FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)
-
Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)
WE ARE BACK
- gumetz
Et quand les forumistes qui ont été au match vont rentrer, ça va gueuler encore plus !!
- cardyyy
Qu'ils arrêtent de se retrouver au milieu à la MT et fin de match. C'est Proment qui a lancé ça en National pour leur donner un esprit de battant, ça a marché un temps mais là, cette équipe telle qu'elle se montre là n'est pas digne ce rituel, COURREZ AU VESTIAIRES!!
-
Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE!
Y'a qu'à regarder la différence de coaching entre DUPRAS et CARTIER, le premier crie, le 2ème est observateur, sans plus.Mondragón57 a écrit :Et il n'y a qu'à Metz où l'on peut conforter son entraineur après un tel bilan ... !!!Chad a écrit :C'est fini la ligue 1, triste saison, comment peut-on prendre que 4 points depuis début novembre, du jamais vu en ligue 1, y'a que METZ pour faire un tel exploit.
- Pierro
Simplement lassé que chaque WE une équipe s'essuie les pieds sur le FC Metz...

- loche
il parle bien ce père Marchal ... j l aime bien lui ... au moins il a pas l air de se voiler la face
- Purple
Du moment qu'il reçoit un maillot il est content ! Nan j'déconne j'ai pas vu ça en faitGadjo45 a écrit :Et voir un mec comme Milan qui se marre! Il descend dans mon estime!!

Choqué si c'est le cas...

Dernière modification par Purple le 28 févr. 2015, 22:00, modifié 1 fois.
- nastasia
Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE!
ouais.....mais le décalage entre les intentions et les actes est absolument phénoménalPurple a écrit :Ils sont démoralisés, ils savent ce que ça signifie cette non victoire.nastasia a écrit :on a l'impression que les mecs n'en ont rien à foutre...aucune révolte...
ça sert à rien de dire qu'il y a encore des chances quand sur le terrain on ne fait rien pour le démontrer
- cardyyy
Un discours de footeux "faut gagner, faut marquer des buts, faut travailler à l'entrainement"loche a écrit :il parle bien ce père Marchal ... j l aime bien lui ... au moins il a pas l air de se voiler la face
Le discours de Barbosa en ce moment est beaucoup moins mécanique, beaucoup plus significatif.
- Gadjo45
Purple a écrit :Du moment qu'il reçoit un maillot il est content ! Nan j'déconne j'ai pas vu ça en faitGadjo45 a écrit :Et voir un mec comme Milan qui se marre! Il descend dans mon estime!!

Si en parlant avec un mec d'Evian!