Bah on pouvait très bien le suivre pour la L2 non ?
Coulibaly, star du championnat hongrois, est bien allé à Lens ...
[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié
-
Re: Sergei Krivets au FC METZ
Un joueur qu on ne présente plus 

- Bel Jéthucine
Je te trouve bien affirmatif vis-à-vis d'un joueur que tu ne connais pasjules00057 a écrit : Plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre un tel enthousiasme autour de ce joueur que personne ne connait !
Ca sent quand même typiquement être le genre de profil qui hormis deux ou trois coups d’éclat n’apportera pas grand-chose, et surtout, il ne sera pas le leader que l’on espérait pour guider nos jeunes, c’est bien dommage car je pense que c’est ça dont l’équipe aura besoin cette saison.

-
Juste une remarque, à vous lire... Je pense que concernant Krivets il faut se garder des excès d'enthousiasme (il évolue dans un championnat dont le niveau est très faible, mais dans une "bonne" équipe de ce championnat), comme des excès de scepticisme (il est quand même capable de beaux gestes cf youtube). Bref, même si c'est frustrant,... Attendre et voir, pas le choix! Ce peut très bien être un pari gagnant... ou non!
Sans parler de l'amalgame dans cette équipe qui va commencer à être compliqué à faire, entre le Vénézuela, l'Argentine, la Biélorussie maintenant. Il y a un souci de communication entre le staff et ces joueurs et encore plus entre les joueurs sur le terrain qui n'est pas à négliger je pense.
Sans parler de l'amalgame dans cette équipe qui va commencer à être compliqué à faire, entre le Vénézuela, l'Argentine, la Biélorussie maintenant. Il y a un souci de communication entre le staff et ces joueurs et encore plus entre les joueurs sur le terrain qui n'est pas à négliger je pense.
-
Manque plus qu'un joueur chinois et on est bien.LearningFish a écrit :Juste une remarque, à vous lire... Je pense que concernant Krivets il faut se garder des excès d'enthousiasme (il évolue dans un championnat dont le niveau est très faible, mais dans une "bonne" équipe de ce championnat), comme des excès de scepticisme (il est quand même capable de beaux gestes cf youtube). Bref, même si c'est frustrant,... Attendre et voir, pas le choix! Ce peut très bien être un pari gagnant... ou non!
- Chris
En tout cas il a fait tres forte impression a l'entraiment ce matin d'apres le topic du forum et les reseaux sociaux 

-
La conférence de presse commence et chris tu peux mettre des liens des réactions de l'entrainement :)
- Chris
Bon bah bordel, qu'est ce qu'il est fort Sergei nul doute que si il est qualifié il sera titulaire
Il marque un but, et obtient un penalty qui transforme, les remplacents ont gagné 4-2.
Présent à l'entrainement ce matin ,et juste pour dire que notre ami Sergei a fait forte impression à un peu tous ceux qui étaient autour de moi ,ce n'est qu'un premier entrainement certes ,mais il a du ballon sans aucun doute ! Très encourageant en tout cas
Il marque un but, et obtient un penalty qui transforme, les remplacents ont gagné 4-2.
Présent à l'entrainement ce matin ,et juste pour dire que notre ami Sergei a fait forte impression à un peu tous ceux qui étaient autour de moi ,ce n'est qu'un premier entrainement certes ,mais il a du ballon sans aucun doute ! Très encourageant en tout cas
- Juanito57

( twitter FC Metz)
- chocho
je crois que le recrutement de derniere minute est bon ......