Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GuidomilanAC

Re: Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Messagepar GuidomilanAC » 18 janv. 2013, 23:04

Billou Grenat a écrit :
toulou31 a écrit :J'ai bien aimé nos deux pointes ce soir qu'elle honte y en pas un pour sauvé l'autre ! le duo Gueye-sakho DEHORS !
Moi je serais pour une paire Bourgeois-Cornet au PSV lors de la prochaine journée, histoire de faire souffler Sakho et Gueye qui sont pas terribles ces derniers temps ...
Je nous ai cru en coupe d'Europe l'histoire d'une seconde ! :-D

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 18 janv. 2013, 23:05

arthur865 a écrit :

Proment n'a jamais raté un pénalty dans sa carrière il me semble. Mais bon après c'est clair que je n'en veux pas plus que ça à Yéni, j'en veux surtout à la prestation des 90 min précédentes.
Moi, j'ai déjà vu Proment rater des pénos avec Metz...
Comme quoi, ça arrive à tout le monde !!

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 18 janv. 2013, 23:06

GuidomilanAC a écrit :Yéni prend ces résponsabilité, si il le mets, tout le monde l'adule en disans que c'est un jeune garcon avec des c******. Si il le rate c'est un pourri. Si Proment tire et rate on dit : mais pourquoi Yéni est un petit froussard qui n'a pas de couille. Quoi qu'il arrive, et quelque soit le joueur qui l'aurait raté il ce serait fait lyncher. Il à raté il à raté, c'est comme ca, quand je vois le nombre de joueur que l'on pourrait accabler, j'ai du mal à me jeter sur Yéni qui est le seul ( avec Milan ) qui est sans doute assez irréprochable..

Bref, pour résumé, accapler Yéni c'est accapler l'un des rare joueurs qui ne le mérite pas, juste pour un pénalty manqué, pénalty sur lequel il à au moins eu les c****** de dire qu'il souhaitait le tirer, croyez moi, hormis Proment peu être, les 9 autres étaient entrain de prier pour que l'on ne leur demande rien...
Je suis plus indulgent avec Bamba et Lejeune, je rajouterais aussi Kashi au rang des satisfactions sinon +1000

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 18 janv. 2013, 23:06

Mondragón57 a écrit :
GuidomilanAC a écrit :Yéni prend ces résponsabilité, si il le mets, tout le monde l'adule en disans que c'est un jeune garcon avec des c******. Si il le rate c'est un pourri. Si Proment tire et rate on dit : mais pourquoi Yéni est un petit froussard qui n'a pas de couille. Quoi qu'il arrive, et quelque soit le joueur qui l'aurait raté il ce serait fait lyncher. Il à raté il à raté, c'est comme ca, quand je vois le nombre de joueur que l'on pourrait accabler, j'ai du mal à me jeter sur Yéni qui est le seul ( avec Milan ) qui est sans doute assez irréprochable..

Parlons surtout de Bamba et Lejeune qui n'ont pas encore fait un bon match depuis leur arrivé à Metz, et qui continue d'être aligner par Cartier comme si de rien n'étais. Ok y'a pas 30 000 solutions, mais il tente tellement de chose différente, qu'il peu aussi tenter quelque chose sans ces deux joueurs...

Bref, pour résumé, accapler Yéni c'est accapler l'un des rare joueurs qui ne le mérite pas, juste pour un pénalty manqué, pénalty sur lequel il à au moins une les c****** de dire qu'il souhaitait le tirer, croyez moi, hormis Proment peu être, les 9 autres étaient entrain de prier pour que l'on ne leur demande rien...
T'es sérieux ... ? Ok il est bon il a de l'avenir mais est-ce pour ça que l'on doit accepter son caractère de m**** ?
Dans ce cas jouons sans joueur de caractère. Il faudra donc se passer de bouna, Yéni, Sakho, Keita, Inez ect.... Autant déposé le bilan, ce serait aller en CFA un peu moins honteusement. Yéni n'est pas un géni et n'a peu être pas inventé l'eau chaude, mais on lui demande de jouer au foot et il le fait...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 janv. 2013, 23:06

Lautern59 a écrit :Vous me désespérez à tomber sur le dos de N'Gbakoto; il a tiré le péno, il faut aussi avoir le cran de le faire à la 90e minute d'un match.
Il a déjà tiré et marqué des pénos pour Metz, il était donc suffisamment légitime pour tirer celui-là.
Maintenant, il l'a raté, ça peut arriver à n'importe quel joueur, et rien ne dit que Proment l'aurait marqué.
Et je pense que le 1er déçu de cet échec reste N'Gbakoto lui-même.
Tu "penses" ??? J'hallucine !! A sa place je me mettrai en 6 dans mon placard à chaussures ! Proment voulait le tirer et il a été à l'encontre de son capitaine. Faute grave. Point barre. Il est responsable des 2 points perdus et des autres à venir si l'ambiance se détériore dans le vestiaire à cause de son égo. On le saura bien vite face à Poiré. Soit on repart et l'espoir est permis. Soit on chute là-bas et là on sera très très mal pour la montée.

redted

Messagepar redted » 18 janv. 2013, 23:07

Amsalem a écrit :Quand je vois le pauvre Bourgeois devoir, par instants, être derrière l'arrière droit (sic), un pur numéro 9 qui n'avait d'autre choix que de centrer dès que la belle lui parvenait, c'est incompréhensible! Le dernier quart d'heure, à l'image de ce positionnement ubuesque, etait comparable à une poule sans tête, un magma de n'importe quoi. Cartier marche sur la tête...il y a quelque chose qui vraiment ne tourne plus rond.
Bizarre derrière notre écran il nous a semblé que ce changement aussi surprenant semblait-il a changé le match, Bourgeois a amené les ballons dans la surface chose que nos indigents ailiers n'ont pas réussi du match...

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 janv. 2013, 23:07

Lautern59 a écrit :
arthur865 a écrit :

Proment n'a jamais raté un pénalty dans sa carrière il me semble. Mais bon après c'est clair que je n'en veux pas plus que ça à Yéni, j'en veux surtout à la prestation des 90 min précédentes.
Moi, j'ai déjà vu Proment rater des pénos avec Metz...
Comme quoi, ça arrive à tout le monde !!

Je m'en souviens pas, je sors une stat made in Pouget :mrgreen: .

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 18 janv. 2013, 23:07

Lautern59 a écrit :Vous me désespérez à tomber sur le dos de N'Gbakoto; il a tiré le péno, il faut aussi avoir le cran de le faire à la 90e minute d'un match.
Il a déjà tiré et marqué des pénos pour Metz, il était donc suffisamment légitime pour tirer celui-là.
Maintenant, il l'a raté, ça peut arriver à n'importe quel joueur, et rien ne dit que Proment l'aurait marqué.
Et je pense que le 1er déçu de cet échec reste N'Gbakoto lui-même.
+1

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 janv. 2013, 23:07

Kifran57 a écrit :Je me marre quand je vois les critiques envers yeni... Ok il rate un penalty, mais si il n'es pas la c'est 0 pt..
Pour moi proment devait tirer, et même si il a voulu le tirer, on voit qu'il n'a pas beaucoup insister quand yeni a pris le ballon. Greg est capitaine, si il dis donne moi le ballon c'est a moi de frapper, yeni lui donnera...
Enfin bon on refera pas le match, la montée n'es pas acquise, mais pas perdu non plus !
Aller metz et aller yeni
et ben non, il lui a dit et Yeni n'a pas voulu, préférant le snober et aller poser son ballon tout seul. C dingue !!! Je serai Proment, j'aurai la haine !!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 janv. 2013, 23:08

Arretez avec le péno, c est l inlassable mediocrité de l equipe qui devrait faire débat, cela fait trois mois que cela traine et personne ne réagit, alors plutot que de mette yéni au banc des accusés, regardez le néan proposé par l equipe depuis octobre

Revenir à « Passion Grenat »