Absolument !TressorMoreno57 a écrit : Jean Jacques est catastrophique sur sa rentrée..
Je préfère quand il débute![]()
Pourtant quand il démarre ce n’est effectivement pas le même joueur.
Il est pas du tout dans le rythme.
Absolument !TressorMoreno57 a écrit : Jean Jacques est catastrophique sur sa rentrée..
Ouais je suis content niveau comptable mais quand même.RdNetwork a écrit :En attendant on le tient contre Lens, l'OM, et Reims connu pour proposer du jeu...vag'à bond a écrit : On propose absolument rien lol
Zenier a raison, on tiendra jamais comme ça toute une saison.
J'espère que boloni a un plan b pour le futur
Moi je préfèrerai voir Atta ou N'guessanTressorMoreno57 a écrit : Jean Jacques est catastrophique sur sa rentrée..
Jai un peu exagéré mais 75 en stress c’est beau !Taison* a écrit :Dr.Oetker a écrit :
T’es un poulpe ou quoi ? Perso je suis à 75 après 45 min de méditation.
![]()
A 62 ans j'ai un coeur de sportif grace au vélo... je suis normalement à 53 au repos.
Déjà 8 pts en 5 journées c pas trop mal pour un promunastasia a écrit :Mais avec ces résultats on en survivrajolegrenat a écrit :
Reste encore 29matchs...![]()
![]()
Au fait pourquoi on ne le fait pas jouer N’Guessan ??LorraineGrenat a écrit :Moi je préfèrerai voir Atta ou N'guessanTressorMoreno57 a écrit : Jean Jacques est catastrophique sur sa rentrée..
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : aguirre9, champ d'or, El Pop, fcm60, franz fentsch, Le Duc, Mohi, Mr Sven, sebastien57950, Sovak et 288 invités