Juste une question : t as suivi les 3 derniers matchs à domicile ? En ce moment l'équipe souffre et les supporters aussi donc c'est un peu normal qu'il y ait de la colère parmis nous.. Après je suis super déçu mais je serai là contre Reims même si ce match s'annonce difficile.. C'est çà supporter.. Voilà une preuve de bon sens et de discernement....peggy a écrit :Si, justement. Je ne lis pas beaucoup de commentaires pour soutenir l'équipe, l'encourager et avoir confiance en elle. Le chemin est long et ce qui a déjà réussi les premiers matches, reussiront de nouveau à l'avenir.
C'est lassant de voir systématiquement attaquer telle ou telle personne. Et Bijotat, c'est qu'une bouse, et Guerreiro il a trop pas d'cheveux etc etc ...
Un peu de bon sens et de discernement ne nuirait pas.
Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- yvelines78
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- aliosha
Y'a un moment ou les paroles ne suffisent plus, il faut des actes...Dark 5.7 a écrit :alors c'est fichu. qu'il vire Bijotat, puis qu'il démissionne. et voilà, tout est réglé! ou pas
si c'était aussi simple...
- Sebathan
J'aimerai tellement qu'un gars comme Courbis signe au club !! Certainement pas le meilleur tacticien mais rien que par son parlé et son vécu, il fermerai un peu la gueule de toutes ces pseudos stars ....
Après sur le marché des coachs, je vois que lui d’intéressant au cas si Magic Coach Bijo serait limogé !!
Après sur le marché des coachs, je vois que lui d’intéressant au cas si Magic Coach Bijo serait limogé !!
- arthur865
Courbis c'est un excellent tacticien, cependant il a affirmé à plusieurs reprises, qu'il n'entrainerait plus en L2 et que s'il devait un jour quitter les médias chose qu'il apprécie beaucoup, ça ne serait pas non plus pour un club de L1 en difficulté.
- Sebathan
Ouais enfin bon, il a failli aller a Monaco le mec !! C'est pas non plus le paradis la bas depuis quelques mois !!
Ce gars la est un passionné, il finira bien par revenir sur le banc, que ce soit en L1 ou L2 !!
Ce gars la est un passionné, il finira bien par revenir sur le banc, que ce soit en L1 ou L2 !!
- Aventurix
D'accord pour dire qu'avec DB on va droit dans le mur...Si on lui demande de partir,il aura sûrement droit à des indémnités.En a t'on les moyens?
Qui pour le remplacer? Hesse?
Quels sont les entraineurs libres ,à l'heure actuelle, susceptibles de pouvoir relever le défi et tirer cette équipe moribonde vers le haut,avant que nous ne soyons tout en bas!
J'avais déjà pensé à Estevan avant qu'il ne signe à Boulogne,en raison bien sûr de ses excellents résultats avec Arles. Comme sa mayonnaise n'a pas pris dans le Nord,je ne sais pas trop quoi penser de lui.Peut-être est-il aussi trop cher pour nous...
Courbis ne viendra pas se perdre dans l'Est,il ne supporterai déjà pas le climat...
Quels sont les entraineurs libres ,à l'heure actuelle, susceptibles de pouvoir relever le défi et tirer cette équipe moribonde vers le haut,avant que nous ne soyons tout en bas!
J'avais déjà pensé à Estevan avant qu'il ne signe à Boulogne,en raison bien sûr de ses excellents résultats avec Arles. Comme sa mayonnaise n'a pas pris dans le Nord,je ne sais pas trop quoi penser de lui.Peut-être est-il aussi trop cher pour nous...
Courbis ne viendra pas se perdre dans l'Est,il ne supporterai déjà pas le climat...
- yes57
pas besoin d'aller loin l'entraineur de la réserve est surment deja mieux et pas besoin de claquer des sous pour un autre mais avec serein ont va garder bijotat sans problemeolive et tom a écrit :D'accord pour dire qu'avec DB on va droit dans le mur...Si on lui demande de partir,il aura sûrement droit à des indémnités.En a t'on les moyens?
- champ d'or
Hesse est peut être encore plus coupable que DB, je rappelle à tous qu'il suit Guerriero depuis son plus jeune âge et qu'il l'a emmené à Nancy. Comme par hasard quand le premier arrive à Metz, le second suit et se retrouve capitaine. Alors non merci ! Il doit payer les mauvais résultats comme son compère.olive et tom a écrit :D'accord pour dire qu'avec DB on va droit dans le mur...Si on lui demande de partir,il aura sûrement droit à des indémnités.En a t'on les moyens?
Estevan est le Ladislas Lozano (Calais) du sud de la France. Il a su surfer sur la vague de la réussite avec un groupe de joueurs à l'état d'esprit irréprochable mais sorti de ce contexte il semblerait que ça se passe moins bien.
Courbis s'en fiche du climat Lorrain, il a entraîné Lens et Vladikavkaz ! mais il ne viendra jamais à Metz parce que sa grande gueule irait à l'encontre du silence prôné dans notre secte !

la liste des coachs libres
http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
Rien de forcément inspirant : Bezzaz ? aucune expérience du haut niveau (mais faut bien se lancer); Bonnevay ? formateur mais pas forcément aidé par ses résultats ; Cavalli ? carriériste ; Fischer ? trop nançois pour être crédible !

Je vois bien un profil à la Sébastien Migné. Un adjoint qui peut faire ses preuves en n°1, qui a connu 2 bons clubs de L2 (Lens et Stras) et qui fait partie de la nouvelle génération (discours sans doute plus buvable auprès de nos jeunes C*** ! ). Ou un Stéphane Paille.
Bref, bon courage BS !!!

- Petabass
Quand on ne met pas Vinko et Odegaard titulaires et que l'on a pas assez de poigne pour les motiver, on dégage!!
- yvelines78
Hesse est aussi nul que Bijotat : voir la situation dans laquelle se trouve nancy actuellement car gros déficit en jeunes joueurs talentueux.. Or qui a l'époque était chargé du recrutement des jeunes ? hesse..
Franchement Pinot çà peut le faire....
Franchement Pinot çà peut le faire....