[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Sergei Krivets au FC METZ

Messagepar IroOn » 29 août 2014, 12:06

Bah on pouvait très bien le suivre pour la L2 non ?
Coulibaly, star du championnat hongrois, est bien allé à Lens ...

Harrycoover

Messagepar Harrycoover » 29 août 2014, 12:10

Un joueur qu on ne présente plus :slip:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 août 2014, 12:10

jules00057 a écrit : Plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre un tel enthousiasme autour de ce joueur que personne ne connait !
Ca sent quand même typiquement être le genre de profil qui hormis deux ou trois coups d’éclat n’apportera pas grand-chose, et surtout, il ne sera pas le leader que l’on espérait pour guider nos jeunes, c’est bien dommage car je pense que c’est ça dont l’équipe aura besoin cette saison.
Je te trouve bien affirmatif vis-à-vis d'un joueur que tu ne connais pas :-P

LearningFish

Messagepar LearningFish » 29 août 2014, 12:13

Juste une remarque, à vous lire... Je pense que concernant Krivets il faut se garder des excès d'enthousiasme (il évolue dans un championnat dont le niveau est très faible, mais dans une "bonne" équipe de ce championnat), comme des excès de scepticisme (il est quand même capable de beaux gestes cf youtube). Bref, même si c'est frustrant,... Attendre et voir, pas le choix! Ce peut très bien être un pari gagnant... ou non!

Sans parler de l'amalgame dans cette équipe qui va commencer à être compliqué à faire, entre le Vénézuela, l'Argentine, la Biélorussie maintenant. Il y a un souci de communication entre le staff et ces joueurs et encore plus entre les joueurs sur le terrain qui n'est pas à négliger je pense.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 29 août 2014, 12:15

LearningFish a écrit :Juste une remarque, à vous lire... Je pense que concernant Krivets il faut se garder des excès d'enthousiasme (il évolue dans un championnat dont le niveau est très faible, mais dans une "bonne" équipe de ce championnat), comme des excès de scepticisme (il est quand même capable de beaux gestes cf youtube). Bref, même si c'est frustrant,... Attendre et voir, pas le choix! Ce peut très bien être un pari gagnant... ou non!

Sans parler de l'amalgame dans cette équipe qui va commencer à être compliqué à faire, entre le Vénézuela, l'Argentine, la Biélorussie maintenant. Il y a un souci de communication entre le staff et ces joueurs et encore plus entre les joueurs sur le terrain qui n'est pas à négliger je pense.
Manque plus qu'un joueur chinois et on est bien.

Chris

Messagepar Chris » 29 août 2014, 12:41

En tout cas il a fait tres forte impression a l'entraiment ce matin d'apres le topic du forum et les reseaux sociaux :ok:

PYmetz

Messagepar PYmetz » 29 août 2014, 12:44

La conférence de presse commence et chris tu peux mettre des liens des réactions de l'entrainement :)

Chris

Messagepar Chris » 29 août 2014, 12:47

Bon bah bordel, qu'est ce qu'il est fort Sergei nul doute que si il est qualifié il sera titulaire
Il marque un but, et obtient un penalty qui transforme, les remplacents ont gagné 4-2.

Présent à l'entrainement ce matin ,et juste pour dire que notre ami Sergei a fait forte impression à un peu tous ceux qui étaient autour de moi ,ce n'est qu'un premier entrainement certes ,mais il a du ballon sans aucun doute ! Très encourageant en tout cas

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 août 2014, 12:55

Image

( twitter FC Metz)

chocho

Messagepar chocho » 29 août 2014, 12:55

je crois que le recrutement de derniere minute est bon ...... :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »