Il a raison, le PSG a joué tranquillealain0157 a écrit :De quel variété club parles tu ?Alain5768 a écrit :
On va dire qu'on termine l'année honorablement face à un PSG en mode Variety club de France, y'a vraiment pas de quoi pavoiser.
N'importe quoi vraiment ....![]()
Paris SG - FC Metz : Le live 3-1
-
Re: Paris SG - FC Metz : Le live
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il est au marquage de Vitinha sur le premier but et n’anticipe pas l’appel. Il est en retard du coup.get_up_kids a écrit :A part sur le dernier but ou il partage la responsabilité avec VDK qui le met en difficulté, je ne vois pas en quoi Nduquidi est fautif.Patsupfcmetz a écrit :
Non. C’est un jeune à potentiel mais là il fait 3 grosses erreurs.
Je dirais même qu'il a fait un match intéressant.
Sur le second, il est trop loin du porteur mais bon c’est Mbappé et sa frappe reste phénoménale. Je corrige quelque peu mon avis initial.
Le 3eme, le ballon n’est certes pas excellent mais il a le temps de le jouer.
Après ça n’est pas son poste, donc 2 des 3 buts sont aussi du fait de son absence d’automatisme.
-
Ils ont fait le même match qu'à chaque journée.Wezee a écrit :Il a raison, le PSG a joué tranquillealain0157 a écrit :
De quel variété club parles tu ?
User l'adversaire jusqu'à ce qu'il fasse la première erreur.
A en lire certains, les parisiens sont venus les mains dans les poches avec leur chaussures de ski.
Faut arrêter maintenant.
Et pour ceux qui n'ont qu'un seul but dans leur vie, à savoir dévaloriser en permanence le club qu'ils disent supporter, qu'ils aillent donc faire un tour ailleurs.
Au bout d'un moment, c'est insupportable.
- verlainenco
C'était pareil à Metz: tout le monde a joué tranquille. De ce point de vu la, les 2 coachs ont fait tourné.Wezee a écrit :Il a raison, le PSG a joué tranquillealain0157 a écrit :
- Taison*
Ce qu'il ne faut pas lire...Wezee a écrit :Il a raison, le PSG a joué tranquillealain0157 a écrit :

-
Ah oui oui 1.8M je croislalorrainégrena a écrit :Sérieux ?Carrass' a écrit :
Tetteh c'est un achat![]()
![]()
-
Exact... quand ils gagnent les autres étaient nuls et quand ils perdent ... encore heureux que les autres étaient nuls sinon c’était pirealain0157 a écrit :Ils ont fait le même match qu'à chaque journée.Wezee a écrit :
Il a raison, le PSG a joué tranquille
A en lire certains, les parisiens sont venus les mains dans les poches avec leur chaussures de ski.
Faut arrêter maintenant.
Et pour ceux qui n'ont qu'un seul but dans leur vie, à savoir dévaloriser en permanence le club qu'ils disent supporter, qu'ils aillent donc faire un tour ailleurs.
- Pige Fille
Je partage ton avis, et sur le 2ème je trouve qu’il est trop loin d’un Mbappé statique et reste à 1m de lui sans tenter le moindre pressing… du coup Mbappé a le temps (et d’habitude il ne lui en faut pas beaucoup) pour placer cette frappe imparable…N’duquidi est impliqué sur les 3 butsPatsupfcmetz a écrit :Il est au marquage de Vitinha sur le premier but et n’anticipe pas l’appel. Il est en retard du coup.get_up_kids a écrit :
A part sur le dernier but ou il partage la responsabilité avec VDK qui le met en difficulté, je ne vois pas en quoi Nduquidi est fautif.
Je dirais même qu'il a fait un match intéressant.
Sur le second, il est trop loin du porteur mais bon c’est Mbappé et sa frappe reste phénoménale. Je corrige quelque peu mon avis initial.
Le 3eme, le ballon n’est certes pas excellent mais il a le temps de le jouer.
Après ça n’est pas son poste, donc 2 des 3 buts sont aussi du fait de son absence d’automatisme.
-
J'étais au stade, tu étais où Alain ?alain0157 a écrit :Ils ont fait le même match qu'à chaque journée.Wezee a écrit :
Il a raison, le PSG a joué tranquille
Faut arrêter maintenant.
-
Re: Paris SG - FC Metz : Le live 3-1
amen!Refractaire a écrit : Et bien, à la trève, nous avons 4 et 5 points d'avance sur les deux rélégables, 2 points sur le barragiste. Et nous recevons le barragiste avec l'opportunité de récupérer notre meilleur joueur de la saison dernière pour les six prochains mois...y'a pire