Loloavelo a écrit :J'viens de me taper les 43 pages du live
Y a des Tristus qui se sont lâchés en 1 ere partie.
Bravo à eux
Maintenant que c'est fini, relisez vous les gars .

Loloavelo a écrit :J'viens de me taper les 43 pages du live
Y a des Tristus qui se sont lâchés en 1 ere partie.
Bravo à eux
Maintenant que c'est fini, relisez vous les gars .
J'ai pas vu de ralenti mais sur le direct, je me suis également dit qu'il avait l'air valable.Asurian57 a écrit :Apparemment le but de Krivets refusé est toute à fait valable, quelqu'un peut me le confirmer?
Mon commentaire était ironique.bgtrom a écrit :tu n'as pas parlé un peu vite....depuis combien de temps un messin n'avait pas mis deux but.....j'écoute ?gauloiskiki a écrit :Il sert vraiment à rien ce Bekamenga !![]()
![]()
Sur direct fm, il l'annonçait valable. Mais c'est direct fm donc...gauloiskiki a écrit :J'ai pas vu de ralenti mais sur le direct, je me suis également dit qu'il avait l'air valable.Asurian57 a écrit :Apparemment le but de Krivets refusé est toute à fait valable, quelqu'un peut me le confirmer?
Cela dit avec une caméra de travers, je ne suis pas sur qu'on puisse avoir une confirmation.
C'est même le premier attaquant à atteindre les deux buts depuis le début de la saison !julmetz95 a écrit :je crois que c'etait ironique de la part de gauloisbgtrom a écrit : tu n'as pas parlé un peu vite....depuis combien de temps un messin n'avait pas mis deux but.....j'écoute ?![]()
![]()
et pour repondre il me semble que c'est maiga
Faudra voir sur le résumé, enfin, s'il y est quoi.... En tout cas, que c'est bon de revoir une equipe qui se défonce et qui va au charbon.julmetz95 a écrit :peut pas te confirmer tomAsurian57 a écrit :Apparemment le but de Krivets refusé est toute à fait valable, quelqu'un peut me le confirmer?
j'ai pas eu de ralenti sur mon Stream
si il est hors jeu c'est de peu
Il y a un cristollien dans l'axe qui semblait bien couvrir Krivets au départ du ballon. L'action étant assez limpide dans une défense statique et le Sergei pas du tout hors jeu 2 secondes avant la passe ça doit de jauger à une cacahuète près.gauloiskiki a écrit :J'ai pas vu de ralenti mais sur le direct, je me suis également dit qu'il avait l'air valable.Asurian57 a écrit :Apparemment le but de Krivets refusé est toute à fait valable, quelqu'un peut me le confirmer?
Cela dit avec une caméra de travers, je ne suis pas sur qu'on puisse avoir une confirmation.
C est magnifique, intelligent en plusDark 5.7 a écrit :
c'est d'une violence...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, hcn, InSerinWeTrust, Patsupfcmetz, Przemysl., Toni Truand et 491 invités