[15ème Journée de L2] CA Bastia - FC Metz [Le Live] (0-2)
-
Re: [15ème Journée de L2] CA Bastia - FC Metz [Le Live] (0-2
je viens de voir les ralentis, les buts sont quand même très beaux, un beau geste technique et une belle action collective
-
Re: [15ème Journée de L2] CA Bastia - FC Metz [Le Live]
ah ben écoute on doit être vu comme le vilain petit canardBel Jéthucine a écrit :Non non : c'est fait ~ 3 semaines avant la diffusion.thamias a écrit :
si je ne me trompe pas les programmations sont faites avant le début de la saison et ne prennent donc pas le classement en jeu mais plus la popularité

- Bosoleclown
Non non ils peuvent pas faire les programmations en début de saison, à cause des coupes tout ça.thamias a écrit :si je ne me trompe pas les programmations sont faites avant le début de la saison et ne prennent donc pas le classement en jeu mais plus la popularité
Ce sont les résultats sportifs qui dictent le truc.
Si Lens était 10eme, même avec tout leur pognon pas sûr que €urosport les diffuserait autant.
Pareil pour nous.
On n'a franchement pas de quoi se plaindre, dans les 3 journées qui restent avant Noël on sera diffusés 2 fois.
- Bel Jéthucine
Le Wort est long à venir ce soir... 
Bientôt la 3e mi-temps sur Direct.

Bientôt la 3e mi-temps sur Direct.
- Amos
- Modérateur
Trezegol a écrit :Plus çà va mieux çà va...
Que peut il nous arriver cette saison?
...

-
avec peut-être la coupe???Bosoleclown a écrit :Non non ils peuvent pas faire les programmations en début de saison, à cause des coupes tout ça.thamias a écrit :si je ne me trompe pas les programmations sont faites avant le début de la saison et ne prennent donc pas le classement en jeu mais plus la popularité
Ce sont les résultats sportifs qui dictent le truc.
Si Lens était 10eme, même avec tout leur pognon pas sûr que €urosport les diffuserait autant.
Pareil pour nous.
On n'a franchement pas de quoi se plaindre, dans les 3 journées qui restent avant Noël on sera diffusés 2 fois.
la claque de gignac sur baup est sympa :)
- Bosoleclown
Sur le 2eme, Yéni prend bien l'intervalle mais il a quand même un put... de boulevard.thamias a écrit :je viens de voir les ralentis, les buts sont quand même très beaux, un beau geste technique et une belle action collective
On n'a peut être pas été super transcendants ce soir mais on fait une put... d'opération comptable...
- get_up_kids
A noter que c'est la 1ère fois que le CA Bastia perd par plus d'un but d'écart sur sa pelouse cette saison.
On est peut-être pas premier pour rien finalement?!
On est peut-être pas premier pour rien finalement?!

- Bel Jéthucine
Je te trouve f*utrement grossier ce soirBosoleclown a écrit :Sur le 2eme, Yéni prend bien l'intervalle mais il a quand même un put... de boulevard.thamias a écrit :je viens de voir les ralentis, les buts sont quand même très beaux, un beau geste technique et une belle action collective
On n'a peut être pas été super transcendants ce soir mais on fait une put... d'opération comptable...

- babmetz57
Franchement ça fait vraiment plaisir de voir que les victoires s'enchainent. Même dans les matchs plus compliqués, les matchs pièges, on est présent et on ne fait pas de bétise.
Tout les joueurs sont au niveau, y comprit les remplacents ( cf : N'sor ce soir )
Tout les joueurs sont au niveau, y comprit les remplacents ( cf : N'sor ce soir )