David N'gog a Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19761
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Bel Jéthucine » 24 août 2014, 20:59

messinmarseille a écrit :
bonaparte a écrit :c est 28 en tout

apres les couts de fonctionnement ne sont pas les memes d un Club a l autre... ce qui fait que par ex, un Club Avec moins de Budget vivra mieux...
Ou sans centre de formation conséquent. C'est quand même une part importante de notre budget (et de nos revenus)
Je crois qu'un minimum est imposé par la "Licence club".

Pelloutier
Messages : 3507
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Pelloutier » 24 août 2014, 21:04

On a donc 28M de prévisionnel + 2500 abonnements de plus que prévu + 6M de recettes de transferts, me dites pas qu on a pas de quoi faire, même si notre formation nous coûte bonbon mais qui est incluse dans le prévisionnel je suppose ?!?

Avatar de l’utilisateur
Pharrell570
Messages : 466
Inscription : 02 août 2013, 14:39
Localisation : Calgary, AB

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Pharrell570 » 24 août 2014, 21:08

Pelloutier a écrit :On a donc 28M de prévisionnel + 2500 abonnements de plus que prévu + 6M de recettes de transferts, me dites pas qu on a pas de quoi faire, même si notre formation nous coûte bonbon mais qui est incluse dans le prévisionnel je suppose ?!?
On a toujours eu du mal à mettre la main dans le portefeuille à Metz ...

Sagnol
Messages : 2763
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Sagnol » 24 août 2014, 21:23

Pharrell570 a écrit :
Pelloutier a écrit :On a donc 28M de prévisionnel + 2500 abonnements de plus que prévu + 6M de recettes de transferts, me dites pas qu on a pas de quoi faire, même si notre formation nous coûte bonbon mais qui est incluse dans le prévisionnel je suppose ?!?
On a toujours eu du mal à mettre la main dans le portefeuille à Metz ...
sauf...pour faire venir des joueurs de Nancy....tres cher!!

PYmetz
Messages : 394
Inscription : 31 janv. 2014, 20:51

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar PYmetz » 24 août 2014, 21:49

Il devait pas donner son choix aujourd'hui ?

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18788
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar champ d'or » 24 août 2014, 22:17

IroOn a écrit :Les mecs avec 22 M€ ils se payent Gillet et les salaires de joueurs comme Romaric, Cissé ou Brandao ...
Franchement c'est du foutage de gueule ...
Bastia mise quand même sur le 2nd souffle de joueurs en pré retraite comme Landreau, Squillaci, Cissé, Romaric, ou l'autre croate ancien de la Juve... et ont un taux de réussite insolent là où nous on a tendance à bien se vautrer.
Et faut pas oublier que certains joueurs décriés ici (Choplin + Marchal) leur ont permis d'atteindre la L1 et/ou de s'y maintenir.

Pour en revenir à Ngog, il a le profil pour réussir là-bas : un CV consistant à un moment de sa carrière, tombé aux oubliettes dans un championnat étranger, besoin de se relancer.

bonaparte
Messages : 4007
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar bonaparte » 24 août 2014, 22:19

Pharrell570 a écrit :
Pelloutier a écrit :On a donc 28M de prévisionnel + 2500 abonnements de plus que prévu + 6M de recettes de transferts, me dites pas qu on a pas de quoi faire, même si notre formation nous coûte bonbon mais qui est incluse dans le prévisionnel je suppose ?!?
On a toujours eu du mal à mettre la main dans le portefeuille à Metz ...
serin recupere les tunes investies aussi

Avatar de l’utilisateur
stefgrenat
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2010, 16:52

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar stefgrenat » 24 août 2014, 22:26

bonaparte a écrit :quote="Pelloutier"]On a donc 28M de prévisionnel + 2500 abonnements de plus que prévu + 6M de recettes de transferts, me dites pas qu on a pas de quoi faire, même si notre formation nous coûte bonbon mais qui est incluse dans le prévisionnel je suppose ?!?


serin recupere les tunes investies aussi[/quote]


Je te rejoins comme carlo molinari à l'époque lors des transferts de pires ou d'autres. Serin se sert au passage donc il est très difficile d'évaluer notre capacité financière.
Dernière modification par stefgrenat le 24 août 2014, 22:35, modifié 2 fois.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar heisenberg » 24 août 2014, 22:26

Gadjo45 a écrit :
heisenberg a écrit :oui mais parce qu'ils ont des moyens supérieurs et c'est bien cela le problème ...
Je ne pense pas que Caen et Bastia ont un budget supérieur au notre... je pense qu'ils ont par contre une masse salariale supérieure, ils sont plus malin et/ou ils ont un meilleur réseau.
oui j'ai écris trop rapidement avant de partir ... je voulais bien entendu dire "pas parce qu'ils ont" ...

Avatar de l’utilisateur
stefgrenat
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2010, 16:52

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar stefgrenat » 24 août 2014, 22:28

heisenberg a écrit :quote="heisenberg"]oui mais parce qu'ils ont des moyens supérieurs et c'est bien cela le problème ...
Je ne pense pas que Caen et Bastia ont un budget supérieur au notre... je pense qu'ils ont par contre une masse salariale supérieure, ils sont plus malin et/ou ils ont un meilleur réseau.[/quote]

oui j'ai écris trop rapidement avant de partir ... je voulais bien entendu dire "pas parce qu'ils ont" ...[/quote]

Avantages en nature...... :roll:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Scoubydoo et 482 invités