Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Messagepar schméo » 22 nov. 2014, 00:10

J'insiste sur un très bon match, aussi défensivement, de Lejeune.
Et Malouda m'a fait bonne impression en 1ère mi-temps. J'aurais sorti N'Daw, replacé Malouda à côte de Kashi, et fait monter soit Krivets en 9.5, soit Falcon associé à Maiga.
Ce sont, du moins, mes impressions devant les streaming.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 22 nov. 2014, 00:35

PYmetz a écrit :D'ailleurs en première mi temps, un fc metz a été lancer. C'est quelle tribune qui a chanté ?
Il y a eu surtout un " on entend plus chanter la HORDA! On entend plus chanter la HORDA... !" Pour moi, l'un des meilleurs ment du match :-)

Trezegol

Messagepar Trezegol » 22 nov. 2014, 00:47

Asurian57 a écrit :
PYmetz a écrit :D'ailleurs en première mi temps, un fc metz a été lancer. C'est quelle tribune qui a chanté ?
Il y a eu surtout un " on entend plus chanter la HORDA! On entend plus chanter la HORDA... !" Pour moi, l'un des meilleurs ment du match :-)
Plutot un "La Horda une chanson! " comme une incantation d'1 public qui n'en peut plus de cette ambiance de cimetierre...
Et si la Horda s'était remise à chanter , certain qu'une salve d'applaudissements libérateurs les aurait accompagnée.

On a clairement vu ce soir, encore plus que contre Caen le rôle primordial, n'en déplaise à beaucoup de la Horda et de la GG à St Symph...

Il faut vite trouver un échappatoire à cette impasse (et là je parle des 2 cotés)

Trezegol

Messagepar Trezegol » 22 nov. 2014, 00:47

:oops:
Dernière modification par Trezegol le 22 nov. 2014, 00:57, modifié 1 fois.

Curtis

Messagepar Curtis » 22 nov. 2014, 00:52

Asurian57 a écrit : Il y a eu surtout un " on entend plus chanter la HORDA! On entend plus chanter la HORDA... !" Pour moi, l'un des meilleurs ment du match :-)
On sait bien que ça t'excite dès qu'il y'a une pique pour les ultras.
Heureusement que la Horda a toujours eu l'intelligence que tu n'as pas de ne jamais avoir insulté ceux qui, comme toi, ne chantent jamais en temps normal.

loicmetz

Messagepar loicmetz » 22 nov. 2014, 01:17

Moi perso j'était le gardien côté tribune est au Challenge Orange à la mi-temps :yes:

Curtis

Messagepar Curtis » 22 nov. 2014, 01:19

loicmetz a écrit :Moi perso j'était le gardien côté tribune est au Challenge Orange à la mi-temps :yes:
Bravo à toi alors, y a du potentiel ! :bravo:

loicmetz

Messagepar loicmetz » 22 nov. 2014, 01:21

Curtis a écrit :
loicmetz a écrit :Moi perso j'était le gardien côté tribune est au Challenge Orange à la mi-temps :yes:
Bravo à toi alors, y a du potentiel ! :bravo:
Merci :-D

dede_didi

Messagepar dede_didi » 22 nov. 2014, 01:24

Ca doit être la première fois depuis que je fréquente St Symphorien, que j'avais (réellement) envie de partir..Exceptionnellement installé en tribune sud, juste à côté des parisiens, j'avais l'impression d'être puni...quelle horreur! Entre les bêtises que les gars assis à côté de moi disaient et les chants provocateurs des parigos ... mon dieu quel cauchemar..et si je criais un peu trop fort ou que je répondais sans vulgarité aux parisiens, je me faisais réprimandé par la sécurité! Non, j'avais juste le droit de fermer ma gueule et d'être assis bien gentiment! La politique Serin ou sereine? Que le temps me paraissait long...horrible soirée on se croyait à un enterrement, quelle tristesse :'(

Vive St Symphorien...le vrai! :metzch:

dede_didi

Messagepar dede_didi » 22 nov. 2014, 01:26

Ca doit être la première fois depuis que je fréquente St Symphorien, que j'avais (réellement) envie de partir..Exceptionnellement installé en tribune sud, juste à côté des parisiens, j'avais l'impression d'être puni...quelle horreur! Entre les bêtises que les gars assis à côté de moi disaient et les chants provocateurs des parigos ... mon dieu quel cauchemar..et si je criais un peu trop fort ou que je répondais sans vulgarité aux parisiens, je me faisais réprimandé par la sécurité! Non, j'avais juste le droit de fermer ma gueule et d'être assis bien gentiment! La politique Serin ou sereine? Que le temps me paraissait long...horrible soirée on se croyait à un enterrement, quelle tristesse :'(

Vive St Symphorien...le vrai! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »