Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
-
Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
y aura forcément des joueurs prêtés.
-
Ce ne sont que des tweets sans source, mais les dernières mentions d'Obraniak sur Twitter l'associent au Besiktas, pour 1.5M€.
Un article paru sur le site de Kicker confirme la volonté du Werder de se séparer de Ludo, visiblement pour 1.5M€ alors qu'il en avait couté 5.5M€.
http://www.kicker.de/news/fussball/bund ... assen.html
Affaire à suivre.
Edit : Voila un article de Transfermarkt concernant Obraniak et le Besiktas :
http://www.transfermarkt.de/svw-obrania ... ews/169700
Un article paru sur le site de Kicker confirme la volonté du Werder de se séparer de Ludo, visiblement pour 1.5M€ alors qu'il en avait couté 5.5M€.
http://www.kicker.de/news/fussball/bund ... assen.html
Affaire à suivre.
Edit : Voila un article de Transfermarkt concernant Obraniak et le Besiktas :
http://www.transfermarkt.de/svw-obrania ... ews/169700
Dernière modification par DrJerhille le 18 août 2014, 16:29, modifié 2 fois.
- elear
Si l'on recrute ce que tu prédis, attends toi à voir au moins la moitié de ces joueurs à partir en prêt :
Gueye, N'Sor, Vion, Sido, Philipps, Bamba, Déher.
Encore que, N'Sor blessé, ça m'étonnerait. Mais tout les autres auraient un bon de sortie sous forme de prêt, c'est une certitude. Et c'est pas si mal, s'ils ont le niveau Ligue 2 (voir National, à ce que disent certains médisants) autant jouer avec des joueurs qui sont aptes en Ligue 1 et prêté ceux qui ne sont pas encore prêt pour le grand saut.
Gueye, N'Sor, Vion, Sido, Philipps, Bamba, Déher.
Encore que, N'Sor blessé, ça m'étonnerait. Mais tout les autres auraient un bon de sortie sous forme de prêt, c'est une certitude. Et c'est pas si mal, s'ils ont le niveau Ligue 2 (voir National, à ce que disent certains médisants) autant jouer avec des joueurs qui sont aptes en Ligue 1 et prêté ceux qui ne sont pas encore prêt pour le grand saut.
- bubu
à mon avis, il est inaccessible autrement qu'en prêt pour nous: je pense pas qu'il va réduire son salaire de moitié en changeant de club, donc au mieux prêt payant pour essayer de prendre en charge la majeure partie de son salaire.. mais si un autre club propose l'indemnité demandée par le werder on l'aura dans l'os... bref, ce serait fabuleux mais je n'y crois pas trop à cete piste
- Irphaeus
Moi je dis qu'il faut recruter Sarah Carbonero pour la web Tv du Fc Metz, comme hôtesse d'accueil dans la zone VIP et interprête pour aider les joueurs Sud AM a mieux s'intégrer dans le groupe car elle est tellement craquante !
--> Oki je sors
--> Oki je sors
- Dark 5.7
de toute façon pour moi si on rejoue en 4-4-2 et qu'on prend N'Gog (ou un autre pivot) et Bakambu (ou un autre attaquant) en plus de Andrada qui vient d'arriver, on aura plus besoin de 10, peut-être d'un offensif latéral de complément mais c'est tout.BarryLyndon a écrit :Un retour d'Obraniak, footballistiquement parlant, ravirait tout le monde! (En tout cas, je suis absolument fan!)
Mais dans l'hypothèse du recrutement d'un milieu offensif de classe "international (pour reprendre le mot) qu'il soit Obraniak ou autre, plus celui d'un attaquant annoncé (peut être Ngog ou De Melo), plus un autre que certaines sources autres que twitter envoient à Metz (Bakumbu), plus un autre prêt espéré de River Plate (un DG? simple hypothèse)... on arriverait à combien de joueurs sous contrats?![]()
Il y aurait quand même un sacré embouteillage devant (ça a été dit mais Andrada, Falcon, Gueye, un pivot, Nsor, Vion, (Bakumbu), ...ça fait du monde!)
Il y aurait quand même un sacré embouteillage aux postes de milieux offensifs (Yéni, Sarr, Sido, Lejeune, une recrue, Cornet?...encore une fois ça fait du monde!)
Et en récupérateurs? 3 paires! Rocchi/N'daw, Doukouré/Kashi, N'Doye/Philipps... là aussi ça fait du monde!
Derrière: Métanire, Rivierez, Choplin, Marchal, Palomino, Bamba, Milan, Bussmann, Déher, un autre DG, plus la recherche éventuelle d'un autre DC comme ça a été évoqué (Je ne vois pas trop l'intérêt immédiat ?)...
Le club souhaite en prêter certains, mais qui dit que ça va se faire? Est ce que les clubs acquéreurs prendront systématiquement les salaires en charge?
Bref, sans compter les joueurs déjà prêtés (qui paye les salaires à Seraing? Est ce que Strasbourg prend en charge celui de N'Dour?), on arriverait à 30 joueurs de champs!!! Plus les trois gardiens... Soit 33 salaires!!!![]()
Même si la moitié ne doit pas être trop élevé, ça chiffre!...
la défense, il faut quand même faire attention : d'une Bussmann n'a pas de doublure crédible (Palomino avait été recruté pour sa polyvalence mais n'a pas convaincu à gauche, Bamba n'a assurément pas le niveau L1), de deux nous n'avons que 4 défenseurs centraux de métier (Choplin, Marchal, Milan, Palomino). on est pas à l'abri d'une cascade de blessures/suspensions et ça peut faire mal. pour moi il faudrait quand même tenter d'enrôler un 5ème larron en tant que joker, peut-être un jeune qui n'a plus d'avenir dans un club de L1 et qui accepterait de jouer en CFA avec nous tout en restant prêt à se mettre au moins sur le banc en L1 en cas de coup dur dans l'équipe A. reste Rivierez et Philipps qui peuvent dépanner mais c'est très ponctuel et risqué, et nous avons bien peu de jeunes au minimum affûtés pour évoluer en L1 au poste de DC pour un ou deux matchs (à moins que Toussaint...)
par contre oui il faut prêter, même si les joueurs concernés par un prêt ne doivent pas non plus dynamiter notre masse salariale. et peut-être encore vendre (d'ailleurs... vous ne pensez pas que quelque part, si on a fait jouer Gueye c'était certes parce qu'on était en pénurie d'attaquants, mais aussi pour essayer de le montrer?).
perso je raisonne en termes de numéros pour gérer l'effectif.
avec l'arrivée d'Andrada qui a repris le 11, les numéros vacants seraient le 20 (pas donné à l'exception de Martinez lors de son essai) et le 29 (Diallo l'a à l'entraînement mais il n'est pas pro... comme O'Shaugnessy l'an dernier). sachant qu'idéalement il en faut pas dépasser 30 numéros, il reste deux places. un ou deux attaquants et/ou un milieu offensif ciblés, peut-être encore un défenseur, ça fait au bout deux places/numéros à libérer minimum je dirai (de toute façon avec les surprises de fin de mercato je pense qu'on recrutera encore 4 garçons). à chacun de faire son calcul et savoir qui devrait être prêté ou vendu.
-
Info graoullymag: ça serait rapé
- get_up_kids
Ils ont dit quoi exactement???rf57 a écrit :Info graoullymag: ça serait rapé
- metz011
Viané a juste glissé à la fin du sujet: " Mais cela ne devrait pas se faire "get_up_kids a écrit :Ils ont dit quoi exactement???rf57 a écrit :Info graoullymag: ça serait rapé
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Si graoully mag le dit !!