FC Metz - Paris FC : Le live (3-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: FC Metz - Paris FC : Le live (3-1)

Messagepar Sagnol » 18 janv. 2025, 20:26

sup'demetz a écrit :
DidierZedong a écrit :

Euh si si vu ses cagades on peut l'oublier. On est pas un centre social.
Certainement pas. Il a fait des erreurs mais a aussi fait gagner des points sans jamais tricher.
Faut apprendre à être honnête par moment.
Oh oui on a de la chance de l avoir en numéro 2, en cas de montée je le verrai bien rester 1 an comme doublure de Bodart.

Quelqu'un a entendu ce qu il a dit sur le perchoir de la Gruppa ?

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 18 janv. 2025, 20:53

Vu que encore des messages qui ne sont pourtant pas sensibles je le répète : avec Oukidja on perd. Avec Bodard on gagne.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 18 janv. 2025, 21:16

bonaparte a écrit : Arnaud c est le neveu de Gilbert, grand gardien du Standard de Liegf et de la Belgique et de Bordeaux 96 97 pour info si pas déjà dit. Donc il a de qui tenir
Heureusement qu’il ne joue pas en survet' come tonton! :mrgreen:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 19 janv. 2025, 01:39

DidierZedong a écrit : Vu que encore des messages qui ne sont pourtant pas sensibles je le répète : avec Oukidja on perd. Avec Bodard on gagne.
Avec de la réussite devant on gagne, sans on perd*.

DCD

Messagepar DCD » 19 janv. 2025, 10:57

LorraineGrenat a écrit :
DidierZedong a écrit : Vu que encore des messages qui ne sont pourtant pas sensibles je le répète : avec Oukidja on perd. Avec Bodard on gagne.
Surtout que Oukidja a fait pas mal d'arrêts semblables cette saison encore.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 19 janv. 2025, 11:10

DCD a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Surtout que Oukidja a fait pas mal d'arrêts semblables cette saison encore.
tout a fait la différence c est le jeu au pied ! les sorties aériennes!
avec la blessure de Sy , Oukidja doit finir la saison avec Metz

Kent'

Messagepar Kent' » 19 janv. 2025, 11:27

Je vous trouve sévère avec Oukidja. Il a des défauts mais s'il a bien un point fort, c'est sa ligne et les arrêts que fait Bodart hier, Oukidja nous en a déjà fait à la pelle. Quant au reste et savoir si Ouki les aurait sorti, c'est de la SF.

On peut saluer la très belle presta de Bodart sans totalement renigrer Oukidja. ;-)

Metz68

Messagepar Metz68 » 19 janv. 2025, 11:55

Kent' a écrit : Je vous trouve sévère avec Oukidja. Il a des défauts mais s'il a bien un point fort, c'est sa ligne et les arrêts que fait Bodart hier, Oukidja nous en a déjà fait à la pelle. Quant au reste et savoir si Ouki les aurait sorti, c'est de la SF.

On peut saluer la très belle presta de Bodart sans totalement renigrer Oukidja. ;-)
Yes we Kent' !
:ok:
Tu as tout dis... et tu l'as bien dis...
:bieres:

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 19 janv. 2025, 13:09

Kent' a écrit : Je vous trouve sévère avec Oukidja. Il a des défauts mais s'il a bien un point fort, c'est sa ligne et les arrêts que fait Bodart hier, Oukidja nous en a déjà fait à la pelle. Quant au reste et savoir si Ouki les aurait sorti, c'est de la SF.

Je ne suis pas fan du tout d'Oukidja et vu ses plusieurs bourdes en début de saison, je pense qu'il était temps d'avoir un gardien expérimenté dans la rotation. Il semble que ce soit maintenant le cas, tant mieux !
Maintenant de là à dire que Bodart a sorti des ballons qu'Oukidja aurait encaissé, c'est effectivement de la SF.
Et on peut aussi souligner malgré tout que Metz soud Oukidja n'a pas pris énormément de buts donc s'il peut rester en numéro 2, pourquoi pas pour assurer sur la 2e partie de saison

Revenir à « Passion Grenat »