c'est bien de corriger les fautes des autres, mais que veut dire MOC (désolé de parler Francais et ne comprend pas ton dialecte) :Dark 5.7 a écrit ::roll:wiltord57530 a écrit :En Janvier , ça servirait à pas grand chose .. :siffle:
sinon, Duhamel est bien venu en Janvier...
je reste persuadé que le 4-4-2 pourra être intéréssant quand il sera rodé, avec Sakho et Duhamel devant. on peut s'en sortir sans Traoré même si ça sera plus dur. par contre, recruter quelqu'un d'autre en MOC et attendre qu'il s'adapte, c'est une fausse bonne idée...
[Fil Rouge] Traoré
-
Re: Europe 1 - Traore
- Pierre57
Milieu Offensif Central. 

-
Et pourquoi donc ???Indeed a écrit :Mais arreter donc - Si Traore va voir Roy et lui demande d'etre preter car il pense qu'il n'aura pas assez de temps de jeu, il viendra a Metz.
Sinon, il se jugera en L1 sur des matchs et des bouts de match. Si il n'a pas assez de temps de jeu alors il sait qu'il pourrait venir en Janvier a Metz...
- Evargalo
En gros ça veut dire MDJ.AFC13 a écrit :
c'est bien de corriger les fautes des autres, mais que veut dire MOC (désolé de parler Francais et ne comprend pas ton dialecte) :
-
merci, mais ce n'est de toi que j’attends la réponse.wiltord57530 a écrit :Milieu Offensif Central.
- Dark 5.7
je ne vis pas ici, hein... :roll:
(oui désolé c'est les réflèxes FM*, wiltord a donné la bonne signification)
* pour Football Manager
(oui désolé c'est les réflèxes FM*, wiltord a donné la bonne signification)
* pour Football Manager

-
t'en manque pas une pour te distinguer : si tu réfléchissais un peu avant de poster, tu sortirais moins d'énormités... :nul:yes57 a écrit :j'espere juste que l'ont a d'autre solution que d'attendre sur eux je parle de diaz avec car autrement c'est grave tout ce temps perdu
encore heureux que le club ne dévoile pas TOUTES ses pistes! tu crois que Serin attends sur Traoré et qu'on ne cherche personne d'autre comme alternative sous prétexte que ça n'est pas dévoilé dans le RL? :roll:
-
Je sais pas comment tu fais pour avoir encore la force de répondre à ce genre de réflexions.Pires57 a écrit :t'en manque pas une pour te distinguer : si tu réfléchissais un peu avant de poster, tu sortirais moins d'énormités... :nul:yes57 a écrit :j'espere juste que l'ont a d'autre solution que d'attendre sur eux je parle de diaz avec car autrement c'est grave tout ce temps perdu
encore heureux que le club ne dévoile pas TOUTES ses pistes! tu crois que Serin attends sur Traoré et qu'on ne cherche personne d'autre comme alternative sous prétexte que ça n'est pas dévoilé dans le RL? :roll:
C'est tellement stupide que ça ne vaut même pas la peine d'être quoté...
- get_up_kids
Faut vraiment qu'on prenne au plus vite un meneur de jeu technique (dans l'idéal Traoré), car amener de la technique et un mec capable de poser le pied sur le ballon et de le conserver au milieu, permettrait également de soulager la défense et donc de régler une partie de nos problèmes défensifs actuels.
Car si on prend bcp de but, ce n'est pas que la faute de la défense, mais bien aussi du milieu de terrain qui non seulement ne joue pas bien son rôle de première barrière défensive, mais aussi et surtout est actuellement incapable de conserver le ballon, et le rend trop vite à l'adversaire.
Car si on prend bcp de but, ce n'est pas que la faute de la défense, mais bien aussi du milieu de terrain qui non seulement ne joue pas bien son rôle de première barrière défensive, mais aussi et surtout est actuellement incapable de conserver le ballon, et le rend trop vite à l'adversaire.
- drac
Je souscris à ton avis.get_up_kids a écrit :Faut vraiment qu'on prenne au plus vite un meneur de jeu technique (dans l'idéal Traoré), car amener de la technique et un mec capable de poser le pied sur le ballon et de le conserver au milieu, permettrait également de soulager la défense et donc de régler une partie de nos problèmes défensifs actuels.
La défense est mauvaise et c'est accentué par le fait que les attaques adverses arrivent en vague.
Il faut maintenant que la direction tranche sur le cas Traoré, où Nice le lâche, on on en prend un autre.