aurait été traité d'hypocrite.
sinon, quand je lis certains posts ici, je me dis que définitivement le français est râleur, et qu'il prend un malin plaisir à faire la queue pour pouvoir en râler après, alors qu'il aurait pu éviter ladite queue :roll:
j'ai fait à tout casser 4 minutes de queue au point restauration, je sais pas comment vous faites... si vous voyez que ça bouche, allez faire un tour et revenez après. vraiment, c'est typiquement français comme réaction.
- Purple
N'essayes pas de te mettre dans la tête ou de vouloir expliquer le comportement récent de Diaf, on a tout compris avec son interview, pas besoin d'en rajouter je pense, et à chacun de se faire son idée sur la question. Je pense qu'aucun supporter ne l'aurait bouffé, et qu'au contraire, il assume quedal. Même Giresse a l'air d'avoir son petit avis sur sa mentalité actuelle, en voyant les choses de très très loin, et demande des preuves de maturité.
Concernant un squattage de couloirs de plus de 2H (ou plus) pour attendre en étant baladé à droite et à gauche pour certains, pour finalement être ramené au même endroit, non ce n'est pas normal car le club était censé s'organiser en faisant la promo de la journée sur le net pour rameuter du monde, et même si les supporters sont français (et génétiquement râleurs selon toi). Heureusement que personne n'a claqué un malaise.
Concernant un squattage de couloirs de plus de 2H (ou plus) pour attendre en étant baladé à droite et à gauche pour certains, pour finalement être ramené au même endroit, non ce n'est pas normal car le club était censé s'organiser en faisant la promo de la journée sur le net pour rameuter du monde, et même si les supporters sont français (et génétiquement râleurs selon toi). Heureusement que personne n'a claqué un malaise.
Dernière modification par Purple le 18 mai 2014, 20:48, modifié 2 fois.
- Dark 5.7
ça ne te concernait pas mais si tu le prends pour toi, grand bien t'en fasse.
on parle de mon attitude moraliste, mais il faudrait aussi un jour se pencher sur l'attitude binaire qui consiste à prétendre que quand quelqu'un ne critique pas comme il se doit le club, c'est qu'il le soutient dans ses grandes largeurs. un des maux du forum d'ailleurs... surtout quand c'est appuyé par des exemples caricaturaux.
je ne traite personne de C**, mais quand certains (je ne dis pas que c'est ton cas) ne font que râler pour râler et de toute façon toujours trouver un point à débattre pour râler, à un moment il faut se poser la question d'où vient le problème. comme il a été dit plus haut, c'est une question d'exigences aussi... je dois vraiment être trop patient ou tolérant.
quand au reste, 'ici c'est Metz', je ne comprend pas pourquoi vous vous étonnez encore des soucis d'organisation...
EDIT : mais il y a incompréhension, je ne parlais pas de la queue des abonnements pour le coup.
on parle de mon attitude moraliste, mais il faudrait aussi un jour se pencher sur l'attitude binaire qui consiste à prétendre que quand quelqu'un ne critique pas comme il se doit le club, c'est qu'il le soutient dans ses grandes largeurs. un des maux du forum d'ailleurs... surtout quand c'est appuyé par des exemples caricaturaux.
je ne traite personne de C**, mais quand certains (je ne dis pas que c'est ton cas) ne font que râler pour râler et de toute façon toujours trouver un point à débattre pour râler, à un moment il faut se poser la question d'où vient le problème. comme il a été dit plus haut, c'est une question d'exigences aussi... je dois vraiment être trop patient ou tolérant.
quand au reste, 'ici c'est Metz', je ne comprend pas pourquoi vous vous étonnez encore des soucis d'organisation...
EDIT : mais il y a incompréhension, je ne parlais pas de la queue des abonnements pour le coup.
- graoullyontour
y'a un truc que je me demande, pourquoi donc tout le monde s'est obstiné à aller se réabonner hier?? y'a le temps non? de plus les 5% n'étaient pas compatibles avec les réducs.. c'est bien pour ça que j'y suis allée à la fin sans pression, je me suis dit au pire je le fais plus tard (sur le net, par courrier, si j'ai l'occasion de monter à Metz, etc..)
- Bel Jéthucine
Si, avec certaines : réabonnement L2 ou réabonnement National...graoullyontour a écrit :les 5% n'étaient pas compatibles avec les réducs
- Robokop
En complément de ce que dit Mimiche, de nombreux abonnés étaient désireux de changer de secteur. En ce qui concerne notre petit groupe on voulait intégrer la TOH aux mêmes places qu'il y a bien des années (à l'époque, je sais c'est vieux, il y avait la promesse qu'elle nous seraient proposées en priorité), or les dix premiers rangs étaient déjà réservés, donc il valait mieux ne surtout pas tarder. Très heureux pour ta journée d'hier.Mimiche a écrit :Les 5% étaient compatibles avec les réducs.graoullyontour a écrit :y'a un truc que je me demande, pourquoi donc tout le monde s'est obstiné à aller se réabonner hier?? y'a le temps non? de plus les 5% n'étaient pas compatibles avec les réducs.. c'est bien pour ça que j'y suis allée à la fin sans pression, je me suis dit au pire je le fais plus tard (sur le net, par courrier, si j'ai l'occasion de monter à Metz, etc..)
Sinon l'autre raison c'est que la très grosse majorité des abonnés ne vivent pas à moins de 15 km de Metz et que donc ça faisait coup double et ce d'autant plus que le club a limiter à 15 jours la période de réabonnement avec réductions (mais ils ont raison, manquerait plus que ça que ce soit possible plus tard)