la oui pour la montéePatsupfcmetz a écrit :On se réserve pour la fin de la saison !!yes57 a écrit :sa pleure plus ?
FC METZ - US Quevilly : Le Direct ! (2-0)
- yes57
Re: FC METZ - US Quevilly : Le Direct !
- Capitaine Fracasse
D'un autre côté, il parle espagnol... et parlant italien, je peux dire que si on me parle espagnol, je comprend à 99%Remydela a écrit :Oui Mr le commentateur, Milan il est aussi italien, mais il parle pas italien, mais ça on peut pas le deviner
- Bosoleclown
Exactement !!Billou Grenat a écrit :Sakho, Keita, comme à Luzenac, ça y est on a retrouvé notre tandem !!! AC a dû bien leur souffler dans les bronches à la mi-temps, ça prouve que quand ils veulent, ils peuvent !!!
- Adebayor 0402
Lu sur le live du site :
OCCASION (67°)
Yéni Ngbakoto tente de doubler la mise d'une frappe lointaine, le gardien stoppe la course du ballon du bout du gant. La balle d'égalisation n'était pas loin !
Yeni joue pour Quevilly depuis la mi-temps ? :marteau:
OCCASION (67°)
Yéni Ngbakoto tente de doubler la mise d'une frappe lointaine, le gardien stoppe la course du ballon du bout du gant. La balle d'égalisation n'était pas loin !
Yeni joue pour Quevilly depuis la mi-temps ? :marteau:
- Billou Grenat
Il est en train de prier pour que Metz en mette un troisième ...Amos a écrit :Il y en a un qui va peut-être sauver sa tête !?Remydela a écrit :Et on est pas loin du 3ème.

Dernière modification par Billou Grenat le 08 févr. 2013, 22:03, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C'est d'ailleurs une grosse erreur que d'avoir mis fin à cette doublette pour un problème de comportement.babmetz57 a écrit :Comme dis, la doublette là au début de saison était très performante, j'espère que ce match va les mettre en confiance et que les 2 vont continués !
-
J'avais pronostiqué 3-0, on va peut être y arrivé. Et si M'fa ne prend pas de but ce soir, cette victoire sera encore plus belle!
- champ d'or
Et puis en même temps on bat une équipe qui devrait largement être en CFA, donc y'a pas de quoi pavoiser pour des prétendants à la L2. On fait le job minimum, c'est tout. C'est le week end prochain le vrai gros test !
-
Par contre du coup on a peu lâché l'attaque, faudrait pas les laisser remonter non plus
Surtout qu'on voit que chaque attaque précise ça rentre.
Lejeune va entrer, probablement à la place de Sarr ou de Bussmann.

Surtout qu'on voit que chaque attaque précise ça rentre.
Lejeune va entrer, probablement à la place de Sarr ou de Bussmann.
- Amos
- Modérateur
Attention, Quévilly se réveille et Lejeune va rentrer