[LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - OL (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pronostic

Le sondage est terminé depuis le 31 août 2014, 02:02

Victoire du FC Metz
26
81%
Match nul
2
6%
Victoire de l'Olympique Lyonnais
4
13%

Nombre total de votes : 32

vag'à bond

Re: [LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - OL (2-1)

Messagepar vag'à bond » 31 août 2014, 19:05

Apres la treve ce sera le moment de prendre des points, calendrier un ptit peu plus favorable, et les recrues mieux integrés, on n'aura plus d'excuses. Mais ces 3 points contre Lyon font enormement de bien. Ils permettent a l'equipe de prendre confiance avant la treve, et de se sortir de la zone rouge qui psychologiquement peut laisser des traces meme a 4 journées.

Merci Messins, belle victoire ce soir ! on a vibré

cali57

Messagepar cali57 » 31 août 2014, 19:06

un bemol tout de meme pour les choix bizarre de AC
le bielorusse est un des tout bon sur ce match et il le sort et il rale pour avoir le recrutement de 1 attaquant pour aider falcon, pour ne pas les faire jouer ensemble, bizarre
Certes on a gagné mais tout n' est pas rose loin de là, il ne faut pas se voiler la face ( le tout face à une équipe cuite physiquement )

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2014, 19:06

You.M4d.Bro a écrit :Magnifique je suis tellement heureux !! Tous devant canalplus les gars !
Du coup ils vont pas parler du match exprès ! La semaine dernière ils sont fait un supe rlong résumé de je sais plus quel match en ouverture, on va voir.

nastasia

Messagepar nastasia » 31 août 2014, 19:06

henrik larsson a écrit :
nastasia a écrit :Bonne seconde période avec un final de rêve...que c'est beau ce scénario

Je pense que les nouvelles recrues vont nous apporter pas mal de belle choses
Krivets et maiga c'est prometteur

Ce soir on a bien vu que falcon est un 9 , pas un mec pouvant jouer seul devant

Il faut par contre qu'on arrive à mieux peser sur nos sorties de balle, tous les ballons étaient trop vite perdus en première période.Bouna Saar a fait une superbe rentrée..
Falcon est un renard de surface ( à la Falcao hihihi )

ganesh

Messagepar ganesh » 31 août 2014, 19:06

j'ai gueulé comme un C** dans un bar nantais... :metzch: bon franchement avec des recrues de cette qualité (mention spéciale à Krivets que je connaissais déjà assez bien, Andrada et Falcon pour son instinct) et la vivacité de nos ailiers le maintien est largement possible.

Petabass

Messagepar Petabass » 31 août 2014, 19:07

Victoire méritée, on aurait même gagné avec un 3ème si Lejeune aurait mieux ajusté sa passe.

Il y a un gros travail d'animation offensive à fournir ainsi que de cadrage dans les frappes des derniers instants mais savourons la victoire car ils ont cravaché avec un Bouna Sarr euphorique.

Bravo à vous tous et j'espère qu'AC va se décider à changer de tactique car il n'y a pas photo :metzch: :metzch:.

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 31 août 2014, 19:07

cali57 a écrit :un bemol tout de meme pour les choix bizarre de AC
le bielorusse est un des tout bon sur ce match et il le sort et il rale pour avoir le recrutement de 1 attaquant pour aider falcon, pour ne pas les faire jouer ensemble, bizarre
Certes on a gagné mais tout n' est pas rose loin de là, il ne faut pas se voiler la face ( le tout face à une équipe cuite physiquement )
+ 1

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 31 août 2014, 19:08

le 442 est obligatoire chez nous

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 31 août 2014, 19:08

Ce truc de fou! Bravo les gars, on se cale dans le train, on démarre le truc puté!!

Match à 3h du mat ici, à devoir retenir sa joie et à gueuler dans un coussin pour pas réveiller la copine qui dort. Vous n'avez pas idée à quel point les Grenats sont géants et si importants pour les expats.

LE tournant du match : à la 85e à 1-1 le stade qui commence un FC MEEETZZZ qui anéanti une attaque Lyonnaise, et qui amène au 2nd but messin. Je suis convaincu que sur le chant les lyonnais se sont cagués le froc et ont été déstabilisés.

Trop fiers de vous les gars, le 12eme homme : Saint Symph fait peur.
Trop fiers des grenats, et de la ville put.ain

A la question "are you french?" je réponds "no I'm from METZ"

:metzch: :metzch: :metzch:

matt92

Messagepar matt92 » 31 août 2014, 19:09

***** quel match ! Quelle déception cela aurait été si on n'était pas parvenu au moins à égaliser !
Mais dès l'égalisation ca se sentait que les lyonnais étaient paumés !

:metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »