Faudra apprendre a différencier pleurnicherie, critique, constat, analyse de ce qui ne marche pas etc .. tu mélanges un peu toutPires57 a écrit :toujours la même clique de trolls pleurnichards qui n'attendaient que ça pour se lâcher... :marteau:geo alambic a écrit :Oula l'ambiance est sclérosée ce soir...
Aller tout le monde, bonne soirée, un suppôt et au lit!
Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)
Re: Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)
- Billou Grenat
Pour ta santé mentale utilise la liste "ignorés", c'est ce que je vais faire avec toi ...Pires57 a écrit :raphael5477 a écrit :monsieur mandragon57 je ne suis pas nanceen merci de ne pas m'insulter je parle de notre équipe qui est à l 'agonie et qui pense trop quelle va remonter faut respecter les adversaires sinon ca va leur jouer des tours perdre 4 a 1 comme ca c pas bon signe creteil ne perd pas à l'exterieur nous on perd et on ne gagne jamais donc la montée est loin d'être faite
manquait plus que lui...les vautours sont très bavards ce soir :beurk:

- Pierre57
Dark 5.7 a écrit :Inez va revenir de suspension non?Pierre57 a écrit :Bon, ça sera pas Martin qui remplaçera Wagué, il s'est pété les croisés cette semaine...
de toute manière, le match contre St-A devrait être une bonne occasion de tester Cherro.
Ouais, mais ça aurait été une bonne solution de le tester contre Saint-A.
En tout cas, bon rétablissement à lui !
- Gipsy
Ce smiley "collins57000 a écrit :t'es nanceen ou quoi? lolREGETA a écrit :METZ est un club sans âme , il n'y a qu'à voir la composition de l'effectif de cette saison
un vulgaire club de caf 2 ,ou national , guère plus
et dire qu'il y a encore des gens pour supporter un club qui ne cesse de nous cracher à la figure .

- Dark 5.7
je te rassure, tu te décrédibilises tout seul et ceci depuis bien longtempshenrik larsson a écrit :Non c'est toi et quelques uns qui tentent de decridibiliser les gens en détournant les propos des gens pour les deservirs et leur coller une étiquette, je ne sais pas a quoi cela vous est unile mais ce n'est pas honnête ...

et je ne suis pas le seul à le penser...
du coup, "déformer" tes propos prend tout son sens car tout le monde sait très bien comment tu fonctionnes...
"parfois"... j'ai bien envie de te sortir tous tes posts sur les Live à domicile de cette saison, ou en général... tu es le seul à porter des réserves alors que tout va bien...henrik larsson a écrit :Porter des reserves comme par exemple je fais parfois ne veut pas dire pessimiste
tu te sers toujours du fait que "tu les encourage et tu relèves le positif", mais désolé ça ne représente qu'une très petite partie de tes posts... et c'est un fait. enfin, tu ne t'en rends probablement pas compte... depuis le temps, on connaît tous ta mentalité. assume voir donc être quelqu'un de négatif en général, personne ne t'en voudra et tu seras honnête avec tout le monde.
et ta manière de t'accaparer des analyses sur des matchs que tu ne vois pas est bien aussi malhonnête que les gens qui essayent de détourner tes propos, qui de toute façon ne sont pas basés sur du concret quand le match n'est pas diffusé. donc déformer des propos déformés... c'est quelque part les remettre en forme

- peggy
Ah ha ! excellent.Pires57 a écrit : manquait plus que lui...les vautours sont très bavards ce soir :beurk:
-
Re: Carquefou - FC Metz [ le live ]
ah ça c'est clair...on peut au moins tirer comme conséquence que Wagué est à remiser au placard...le rôle de Proment sera aussi je pense déterminantsparta a écrit :Je ne pense pas que ca sera sans conséquence, 4-1 à Carquefou avec en plus deux barres, ca fait trop lourd. Sans conséquence immédiate au classement, mais ca va laisser des traces.
Par contre sur Cartier on va bien voir, les mots ils les a pas trouvé aujourd'hui, à sa décharge il ne peut pas stabiliser sa défense centrale du fait des expulsions systématiques.
C'est certain, ce n'est pas le moment de tout remettre en cause, personne ne connaît les conséquences de cette defaite , cela sera peut être qu'un coup d'arrêt sans lendemaincollins57000 a écrit :cool les gars y a 2 mois on aurait signer tt de suite pour un debut de saison comme on a fait
AC va faire le nécessaire je ne suis pas inquiet
- drac
Re: Carquefou - FC Metz [ le live ]
On a tous vu, bien avant que le championnat ne démarre que Wagué était du style caractériel.Pires57 a écrit :ah ça c'est clair...on peut au moins tirer comme conséquence que Wagué est à remiser au placard...le rôle de Proment sera aussi je pense déterminantsparta a écrit :Je ne pense pas que ca sera sans conséquence, 4-1 à Carquefou avec en plus deux barres, ca fait trop lourd. Sans conséquence immédiate au classement, mais ca va laisser des traces.
Par contre sur Cartier on va bien voir, les mots ils les a pas trouvé aujourd'hui, à sa décharge il ne peut pas stabiliser sa défense centrale du fait des expulsions systématiques.
Il ne doit simplement plus jouer.
Pour la défaite, elle fait mal, surtout dans la manière, mais je pense qu'elle aura un effet bénéfique sur le groupe si Cartier sait en tirer partie, ce que je pense.
Peut être que certain devront se remettre en question.
Reste les trop nombreux et rapides cartons, là, je suis dubitatif.
- Aventurix
J'avais pas vu l'info. C'était marqué où?Pierre57 a écrit :Bon, ça sera pas Martin qui remplaçera Wagué, il s'est pété les croisés cette semaine...
Non,mais entre les blessés de longue durée,les suspendus et les mauvais,il ne reste plus grand monde devant Carrasso!