EA Guingamp - FC Metz : Le live (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: EA Guingamp - FC Metz : Le live (0-3)

Messagepar Nico » 16 févr. 2025, 00:25

Irphaeus a écrit :
Soren a écrit : N'empêche, ceux qui doutaient de Stambouli doivent être rassurés :mrgreen: :mrgreen:
Pour être clair j'avais de gros doutes par rapport à sa saison avec Reims et je disais qu'il ne serait pas remis en condition avant janvier. bon je n'étais pas loin de la vérité, il a fallu attendre décembre. Depuis il a haussé le niveau et aujourd'hui on peut dire en effet qu'il est indiscutable dans le 11 et qu'il est le joueur clé au milieu avec Hein et Deminguet. Les trois se complètent très bien, on a un milieu niveau ligue 1 je pense.
« je n’étais pas loin de la vérité »… :mrgreen: :-X

santamaradona

Messagepar santamaradona » 16 févr. 2025, 08:51

Nico a écrit :
Irphaeus a écrit :

Pour être clair j'avais de gros doutes par rapport à sa saison avec Reims et je disais qu'il ne serait pas remis en condition avant janvier. bon je n'étais pas loin de la vérité, il a fallu attendre décembre. Depuis il a haussé le niveau et aujourd'hui on peut dire en effet qu'il est indiscutable dans le 11 et qu'il est le joueur clé au milieu avec Hein et Deminguet. Les trois se complètent très bien, on a un milieu niveau ligue 1 je pense.
:mrgreen: le culot :mrgreen:
Relis juste tes posts sur Stambouli et fais juste ton mea culpa.

Mornay

Messagepar Mornay » 16 févr. 2025, 08:56

TressorMoreno a écrit : 16 buts encaissés en 23 matchs, sommes nous sur les bases d'un record du club dans cette division ?
(J'en appelle aux lumières de DCD :-) )
2022-2023 : 19 buts en 38 matches pour Le Havre...
Et nous aussi, même saison, on a fait une série pas mal (15 buts encaissés sur les 25 derniers matches)

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 16 févr. 2025, 09:22

santamaradona a écrit :
Nico a écrit :
Toi relis mes posts sur Stambouli plutôt.

pirate57

Messagepar pirate57 » 16 févr. 2025, 09:40

Sur le plan comptable on ne peut etre que satisfait et on a fait preuve d'un réalisme redoutable. Après sur le score il est très flatteur pour nous et il ne reflète pas la physionomie du match.

Il y a eu beaucoup de déchets technique , des passes latérales ou vers l'arrière ratés qui ont conduit à des actions dangereuse et le score final ne me fait pas oublier qu'on a pris le bouillon durant une bonne partie de la 2ème mi temps alors que la 1ère était assez moyenne.

Heureusement pour nous les bretons ont été très maladroit et Bodart a été très bon. Un mot sur Mboula , j'espère qu'on a pas vu son vrai niveau parce qu'il y a de quoi s'inquiéter. Il est d'une lenteur et quelques une de ses passes de relance ont failli nous couter très cher.

A ce stade Traoré et Lo lui sont bien supérieur et je ne le trouve pas meilleur que Candé au contraire. Quand l'un part en Série A et qu'on recrute un joueur d'un club qui est au fond du classement en d2 turc tu te dis qu'il y a un gap entre les 2.

J'espère qu'il peut monter de niveau sinon ce sera une erreur de recrutement. En attendant vite le retour de Traoré et Lo.

Kent'

Messagepar Kent' » 16 févr. 2025, 09:41

Score flatteur même si l'équipe fait un match sérieux. On a pas concédé tant de grosses occases, j'ai trouvé l'ensemble solide, cohérent et qui avait élevé le curseur dans le défi physique par rapport au match à Bastia. On a été plus réaliste dans les deux surfaces. Maintenant, je nous ai pas trouvé ni supérieur dans le jeu à Guingamp ni très impressionnant...

Nico

Messagepar Nico » 16 févr. 2025, 09:42

Irphaeus a écrit :
santamaradona a écrit :

J’ai rien contre toi, mais tu y est allé très fort avec Stambouli. Tu as quand même dis que c’était devenu une loque, que c’était un nouveau boulet avec un gros salaire, qu’il était cramé et allait faire banquette dans peu de temps, que c’était une mauvaise recrue…

Bien sûr qu’on pouvait avoir des doutes au début, j’en ai d’ailleurs eu aussi à son sujet et la n’est pas le reproche. Mais tu ne peux pas dire que tu n’étais pas loin de la vérité quand tu affirmais tous ces constats définitifs sur le joueur à son arrivée… Un mea culpa eut été plus judicieux que cette stratégie du:  « j’avais pas vraiment dis qu’il était fini… ».

Enfin c’est mon avis mais ce n’est pas le sujet ici. Belle journée Ira :bieres:
IMG_6366.jpeg
IMG_6369.jpeg
IMG_6370.jpeg
IMG_6371.jpeg
IMG_6372.jpeg

DCD

Messagepar DCD » 16 févr. 2025, 10:57

Mornay a écrit :
TressorMoreno a écrit : 16 buts encaissés en 23 matchs, sommes nous sur les bases d'un record du club dans cette division ?
(J'en appelle aux lumières de DCD :-) )
2022-2023 : 19 buts en 38 matches pour Le Havre...
Et nous aussi, même saison, on a fait une série pas mal (15 buts encaissés sur les 25 derniers matches)
Je regarderai ça demain :bieres:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 16 févr. 2025, 11:01

Nico a écrit :
Irphaeus a écrit :

J’ai rien contre toi, mais tu y est allé très fort avec Stambouli. Tu as quand même dis que c’était devenu une loque, que c’était un nouveau boulet avec un gros salaire, qu’il était cramé et allait faire banquette dans peu de temps, que c’était une mauvaise recrue…

Bien sûr qu’on pouvait avoir des doutes au début, j’en ai d’ailleurs eu aussi à son sujet et la n’est pas le reproche. Mais tu ne peux pas dire que tu n’étais pas loin de la vérité quand tu affirmais tous ces constats définitifs sur le joueur à son arrivée… Un mea culpa eut été plus judicieux que cette stratégie du:  « j’avais pas vraiment dis qu’il était fini… ».

Je crois qu'à ce stade, il ne reste plus qu'à quitter le forum :-D

flamingo

Messagepar flamingo » 16 févr. 2025, 11:03

Nico a écrit :
Irphaeus a écrit :

IMG_6366.jpegIMG_6369.jpegIMG_6370.jpegIMG_6371.jpegIMG_6372.jpeg
Des visionnaires!

Je n'oublie pas le "il est cramé" de beaucoup de forumistes...

Revenir à « Passion Grenat »