Entièrement d'accord, je ne fais la leçon à personne et encore moins à Bernard Serin et ses équipes !vag'à bond a écrit :
On est d'accord, mais bon, il faut bien se dire qu'il y'a une equipe en charge de ce travail au club. Donc peu importe qui signe et pour quel montant, connaissant BS, je doute que ca se fasse en se basant seulement sur le prix d'un transfert. Tout le cout dans son ensemble sera etudier. Et puis, il n'ya pas que le transfert de Sakho, le club avait le droit de recruter sans le vendre. Je pense plutot qu'il y'a des fonds et que la vente de Sakho permet une réelle securité quant au recrutement futur qui sera effectuer.
Depuis le national, on n'a jamais ete embetter par la dcng. C'est un signal fort que les comptes sont sains.
Je dis juste : attention les copains, on ne peut pas demander pour 5 ou 6 M€ (en indemnités de transfert) de recrues parce que c'est vite oublier certains postes de dépenses.
Et je crois qu'ici, pas tout le monde y pense et croit que l'on peut ACHETER pour 5 ou 6 M€, ce qui est faux