Il m'a envoyé un texto il y a dix minutes, il va bien et te passe le bonjourCristo a écrit :Et sinon (vu le nom du topic) des nouvelles de maiga?
[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
- Pierre-lost-in-Paris
Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
- Billou Grenat
Mon Dieu ce qu'il ne faut pas lire ! Si Lejeune n'a pas le niveau, dans ce cas quasiment tous les joueurs de l'équipe n'ont pas le niveau ...mecdu57 a écrit :Kévin Lejeune serait titulaire dans aucune autre équipe de L1. Un bon joueur de L2 et sans plus , au niveau physique il avait déjà du mal à l'étage inférieur et il n'est pas assez fort techniquement pour la L1. Il pèse pas sur le jeu , très peu dangereux pour l'adversaire en L1.muse57 a écrit :Le jeune vous pensez pas qu il est limite pour être titulaire en L 1?
Remplaçant ok
Je trouve qu il ne pèse pas dans le jeu, les passes décisives de l année dernière sont principalement sur cpa.
Si on prend un milieu je pense que c est lui qui va sauter
-
Si West Ham ne trouve pas un club qui lui propose mieux que 20%-80% au niveau de la prise en charge du salaire, il finira certainement Messin ...Cristo a écrit :Et sinon (vu le nom du topic) des nouvelles de maiga?
-
C'est vrai l'année dernière il était très moyen ( voir faible), à l'image de toute l'équipe ... blague à part, ça ne sera pas facile et je ne sais pas si l'équipe reussira a se maintnir, cependant il est triste aussi de voir ici que certains forumistes n' ont pas forcément le niveau !!mecdu57 a écrit :Kévin Lejeune serait titulaire dans aucune autre équipe de L1. Un bon joueur de L2 et sans plus , au niveau physique il avait déjà du mal à l'étage inférieur et il n'est pas assez fort techniquement pour la L1. Il pèse pas sur le jeu , très peu dangereux pour l'adversaire en L1.muse57 a écrit :Le jeune vous pensez pas qu il est limite pour être titulaire en L 1?
Remplaçant ok
Je trouve qu il ne pèse pas dans le jeu, les passes décisives de l année dernière sont principalement sur cpa.
Si on prend un milieu je pense que c est lui qui va sauter
-
[/quote]renaissance a écrit :
C'est vrai l'année dernière il était très moyen ( voir faible), à l'image de toute l'équipe ... blague à part, ça ne sera pas facile et je ne sais pas si l'équipe reussira a se maintnir, cependant il est triste aussi de voir ici que certains forumistes n' ont pas forcément le niveau !!
Qu es tu parles de niveau des forumistes, on donne un avis sur un joueur pour la L1, on ne parle pas de sa saison dernière, combien de joueurs sont bon en L2 et " limité" en L 1 ....
Donc je te retourne ton compliment , et t' invite à réviser afin d avoir un minimum de culture footbalistique

- Bel Jéthucine
+1pichichi82 a écrit :Vous parlez d'un joueur qui revient de blessure et que vous avez vu jouer une heure contre Nantes à 50% et 70 minutes à Montpellier où il fait un très bon match malgré le penalty et où il a été un des meilleurs de l'équipe...
qui a donc le niveau ligue 1 d'après vous alors à Metz???
l'an dernier vous le badiez et sur deux bouts de match de retour de blessure il est devenu lent et sans impact? je vous rappelle qu'il était blessé et n'a donc pas fait une préparation complète...
on est à Metz les enfants je ne vois pas beaucoup de recrues de son niveau donc non il ne disparaitra pas de l'effectif, il n'aurait bien sûr pas sa place à paris, Monaco, Lille, Marseille mais dans beaucoup d'autres équipes je suis sûr que oui... que ça vous plaise ou non...
apprenez à gérer vos coms et à tout prendre en compte avant de critiquer tel ou tel joueur! on est à 5 jours de la fin du mercato et pour l'instant on a réussi à attirer quasi personne donc il va falloir faire avec notre effectif que vous louiez tant l'an dernier alors encouragez les joueurs au lieu de faire vos brèves de comptoir!!
Je ne vois pas trop ce qu'il a à envier aux milieux de terrain de la dizaine d'équipes avec qui on luttera pour le maintien.
Il n'y a aucune raison qu'il disparaisse de l'effectif - sauf si on fait revenir Obraniak, Mané et Ribéry

-
info directfm: engagement de Maiga dans les heures qui viennent!
- Xavfoot
Merci de l'info, je croise les doigts pour que ça se fasse vite, il ne peut pas être moins utile que Falcon ( attention je crois encore un peu en lui ) et Gueye. Plus on attend plus sa qualification pour Lyon est compromise.rf57 a écrit :info directfm: engagement de Maiga dans les heures qui viennent!
- Bel Jéthucine
Ce serait - enfinrf57 a écrit :info directfm: engagement de Maiga dans les heures qui viennent!

- Cristo
Super nouvel et tient pendant qu'on y est diagne à signé à Rennes ça va faire des sous