bon là Amos c'est le ban obligé :marteau:raphael5477 a écrit :Inquiétant ce matche défense pourrie et on prend 3 pions à domicile, ben je ne vois pas comment on gagnera à picot avec cette défense pourrie car nancy c'est du solide.
FC Metz - FC Lorient : Le Live 3-3
- Iamlegend
Re: FC Metz - FC Lorient : Le Live 3-3
26 pts serait plus confortable et c'est encore faisablehenrik larsson a écrit :Non , il faut grapiller des points et c'est fait ce soir miraculeusement .vauclusiendu57 a écrit : 18 points ce soir alors que tout le monde se voyait déjà avec 20
Pour notre bien il faudrait être à 23 unités à la trêve soit 5 points à prendre
- cali57
sans oublier de dire merci à l' arbitre qui n' a pas osé siffler un deuxieme peno
ceci etant le lorientais à mal joué le coup
- Iamlegend
il avait pas envie de squatter la nuit au stade...cali57 a écrit :sans oublier de dire merci à l' arbitre qui n' a pas osé siffler un deuxieme peno
-
Re: FC Metz - FC Lorient : Le Live
Vion est un joueur qui prend la profondeur. Alors de la à dire qu'il faut le titulariser d'entrée, évidemment non. Enfin ne crachons pas dans la soupe, comme a dit hnrik, ce genre de match piège, c'est déjà bien de prendre 1 point. Ça fait maintenant 3 matchs qu'on ne perd plus. La spirale je la préfère dans ce sens.sebastien57950 a écrit :
relis tu comprendra ce que je veux dire . quan je parle de profondeur et de profil qu'on a pas devant
-
En meme temps sur celui qui est sifflé il n'y arien, le lorientais glisse. Ça compense un peucali57 a écrit :sans oublier de dire merci à l' arbitre qui n' a pas osé siffler un deuxieme peno
- Iamlegend
Re: FC Metz - FC Lorient : Le Live
vag'à bond a écrit :Vion est un joueur qui prend la profondeur. Alors de la à dire qu'il faut le titulariser d'entrée, évidemment non. Enfin ne crachons pas dans la soupe, comme a dit hnrik, ce genre de match piège, c'est déjà bien de prendre 1 point. Ça fait maintenant 3 matchs qu'on ne perd plus. La spirale je la préfère dans ce sens.sebastien57950 a écrit :
relis tu comprendra ce que je veux dire . quan je parle de profondeur et de profil qu'on a pas devant

- mangel
-
faut 42 points mais bon faudrait gagner à domicile pour se rassurer vu qu'après nancy on reçoit lyon une défaite de plus.
- nastasia
je n'ai vu que la seconde mi-temps....le retour à 3-3 a été un joli moment
Mais qu'est ce que j'ai tremblé sur chaque attaque lorientaise...
ça ne sentait pas la sérénité
Mais qu'est ce que j'ai tremblé sur chaque attaque lorientaise...
ça ne sentait pas la sérénité