Entrainements 2011-2012.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: Entrainements 2011-2012.

Messagepar gently » 20 avr. 2012, 13:53

Toni Truand a écrit : j'ai dit le contraire?
Non mais nous donnez une info que personnellement soit on le sait déjà soit on s'en moque c'est pas très intéressant!
Tu aurais pu tout simplement faire un résumé de l'entrainement (bien que pour ma part j'en ai pas besoin)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 20 avr. 2012, 14:59

gently a écrit :
Toni Truand a écrit : j'ai dit le contraire?
Non mais nous donnez une info que personnellement soit on le sait déjà soit on s'en moque c'est pas très intéressant!
Tu aurais pu tout simplement faire un résumé de l'entrainement (bien que pour ma part j'en ai pas besoin)
Franchement, t'aurais pu t'abstenir là :-X Toni Truand est l'un des rares à nous livrer ses impressions sur les entrainements et à nous en donner le contenu alors, le prendre à partie sur une intervention qui ne t'intéressait pas :hein?: Ne répond pas et laisse chacun juger de la pertinence de l'info ; trop de réflexions de ce type pourraient conduire les intéressés à ne plus rien poster du tout alors que, à titre personnel, avoir des infos sur les entrainements m'intéresse !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 avr. 2012, 15:01

Scoubydoo a écrit : Franchement, t'aurais pu t'abstenir là :-X Toni Truand est l'un des rares à nous livrer ses impressions sur les entrainements et à nous en donner le contenu alors, le prendre à partie sur une intervention qui ne t'intéressait pas :hein?: Ne répond pas et laisse chacun juger de la pertinence de l'info ; trop de réflexions de ce type pourraient conduire les intéressés à ne plus rien poster du tout alors que, à titre personnel, avoir des infos sur les entrainements m'intéresse !
Idem, entièrement d'accord avec toi Scouby.

gently

Messagepar gently » 20 avr. 2012, 18:17

dites moi ou il a donné des infos sur l'entrainement?!
Il a mis que ca a duré 1h (c'est pas un scoop c'est toujours pareil la veille d'un match)... il n'a rien résumé!

(pour info je suis une personne que se déplace assez souvent à l'entrainement et j'ai arrêté les résumés ils étaient toujours critiqué)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 20 avr. 2012, 19:59

gently a écrit :
justine88 a écrit :Présente à la séance de ce matin, j'ai pris quelques photos de l'entraînement, que vous pouvez retrouver ICI
c'est immonde les photos avec le gros (c) Justine... si tu veux pas qu'on les garde tes photos ne les publie pas!
Sauf mon cher Gently que si tu as été citiqué, c'est peut-être eu égard à tes agréables remarques :siffle: Voici ce que tu disais en début de saison à Justine qui nous livrait ses photos (p.7 de ce topic)... Qd on joue les têtes de C**, faut pas s'étonner du retour de baton :bye:

gently

Messagepar gently » 20 avr. 2012, 20:19

Scoubydoo a écrit :
Sauf mon cher Gently que si tu as été citiqué, c'est peut-être eu égard à tes agréables remarques :siffle: Voici ce que tu disais en début de saison à Justine qui nous livrait ses photos (p.7 de ce topic)... Qd on joue les têtes de c**, faut pas s'étonner du retour de baton :bye:
Oh mais ca c'est réglé depuis longtemps et avec elle directement ne t'inquiètes pas pour ca!

Ah parce que tu trouves que son commentaire est utile ok... lundi je vais à l'entrainement, je vous dirai combien de temps il a duré sans soucis! mais gare à celui qui me dira qqch!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 avr. 2012, 22:07

... Euh ... C'est une cour de récré ici ? :...:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 avr. 2012, 22:14

gently a écrit :
Scoubydoo a écrit : Sauf mon cher Gently que si tu as été citiqué, c'est peut-être eu égard à tes agréables remarques :siffle: Voici ce que tu disais en début de saison à Justine qui nous livrait ses photos (p.7 de ce topic)... Qd on joue les têtes de c**, faut pas s'étonner du retour de baton :bye:
Ah parce que tu trouves que son commentaire est utile ok... lundi je vais à l'entrainement, je vous dirai combien de temps il a duré sans soucis! mais gare à celui qui me dira qqch!
T'es vraiment un gamin ! On te demande rien à part de respecter les avis des autres. Si tu postes ici pour t'attirer les honneurs du forum et bien tu t'es trompé. Les gens réagissent comme ils veulent aux avis qu'ils veulent. Soit tu résumes les entraînements parce que ça te fait plaisir, soit tu ne fais rien et tu restes dans ton coin. Mais arrêtes de faire ta mijorée ! :marteau:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 avr. 2012, 13:15

Scoubydoo a écrit :
gently a écrit :[
Franchement, t'aurais pu t'abstenir là :-X Toni Truand est l'un des rares à nous livrer ses impressions sur les entrainements et à nous en donner le contenu alors, le prendre à partie sur une intervention qui ne t'intéressait pas :hein?: Ne répond pas et laisse chacun juger de la pertinence de l'info ; trop de réflexions de ce type pourraient conduire les intéressés à ne plus rien poster du tout alors que, à titre personnel, avoir des infos sur les entrainements m'intéresse !
Merci scouby :ok: mais gently m'en veut personnellement parce que je me suis moqué de son amitié avec les joueurs du FC Metz et de ses infos bidons...
il doit savoir d'ailleurs qu'il se passe jamais grand chose de super intéressant les veilles de match, que c'est toujours les mêmes exercices, un petit match de mise en place et c'est tout... enfin bref... je me suis planté concernant N'sor par contre :gne:

gently

Messagepar gently » 22 avr. 2012, 13:39

Toni Truand a écrit : Merci scouby :ok: mais gently m'en veut personnellement parce que je me suis moqué de son amitié avec les joueurs du FC Metz et de ses infos bidons...
il doit savoir d'ailleurs qu'il se passe jamais grand chose de super intéressant les veilles de match, que c'est toujours les mêmes exercices, un petit match de mise en place et c'est tout... enfin bref... je me suis planté concernant N'sor par contre :gne:
Oui mes infos bidons... sauf que moi depuis jeudi je savais très bien la composition d'équipe et donc que N'sor jouerait à la place de Duhamel... mais bon je garde mes infos pour moi ca m'évite de me faire incendier surtout quand j'aurai mentionné que Duhamel débuterait sur le banc...

Revenir à « Passion Grenat »