Ben non, le 2e est dans le jeu. Pas d'bolsebastien57950 a écrit :un ailier vif et adroit et attaquant rapide pour casser les lignes (comme lorient à fait ) nous nos but sont tous sur coup pied arreté ou un centre . aucun dans la profondeur , il nous manque cela. même si bravo a vion bien évidementbialbo a écrit : C'est clair que c'était la misère !
Et Lejeune complètement à côté de ses pompes ce soir.
Diallo pas terrible du tout.
Il faut recruter un ailier d'expérience au mercato.
Et Cohade est quand même largement supérieur à Doukouré...
FC Metz - FC Lorient : Le Live 3-3
-
Re: FC Metz - FC Lorient : Le Live
- Iamlegend
Re: FC Metz - FC Lorient : Le Live 3-3
25 mars 2017ZZED90 a écrit :Deschamps vient d'appeler Vion sur son portable dès le match terminé , la 1ère sélection n'est pas loin !!!
- Leinad
Super génial : on est devant l'OM. Qui l'eut cru ?
-
Le RL demain : Metz redecolle grâce à Vion 

18 points ce soir alors que tout le monde se voyait déjà avec 20Leinad a écrit :Super génial : on est devant l'OM. Qui l'eut cru ?
-
Euhhh, c est pas l exploit de l année, non plus...Leinad a écrit :Super génial : on est devant l'OM. Qui l'eut cru ?
Par contre, si c est le cas encore en mai, là oui, ça serait pas mal...
Non , il faut grapiller des points et c'est fait ce soir miraculeusement .vauclusiendu57 a écrit :18 points ce soir alors que tout le monde se voyait déjà avec 20Leinad a écrit :Super génial : on est devant l'OM. Qui l'eut cru ?
Pour notre bien il faudrait être à 23 unités à la trêve soit 5 points à prendre
- Iamlegend
j'avoue c'est pas un exploitgreggrenat a écrit :Euhhh, c est pas l exploit de l année, non plus...Leinad a écrit :Super génial : on est devant l'OM. Qui l'eut cru ?
Par contre, si c est le cas encore en mai, là oui, ça serait pas mal...

-
Inquiétant ce matche défense pourrie et on prend 3 pions à domicile, ben je ne vois pas comment on gagnera à picot avec cette défense pourrie car nancy c'est du solide.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: FC Metz - FC Lorient : Le Live
Diallo pas terrible du tout.
Et Cohade est quand même largement supérieur à Doukouré...[/quote]
un ailier vif et adroit et attaquant rapide pour casser les lignes (comme lorient à fait ) nous nos but sont tous sur coup pied arreté ou un centre . aucun dans la profondeur , il nous manque cela. même si bravo a vion bien évidement[/quote]
Ben non, le 2e est dans le jeu. Pas d'bol[/quote]
relis tu comprendra ce que je veux dire . quan je parle de profondeur et de profil qu'on a pas devant
Et Cohade est quand même largement supérieur à Doukouré...[/quote]
un ailier vif et adroit et attaquant rapide pour casser les lignes (comme lorient à fait ) nous nos but sont tous sur coup pied arreté ou un centre . aucun dans la profondeur , il nous manque cela. même si bravo a vion bien évidement[/quote]
Ben non, le 2e est dans le jeu. Pas d'bol[/quote]
relis tu comprendra ce que je veux dire . quan je parle de profondeur et de profil qu'on a pas devant