[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
- vidatombola
Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
Wait and see c'est quand même un bon mercato si cela se concrétise....ésperons qu'Albert ne fasse pas jouer sassi dans les buts et l'autre arriere gauche...cf notre perle Andrada...
-
Ouhlaaa attention à ce que tu dis malheureuxvidatombola a écrit :Wait and see c'est quand même un bon mercato si cela se concrétise....ésperons qu'Albert ne fasse pas jouer sassi dans les buts et l'autre arriere gauche...cf notre perle Andrada...

il ne faut pas dire de mal de notre entraîneur chéri sinon gauloiskiki tout dur ou le moine schindler et consort vont te tomber dessus à boulets rouges

enfin tout ça pour dire que heureusement que tous le monde n est pas aveuglé par les 2 saisons précédentes

a bons entendeurs
-
Pour ma part je ne suis pas de ceux qui fusillent ceux qui critiquent Cartier. Tout le monde a le droit de donner son avis et heureusement que tout le monde ne pense pas pareil sinon ce serait d'un ennui... à condition bien sur que cela se fasse dans le respect et que chacun expose ses arguments.greggrenat a écrit :Ouhlaaa attention à ce que tu dis malheureuxvidatombola a écrit :Wait and see c'est quand même un bon mercato si cela se concrétise....ésperons qu'Albert ne fasse pas jouer sassi dans les buts et l'autre arriere gauche...cf notre perle Andrada...![]()
il ne faut pas dire de mal de notre entraîneur chéri sinon gauloiskiki tout dur ou le moine schindler et consort vont te tomber dessus à boulets rouges
enfin tout ça pour dire que heureusement que tous le monde n est pas aveuglé par les 2 saisons précédentes![]()
a bons entendeurs
Bien sur que personne n'est content du bilan à la trève mais Cartier a la possibilité de rectifier le tir. Ne le jetons pas aux orties , il est certes grand partisan de la remontée express du club en l1 mais cette remontée parmi l'élite on la doit aussi à l'extrème faiblesse du championnat de France. De toute façon un entraineur reste toujours sous pression , meme un entraineur d'un grand club sur 2 ou 3 mauvais résultats sera beaucoup critiqué que ce soit par la presse et les supporters. Cartier ne fait pas exception quand il y a des mauvais résultats l'entraineur est forcément en première ligne. Le bilan on le fera à la 38ème journée et si on se maintient on ne pourra que dire que Cartier a réussi sa mission.
- Iamlegend
:nul:Pelloutier a écrit :Bassong serait une superbe opportunité sérieux....
- Chevalin
Argumente doncIamlegend a écrit ::nul:Pelloutier a écrit :Bassong serait une superbe opportunité sérieux....
-
Pelloutier a écrit :Bassong serait une superbe opportunité sérieux....
Pour moi, et çà n'engage que moi, Milan et/ou Palomino sont largement supérieurs
-
moi perso j'prefere un ben youssef , a mounier ou monnet paquet par exemple ( plus connu )raphael5477 a écrit :faut pas rêver on aura pas ces 2 joueurs là trop chers on est juste bon à prendres des illustres inconnus, d'ici que l'on prenne un mec des îles féroés, ou d'arménie ou un chypriote lol plus rien ne me surprend.
- Iamlegend
c'est pas en recrutant en ligue 2 anglaise qu'on va se maintenirChevalin a écrit :...Argumente donc
- gauloiskiki
Comment reconnaitre un mono-maniaque :greggrenat a écrit :Ouhlaaa attention à ce que tu dis malheureuxvidatombola a écrit :Wait and see c'est quand même un bon mercato si cela se concrétise....ésperons qu'Albert ne fasse pas jouer sassi dans les buts et l'autre arriere gauche...cf notre perle Andrada...![]()
enfin tout ça pour dire que heureusement que tous le monde n est pas aveuglé par les 2 saisons précédentes![]()
a bons entendeurs
- Quelque soit le sujet de discussion, il ramènera toujours tout à son sujet de prédilection.
- Il n'hésitera pas à utiliser des faits imaginaires comme argument
- Il va toujours chercher à se faire passer pour une victime si on ose exprimer un avis contraire au sien.
- Chevalin
Tu la connais la Championship au moins? Je peux te dire que le niveau y est très relevé, en tout cas bien plus qu'en Ligue 2 (où Guingamp, devant nous au classement, vient de recruter, ça par exemple).Iamlegend a écrit :c'est pas en recrutant en ligue 2 anglaise qu'on va se maintenirChevalin a écrit :...Argumente donc