Merci en effet j ai touche 83 eurosCapitaine Fracasse a écrit :henrik larsson a écrit :On se dirige vers un mano a ma no avec le havre hors c est le pire des senarios car Lens avait un calendrier terrible et s est sauvé hier soir, le havre a le calendrier le plus simple et devrait prendre 7 points voir 9 avec notre pauvreté incalifiable nous aurons du mal a gagner encore un match alors en ganger 2 .... notre calendrier est en plus très compliqué, le match le plus simple s etait vendredi et on s est fait balader ....
Les victoires cache misère de Boulogne et Lens vont nous faire bien mal car au soir de Metz tours il sera peut être trop tard
Et bien moi je propose quelque chose à larsson
Combien es-tu prêt à mettre de ta poche pour sauver le FC Metz ?
Mettons ... 3 euros ! (ou 30 ou 300...)
Tu vas sur les paris en ligne et tu mises 1 euro (ou 10 ou
100...) sur Le Havre dans chacun des trois matches restants.
Si tu as raison, Metz descend, mais au moins tu te fais pas mal d'argent.
Et si tu as tort, cela t'aura coûté 3 euros (30 ou 300...) pour sauver le club...
Vu que tu es si sûr que tout va mal se passer, c'est une occasion à ne pas laisser passer...
Bastia Metz : le D!RECT de la 34ème Journée de ligue 2
Re: Bastia Metz : le D!RECT de la 34ème Journée de ligue 2
Désolé get upget_up_kids a écrit :T'es hallucinant de certitude.henrik larsson a écrit :On se dirige vers un mano a ma no avec le havre hors c est le pire des senarios car Lens avait un calendrier terrible et s est sauvé hier soir, le havre a le calendrier le plus simple et devrait prendre 7 points voir 9 avec notre pauvreté incalifiable nous aurons du mal a gagner encore un match alors en ganger 2 .... notre calendrier est en plus très compliqué, le match le plus simple s etait vendredi et on s est fait balader ....
Les victoires cache misère de Boulogne et Lens vont nous faire bien mal car au soir de Metz tours il sera peut être trop tard
Tu passes ton temps à prédire des choses qui ne se passent jamais, et après coup au lieu de retenir des erreurs que tu faits, tu recommences à balancer tes prévisions comme des certitudes (Et Le Mans,ils ont 4 points d'avance sur nous pour que tu les oublies?Le Havre n'a plus gagné depuis 16 matchs, mais non tu es sûr qu'ils vont gagner au moins 2 des 3 derniers matchs).... Ne jamais retenir de ses erreurs, ça a un nom ....
Enfin au moins la seule chose de constante dans tes prévisions, c'est que quoiqu'il arrive elles sont toujours les plus négatives possibles pour le FC Metz.
Le havre prendra bien autant de points
Au soir de Metz tours c est fini ...
Ce n est pas des prédiction pessimiste mais une analyse de la situation des deux clubs en terme de jeu, de calendrier et surtout une analyse des dix dernières saisons de ligue deux dans des cas similaires face a des adversaires de même accabit.
- get_up_kids
Sauf qu'il n'y avait aucune certitude là-dessus.henrik larsson a écrit :Désolé get upget_up_kids a écrit : T'es hallucinant de certitude.
Tu passes ton temps à prédire des choses qui ne se passent jamais, et après coup au lieu de retenir des erreurs que tu faits, tu recommences à balancer tes prévisions comme des certitudes (Et Le Mans,ils ont 4 points d'avance sur nous pour que tu les oublies?Le Havre n'a plus gagné depuis 16 matchs, mais non tu es sûr qu'ils vont gagner au moins 2 des 3 derniers matchs).... Ne jamais retenir de ses erreurs, ça a un nom ....
Enfin au moins la seule chose de constante dans tes prévisions, c'est que quoiqu'il arrive elles sont toujours les plus négatives possibles pour le FC Metz.
Le havre prendra bien autant de points
Au soir de Metz tours c est fini ...
Ce n est pas des prédiction pessimiste mais une analyse de la situation des deux clubs en terme de jeu, de calendrier et surtout une analyse des dix dernières saisons de ligue deux dans des cas similaires face a des adversaires de même accabit.
Sans compter que quand on s'est trompé autant de fois que tu l'as fait, il n'y a aucune gloriole personnelle à tirer le jour ou tes prévisions de m**** finissent par se réalisent.
Quand on prévoit toujours des défaites, il y a toujours un jour ou ça se produit.
C'est pas pour autant qu'on est un bon pronostiqueur.
Enfin bon, je vais m'arrêter là parce que ce soir, j'ai autre chose à faire que me prendre la tête avec toi.
Le FC Metz est mort, vive le FC Metz!