Dans la même action, à la fois le tournant de la saison 2024-5 et celui de la saison 2025-6.curioni a écrit : La suspension de Gauthier Hein nous a pénalisée... Quelle idée d'avoir enlevé son maillot lors des barrages...
FC Metz - RC Strasbourg Alsace : Le live (0-1)
- Evargalo
Re: FC Metz - RC Strasbourg Alsace : Le live
-
Défaite logique nous sommes trop justes surtout avec l absence de Hein. L état d esprit y était mais c est le minimum.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Ben Metz c’est quasiment l’équipe type excepté Hein.. Strasbourg c’est 5/6 titulaires absentsLutin57. a écrit :Frayel a écrit :
Tu as aimé la production offensive ?
Tsita a essayé, majdo aussi et sinon ce etait le néant, si tu a vu une occasion messine tant mieux ..moi non .
Les changements ont été bon ??
Entre aimer et Dire c tragique,il y a un monde et je nous trouve moins loin de stras q ce. Je pensais
Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que le score est logique et qu’offensivement Metz c’est le néant
-
Je n'ai pas vu une équipe loin du niveau de la ligue 1 comme certains l'espéraient ici !
Le point du nul n'aurait pas été immérité !
Allez Metz
Le point du nul n'aurait pas été immérité !
Allez Metz

-
Non. Quand on n'a pas un attaquant capable de faire un contrôle et garder un peu le ballon et jouer propre, c'est sur que c'est pénalisant.Frayel a écrit :A priori il n y a que moi qui voit cela ...Alinsky a écrit :
Sans attaque non effectivement
-
Gros pb d'animation offensive...Pas une occase messine durant le match.
- messinmarseille
No commentVieux CA Messin a écrit :Ben Metz c’est quasiment l’équipe type excepté Hein.. Strasbourg c’est 5/6 titulaires absentsLutin57. a écrit :
Entre aimer et Dire c tragique,il y a un monde et je nous trouve moins loin de stras q ce. Je pensais
Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que le score est logique et qu’offensivement Metz c’est le néant
-
Le problème est tout autant au milieu de terrain avec l'absence de Hein, et Deminguet + Stambouli qui bloquent bien mais ne jouent quasiment jamais vers l'avant, il ne reste guère que Bouba Traore pour tenter de casser les lignes et trouver les attaquants dans de bonnes conditions
-
C ta vision, curieux de voir comment tu choisis t attaquants !Vieux CA Messin a écrit :Ben Metz c’est quasiment l’équipe type excepté Hein.. Strasbourg c’est 5/6 titulaires absentsLutin57. a écrit :
Évidemment qu'il y'a des manques devant (déjà sans ton meilleur joueur)mais parler de néant c risible ou stupide au choix
- Laurent
Il nous manque clairement un arrière gauche on gâche le talent de Tsita. Pas catastrophique non plus mais si Gueye est vendu et que cela nous permet d’acheter un ARG et un attaquant d’expérience c’est bien
Madjo vraiment pas mal et en a montré bien plus que Gueye
Madjo vraiment pas mal et en a montré bien plus que Gueye
Dernière modification par Laurent le 17 août 2025, 19:20, modifié 1 fois.