La remontéegreggrenat a écrit :Invaincu en jouant avec Baldé, imaginez ce que ça va donner avec un attaquant...
[CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2
Re: [CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2
-
Re: [Coupe de la Ligue]Paris FC - FC Metz / Le Live !
Et toi le corbeau, retournes dans ton nidXavfoot a écrit :Très bien la critique est plus facilement acceptable en tant de victoirefle3fois a écrit :fini, on est qualifié

-
lesquels ???hunter a écrit : on est d'accord maintenant il y a quand meme pas mal de points negatifs reveles encore plus par ce match
- paladielle
Va dormir toi! Et ne tue pas ta famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cali57 a écrit :bon allé @ plus
bonne soirée à tous et vive baldé
En tout cas , un tour en plus , c'est quelques euros qui rentrent !
-
Notre attaque est loin d'etre performante et notre milieu pas encore capable de tenir sur la duree mais ca va venir trois matchs ss defaite, ca prouve que meme en rodage on est capable, donc continuons surr cette pente benefique.ZZED90 a écrit :lesquels ???hunter a écrit : on est d'accord maintenant il y a quand meme pas mal de points negatifs reveles encore plus par ce match
-
De quoi se payer les services d'henrik larsson en conseiller du conseiller du présidenthenrik larsson a écrit :En tout cas , un tour en plus , c'est quelques euros qui rentrent !

- aliosha
Laisse tomber HL, tu n'arriveras pas à les convaincre.henrik larsson a écrit :Je m'appuie sur les deux premiers matchs et les commentaires de ceux qui sont au stade.....ZZED90 a écrit :Quelqu'un peut en dire plus sur la performance de Balliu ? il défend bien dans son couloir ? il apporte offensivement ?
(un vrai avis svp, pas un avis à la Baldé du style ; j'ai lu sur un site belge ou israelien qu'il était mauvais il y 3 ans, donc il est mauvais dans le match en cours (sans voir le match bien entendu !))
Ils sont incapables d'admettre qu'un joueur n'est pas bon alors que tout ceux qui le voyent évoluer depuis plus d'un mois maintenant, ne font que confirmer nos dires.
Juste une chose encore, j'espère vraiment pour Baldé qu'il ne sera pas titulaire face à VA car ça pourrait être très dur pour lui d'être pris à parti par les 3/4 du stade dès le premier contrôle loupé
- wiz2metz
A voir maintenant avec l'analyse de Riga qui jusque là a été plutôt bon dans ses analyses et lucide dans ses propos
- FCMNico23
Imaginons, difficile de différencier tout ceux qui crachent sur Lejeune, et pour la majeur partie, cela date d'il y a plus longtemps que le début de la saison passé, bref, faisons comme.vag'à bond a écrit :Assumer quoi FCMnico ? clairement, je suis honnete. Lejeune m'a agacé la saison passé, c'est vrai, mais cette saison pour le moment, je le trouve bien. C'est pas de ma faute, c'est la sienne. Il joue mal, je suis agacé, il joue bien je suis content. Je vois pas ce que je dois assumer, sincerement.FCMNico23 a écrit : Je ne suis pas énervé, c'est juste que votre comportement me dégoute.
Et le pire dans tout cela, c'est que vous n'assumez pas ensuite.
De plus comme tu as pu le voir, j'ai écris "vous n'assumez pas ensuite", malgré tout le respect que je te dois, je ne te vouvoies pas, je parle donc de tout ces forumistes (j'allais écrire supporter, mais le terme est pour moi des moins approprié) qui ont le courage de descendre un joueur, qui y consacre un message sur deux, après deux matches seulement, alors que ce joueur est en manque total de confiance, et qui si imaginons il va se mettre à planter, et bien ils vont tous retourner leur veste, et ne l'aurons jamais critiquer, bref, l'histoire on la connais ..