Mais où est le rapport ?sup'demetz a écrit :Au vu de l'affaire Tolisso je ne suis même pas sûr qu' on récupère nos fameux 2 points.
FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)
- DCD
Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)
- Evargalo
C'est la LFP qui a infligé deux points de pénalité et qui s'est montrée clémente avec Tolisso, mais c'est la FFF qui va juger l'appel et -espérons- nous restituer les deux points.vauclusiendu57 a écrit :j'ai toujours dit que c'était loin d'être fait, bien que la plus part ici son persuadés du contraire.sup'demetz a écrit :Au vu de l'affaire Tolisso je ne suis même pas sûr qu' on récupère nos fameux 2 points.
-
J'espère que là commission de discipline ne fera pas de cadeau car quand on voit comment un de vos joueurs à agressé Boscila au point que sa saison est terminée il n'y a pas de cadeau à faire au FC METZ car cela aurait mérité un carton rouge et plusieurs matchs de suspension !
-
Bien entendu c'est la faute à personne Il se blessé tout seul Quélément culot!
-
Il sort d'où celui là...parce que je n'ai pas tout compris...monégasque? lyonnais? nancéen?ific a écrit :Bien entendu c'est la faute à personne Il se blessé tout seul Quélément culot!
Boscila, connait pas. Il joue dans quelle équipe?ific a écrit :J'espère que là commission de discipline ne fera pas de cadeau car quand on voit comment un de vos joueurs à agressé Boscila au point que sa saison est terminée il n'y a pas de cadeau à faire au FC METZ car cela aurait mérité un carton rouge et plusieurs matchs de suspension !
- Cactus
- Administrateur du site
Tu peux te présenter stp .?ific a écrit :J'espère que là commission de discipline ne fera pas de cadeau car quand on voit comment un de vos joueurs à agressé Boscila au point que sa saison est terminée il n'y a pas de cadeau à faire au FC METZ car cela aurait mérité un carton rouge et plusieurs matchs de suspension !
je suppose que tu veux parler de Boschilia joueur à Monaco ?
rifific on sait pas d'ou tu sors mon garsFox a écrit :A part le ballon, Rivierez n'a agressé personne.ific a écrit :J'espère que là commission de discipline ne fera pas de cadeau car quand on voit comment un de vos joueurs à agressé Boscila au point que sa saison est terminée il n'y a pas de cadeau à faire au FC METZ car cela aurait mérité un carton rouge et plusieurs matchs de suspension !
https://streamable.com/tami8

-
C'est clairement un accident. Le monégasque n'a pas une seule seconde le ballon. C'est la deuxième jambe de Rivierez qui balaie le joueur.
En fait, c'est JM Aulas sous un pseudoMimiche a écrit :Ben si tu ne sais pas écrire le nom des joueurs de ton équipe, c'est déjà de celle de tes parentsific a écrit :Bien entendu c'est la faute à personne Il se blessé tout seul Quélément culot!